invocation de crocodaille?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je venez de voir sur un fans site Dofus que le sort invocation de crocodaille existé et qu'en CC pouvais invoquer un chef crocodaille
je voudrai savoir depuis existe-t-il ce sort ? et comment l'obtenir? parce j'en avais jamais entendu parler jusqu'a maintenant
Message supprimé par son auteur.
Crocoburio inside Un des mystères "plutôt" bien gardé de Dofus. (bwarf pwned de partout)

Edit pour en-dessous ~ Bien sur qu'il est implanté, mais pour le lancer il faut se transformer en Crocoburio, bonne chance.
J'en profite pour poser une question relative aux invocations surprises : un jour que je traînais avec un ami au Bworks, il a invoqué un trooll en plein combat (ou hors, je sais plus, mais le fait est là \o/), ça ferait partie d'une quête ? (j'ai rien trouvé sur le wiki consacré aux quêtes en parlant)
Citation :
Publié par LordZedd
est-il implanté le sort ou pas? si oui j y vais tous de suite
Il est implanté, mais jouable uniquement quand tu es sous la forme du crocoburio.

sinon, kikoo garfunk *_*
Citation :
Publié par Uth'
J'en profite pour poser une question relative aux invocations surprises : un jour que je traînais avec un ami au Bworks, il a invoqué un trooll en plein combat (ou hors, je sais plus, mais le fait est là \o/), ça ferait partie d'une quête ? (j'ai rien trouvé sur le wiki consacré aux quêtes en parlant)
Les drogues et l'alcool sont néfastes pour la santé :x ... Jamais entendu parler
Sinon pour crocoburio faut soulever une épée aux marécages mais comment ... à toi de chercher
Griffon.
des jeunes qui parlent bwork et les invocations de trolls (bien gras souvent) tu en trouveras souvent sur le fofo dofus jeune modo ^^

Ca fait du bien de rire le soir aussi.
Je vu un crocoburio (niv.200) deux fois, une fois entre les zaap -2,0 et bord de la foret maléfique, j'ai essayer de lui cliquer dessus mais il courait de map en map très vite .

Son nom était écrit en vert (celui au dessus de lui quand on le survol avec la souris).
Citation :
Publié par Titoscol
Je vu un crocoburio (niv.200) deux fois, une fois entre les zaap -2,0 et bord de la foret maléfique, j'ai essayer de lui cliquer dessus mais il courait de map en map très vite .

Son nom était écrit en vert (celui au dessus de lui quand on le survol avec la souris).
Le crocoburio est TOUJOURS niv .200 , de plus il ne peut parler qu'en mp et puis un peu de recherche et tu trouveras facilement ta réponse (il doit i avoir quelques dizaines de post sur le crocoburio)
Citation :
Publié par Bubo²
Oui, sauf que bah il est daubé ET buggé, le croco -.-.
Buggé ? A part les sorts transparents mais qu'on peut utiliser il est pas buggé

Mais daubé si
Citation :
Publié par Didi & Dixi
s'avez qua faire plusieurs crocoburio et allez vous amuser! contre 3-4 croco s'déja bien plus dur sachez le bien

Nooooon j'ai pas fait ça ._.
c'est impossible.. non ?
Si c'est possible. L'épée réapparaît à chaque MAJ, donc si le croco de la dernière MAJ est toujours transformé, il le restera et donc un autre peut prendre l'épée et se transformer.
Citation :
Publié par Mortaly
Buggé ? A part les sorts transparents mais qu'on peut utiliser il est pas buggé

Le sort devrais normalement rendre 9.000 pdv et pas 1.000 et encore un autre bug sur le sort crocobur mais je m'en souvient plus :x

Il est TROP daubé, voir inutile ^-^

Citation :
Publié par teal
s'avez qua faire plusieurs crocoburio et allez vous amuser! contre 3-4 croco s'déja bien plus dur sachez le bien
Citation :
Publié par teal
Nooooon j'ai pas fait ça ._.
c'est impossible.. non ?
Il ne peut y avoir qu'un seul croco a la fois sur chaque serveur.

Citation :
Publié par Balbos
Si c'est possible. L'épée réapparaît à chaque MAJ, donc si le croco de la dernière MAJ est toujours transformé, il le restera et donc un autre peut prendre l'épée et se transformer.

Rien avoir si quelqu'un retire l'épée il est transformer jusqu’a se qu'un autre vienne retirer l’épée ou jusqu'a se qu'il perd un combat JVJ mais il faut quand même attendre 24h après que la 1er personne ai retiré l'épée pour tenter de la retirer à notre tour x)

*Tout se temps pour découvrir le secret et une fois qu'on la on en est bien déçu :x*

Voici un lien pour plus d'info sur les différents sort http://flinks.clanfree.net/croco/histoire.html attention se lien ne divulgue pas comment se transformé sa c'est a vous de le trouvé x)
l'épee repop a chaque MAj donc oui il peut i avoir plusieurs crocoburio sur le meme serveur .
Ensuite le soirt de soin n'est pas buggé mais daubé , dans la description du sort il est bien écrit 1000pdv.
Et puis un autre bug vraiment chiant , vu que le croco agresse automatiquement ceux qui s'approchent , parfois deux joueurs s'approche en meme temps , et paf la transfo est perdue
Citation :
Publié par Efil
Il ne peut y avoir qu'un seul croco a la fois sur chaque serveur.
c'est bien ce que j'ai dit
(sinon, vive le bug des balises !)
Citation :
l'épee repop a chaque MAj donc oui il peut i avoir plusieurs crocoburio sur le meme serveur .
Alors tu m'éxplique comment je fait avec mon couz, je prend l'epée un jour sur 2 et lui les autre jours ? pourtant il n'y a pas de maj tout les jours a se que je sache ? elle repop toute les 24h va tester si tu me crois pas.
Et je reconfirme qu'il peut y avoir plusieurs crocos... (le pourquoi du comment expliqué plus haut), sinon oui certains sorts sont invisibles (j'me disais bien qu'il y'avait pas que 3 ) mais utilisables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés