Efil |
Dernières publications

Je ne comprend pas j'ai 3pc chez moi j'ai vérifier sur les 2 autres pc portables avec une autre connexion et cela ne marchais t... Lire la suite

Non sa me rasure pas plus car personne repond ^^ y a t'il encore des gens en jeux ? est ce normale que tout les sites dankama q... Lire la suite

Voila j'ai un soucis je ne passe la le stade de updater quand je lance dofus et aucun liens dofus , ankama wakfu dofus arena ne ... Lire la suite

alala le moindre soucis et op un post sur jol est crée ! vous savez pas patienter 2 min... sa remarche c'etait juste une mini c... Lire la suite

Le sort devrais normalement rendre 9.000 pdv et pas 1.000 et encore un autre bug sur le sort crocobur mais je m'en souvient pl... Lire la suite
Alors tu m'éxplique comment je fait avec mon couz, je prend l'epée un jour sur 2 et lui les autre jours ? pourtant il n'y a pa... Lire la suite

J'ai vidé le cache et j'ai toujours cette chose :x... Lire la suite
Non non, ce n’est pas un fake crée une sadidette et vas a incarnam tu verras ! (j'ai que ca à faire faire des fakes ><)... Lire la suite
J’adore quand on ne me prend pas au sérieux -_-Non mais personne a envi de crée une sadidette pour qu’on arête de d... Lire la suite

sadidette qui a une queue de sramette Voila se matin en me promenant à incrannam avec ma petite sadidette je vais puiser de... Lire la suite
Jeux
Efil joue à :
DOFUS (depuis 2003) |