malifikus |
Dernières publications

pourquoi ne vas tu pas farmer les cornes de bouftou pour les petits parcho c'est beaucoup plus simple :D en + sa peut te faire ... Lire la suite

Euh le gelano +2cc c'est pas partout qu'on trouve sa déja :D vrément rare quoi :monstre:Edit: bha pour les dagues je sais pas s... Lire la suite

C'est pas terrible de monter crapaud lvl 5 si tu 0 en intell je crois :travers:... Lire la suite
Autant pour moi ^^'... Lire la suite

Avec cette team sa va être trés trés long... :travers: En + si vous vous mettez tous en pano prespic je vous raconte même pas.... Lire la suite

Oui c'est +250 de force que en jet parfait... faut les trouvé ces items parfait parfait :monstre:moi je je penserai plûtot que ... Lire la suite
autant pour moi :D (je viens juste de me réveillé ...)... Lire la suite

nethan tu peut nous dire plus sur le Cac du éni? :Dvréments envie de savoir... Lire la suite

est-il implanté le sort :confus: ou pas? si oui j y vais tous de suite :eureka:... Lire la suite
Ah okay merci :(... Lire la suite

Je venez de voir sur un fans site Dofus que le sort invocation de crocodaille existé et qu'en CC pouvais invoquer un chef crocod... Lire la suite

Edit: Désolé pour mon flood (mal de tete)... Lire la suite
le must en métier c'est pécheur le lot 10 goujon coûte 1000k sur mon serveur :monstre: le lots 100 = 10 000? :travers: et mineu... Lire la suite
Jeux
malifikus joue à :
DOFUS (depuis 2006) |