Aller à la page... |
invocation de crocodaille?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
C'est un sort du Crocoburio
Un monstre légendaire Edit : Garfunk .... Un jour j'taurais |
![]() |
|
Héros
|
est-il implanté le sort
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
Bagnard
|
des jeunes qui parlent bwork et les invocations de trolls (bien gras souvent) tu en trouveras souvent sur le fofo dofus jeune modo ^^
Ca fait du bien de rire le soir aussi. |
![]() |
|
|
Oui, sauf que bah il est daubé ET buggé, le croco -.-.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
|
s'avez qua faire plusieurs crocoburio et allez vous amuser! contre 3-4 croco s'déja bien plus dur sachez le bien
![]() Nooooon j'ai pas fait ça ._. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
Si c'est possible. L'épée réapparaît à chaque MAJ, donc si le croco de la dernière MAJ est toujours transformé, il le restera et donc un autre peut prendre l'épée et se transformer.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le sort devrais normalement rendre 9.000 pdv et pas 1.000 et encore un autre bug sur le sort crocobur mais je m'en souvient plus :x Il est TROP daubé, voir inutile ^-^ Il ne peut y avoir qu'un seul croco a la fois sur chaque serveur. Rien avoir si quelqu'un retire l'épée il est transformer jusqu’a se qu'un autre vienne retirer l’épée ou jusqu'a se qu'il perd un combat JVJ mais il faut quand même attendre 24h après que la 1er personne ai retiré l'épée pour tenter de la retirer à notre tour x) *Tout se temps pour découvrir le secret et une fois qu'on la on en est bien déçu :x* Voici un lien pour plus d'info sur les différents sort http://flinks.clanfree.net/croco/histoire.html attention se lien ne divulgue pas comment se transformé sa c'est a vous de le trouvé x) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|