team donjon blop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je m'apprête a faire le donjon blop
et j'aimerait savoir si on y arrive avec cette team

craette air lvl 67
osamodas full invoc lvl 54
osamodas full invoc lvl 52
iopett feu lvl 51

ces pour tout le monde sont premier donjon blop et j'aimerait savoir si on y arrive
avec un xelor sagesse ca serais mieu car la ca va se jouer sur l'IA des prespics , le nombre de glouto, et l'esquive du retrait pa.
Sinon ca risque d'etre un poil long vu la force de frappe de ta team.
Bof sa peut se faire avec les gloutos grâce aux prespic des osa mais bon sa sera pas rentable pour l'xp par rapport au temps du donjon. Recruter une ou deux personne du lvl ~60 serait une bonne alternative.
Citation :
Publié par Hect
Si le xel a un peu de sagesse sans probleme
Bah y'a quand même le xel qui peut retirer des PA, l'eni avec drainant et le feca avec aveuglement / glyphe d'aveuglement si il est 54, ça fait quand même beaucoup de chance de retirer juste 1PA ...
Première Team, ça passera pas, le Iop a pas Tempête et le Cra Abso, donc force de frappe ridicule, et les invocs vont plus vous gêner qu'autre chose.

Deuxième Team, facile.
Citation :
Publié par Aione
Et celle la ça passe ?

Sacrieur air 5x
Feca feu 5x
Enu eau 5x
Xélor feu 5x
Eni feu/soin 4x
Avec cette team sa va être trés trés long...
En + si vous vous mettez tous en pano prespic je vous raconte même pas...
Le top C'est D'avoir un lvl 90 environ full pano pvp qui sait gérer dans la teams ou bien un lvl 100+ Sinon Sa va être trés chaud a la derniere Avec votre team le Boss va venir vous Os un pars Un
Citation :
Publié par Aione
Et celle la ça passe ?

Sacrieur air 5x
Feca feu 5x
Enu eau 5x
Xélor feu 5x
Eni feu/soin 4x
ça passe facile mais c'est vrai qu'il faudrait un minimum de dégat pour pas que ça dure 3H.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés