[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par antoine-super-dofus
Bonjour , Je voudrais savoir si un sram lvl 42 pourrait-il soloter le donjon bouftou :
En pano combat :
dora +59 force
cape du mulou fou +15%dommage +50 vita
2 anneau fortifiant +21 et +13...
botte +22 force
dague : d'élorie entuwan jet parfait +40 +40 +5 -1pm :s ^^'pour un total d'a peu pres 245 force et 100 agi
OU En pano xp :
pano prespic botte et anneau et botte aventurier et amu broche hete +114 sagesse en tout merci
Je pense que c'est possible en jouant bien (donc pas un gros rush càc hein). En jouant piège et invisibilité par exemple. et pour appliquer cette technique il faudrait changer quelque peu ton stuff je pense par exemple Anobra est bien mieux que fortifiant. Jambanneau aussi est bien si il y en a sur ton serveur ou sinon un kwakanneau ou même un anneau du vampyre (pour le deuxième fortifiant je veux dire).

Enfin je vais pas refaire tout le stuff mais en gros en le changeant ça te faciliterait grandement la tâche pour ce solotage.

(et euh pas de familier/dinde, ceinture, amulette ?)

Et euh pour Papy : c'est peut-être pas pour xp mais pour le challenge aussi hein ^^ (bon ok ça a pas l'air d'être le cas mais bon ne jugeons pas les choses sans avoir plus d'infos ^^)
Citation :
Publié par Filozofik
Je pense que c'est possible en jouant bien (donc pas un gros rush càc hein). En jouant piège et invisibilité par exemple. et pour appliquer cette technique il faudrait changer quelque peu ton stuff je pense par exemple Anobra est bien mieux que fortifiant. Jambanneau aussi est bien si il y en a sur ton serveur ou sinon un kwakanneau ou même un anneau du vampyre (pour le deuxième fortifiant je veux dire).

Enfin je vais pas refaire tout le stuff mais en gros en le changeant ça te faciliterait grandement la tâche pour ce solotage.

(et euh pas de familier/dinde, ceinture, amulette ?)

Et euh pour Papy : c'est peut-être pas pour xp mais pour le challenge aussi hein ^^ (bon ok ça a pas l'air d'être le cas mais bon ne jugeons pas les choses sans avoir plus d'infos ^^)

Ouai je suis d'accord... et vire tes elories si tu veux jouer piege/coup sournois, il te faut 3 pm de base quand même...
Car comme tu l'as dit il ne pourra pas soloter le donjon bouf en jouer qu'au CaC...
Ce serait comme même bien pratique qu'il est un familier vita genre bouloute pour ne pas prendre de risque...
Péki Péki !
Bonjour j'aimerais savoir si cette team permettait de passer le péki :
Sacri 144, 3000 de vie, 1/2 dague
Eniripsa 144, 2000 de vie, gyver ou rhon
Pandawa 114, 1400 de vie, 10 pa de base (cape wéra)
Sram 145 full meu² jsais il veut pas comprendre que c'est le mal, 2000 de vie 10pa
Random classe ?

La stratégie serait d'entourer le péki de 4 personne sacrifié et ou le sacri serait sous dérobade.

Est ce possible ? Sinon que doit-je changer ? Une idée pour la random classe qui pourrait être utile ?
Oui pourquoi pas un enu, mais sinon jvoulait pas dire sacri sous dérobade mais stabilisation pour éviter les dégâts de poussé. La stratégie est t'elle viable ?
Bonjour.

Toujours sur le Péki Péki :
J'aurais aimé savoir si ma team pouvais passer ce chiot.

- Feca Eau/Sag 189 29xx vies.
- Sacri Air 182 42xx vies.
- Iop Terre 169 22xx vies.
- Enutrof Eau 129 16xx vies.
- Eniripsa Soins 122 16xx vies.
- Sram Air 125 16xx vies.

Je sais que le meilleur moyen étant de testé mais c'était pour savoir si je courrais a une mort certaine ou non.

Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais bien savoir si un sadi 101 et un osa 126 pouvaient se faire le dj craq ? J'aimerais aussi prendre un cra bl pour le rush et vous pensez que les deux autres persos se solotent l'avant-dernière salle ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Moun.
Toujours sur le Péki Péki :
Je sais que le meilleur moyen étant de testé mais c'était pour savoir si je courrais a une mort certaine ou non.
Juste un enu BL, pas de xélor, pas de panda, un sram qui n'a surement pas monté repérage, et un seul eni.
Laisse tomber, vous courez a une mort certaine.

Pour plus haut: oui la technique du sacrifice + dérobade/stabilisation peut fonctionner... mais si le chien a de la chance, ou que vous n'arrivez pas a conclure vite, ça peut vite partir en cacahouète.

Citation :
Publié par oDr-eZ
Bonjour, j'aimerais bien savoir si un sadi 101 et un osa 126 pouvaient se faire le dj craq ? J'aimerais aussi prendre un cra bl pour le rush et vous pensez que les deux autres persos se solotent l'avant-dernière salle ?
Merci d'avance
Comme dit plus haut, une salle a 2, donc soit le 126 roxx la salle et les deux autres pareil, soit c'est mort d'entrée.
L'avant dernière salle, avant le boss? Elle est facile, ils sont groupirte les mobs. L'osa fera tout le boulot. Faut juste faire un minimum attention aux pertes de PA's.
Par contre, contre le CL, l'osa devra rhonner, et le sadi devra être stuff PO, et vous devrez jouer invoc pour vous en sortir... :/ Long et risqué quoi.
Bonjour,

Je voudrai savoir, a partir de quel Level un osa feu peut se soloter le donjon bouftou?
Je suis de niveau 40, très mal stuff, environ 230 intell, 300 vita.
Niveau sort j'ai bouftou et griffe niveau 5, et crapaud 3, piquure 4.
Merci
Citation :
Publié par Haggsouille
Bonjour,

Je voudrai savoir, a partir de quel Level un osa feu peut se soloter le donjon bouftou?
Je suis de niveau 40, très mal stuff, environ 230 intell, 300 vita.
Niveau sort j'ai bouftou et griffe niveau 5, et crapaud 3, piquure 4.
Merci
Avec Frappe du Craqueleur (lvl 54 je crois) et avec un peu de vita, ça devrait passer.
Bientôt Noël, mangeons du Nougah !
Joliens, Joliennes, l'heure est grave ! Noël arrive à grands pas et nous avons une terrible envie de manger du Nougah, seulement voilà... après un gros fail tout à l'heure je viens vous demander quelques conseils pour réussir à le péter car on y étais presque no fake.

En général quand on veut Ougah on prend :

(Les personnages sont classés par ordre d'initiative)

- Panda
- Eca
- Iop
- Eni
- Sacri
- Sadi
- Enu
- Eni

Notre technique consiste à ce que le sacrieur sacrifie toute la team et ensuite la Sadi le puissance sylvestre, ce qui nous laisse le temps d'exploser l'aut' enfoiré.

Tout à l'heure contre un 920 tout allait pour le mieux, malgrès le fait qu'on l'ait mit middle life puis il a lancé Hallucination et là c'est le drame... Gros coup de rose --> Full. K' pas grave les gars y'a bientôt la coco. Sadi débuff, on bourrine... On le remet middle life et il lance Hallucination(CC) le tour de la coco, L'enu qui joue en dernier pouvait pas débuff avant qu'on tape --> Fail.

On a donc perdu alors qu'on l'avait remit middle life et qu'on aurait pu envoyer coco, quelques coups de rose et il était mort.

Problématique : Comment pourrait-on faire pour éviter qu'il soit sous Hallu le tour de la coco ?

- Bonbon caramel sur l'enu qui le corrup/débuff le tour de la coco ?
- Monter souillure sur le panda ? (C'est pas le mien sinon il serait déjà 6 patapay.)

D'autres solutions ?

En vous remerciant, c'est pas qu'on need des épines hein, c'est pire !

Citation :
Publié par Carré²
Ou alors tu arrête de jouer avec hh1, ca peut être une bonne technique aussi ?
(flood inside)
Here is the key to success.
Citation :
- Monter souillure sur le panda ? (C'est pas le mien sinon il serait déjà 6 patapay.)
Retrait de PA rend aussi les pdv a Ougah sous hallu, mauvaise idée.

Tout simplement : le sadi doit jouer avant iop mais après Ougah, Ronce insolente est bien utile contre Ougah.
(flood inside)

Sinon, hallu à un delai de relance de deux tours, donc tu calcule pour que la coco arrive pas cette fois la.
Ou la corrup évoquée plus haut est une bonne technique aussi, surtout que ca ne dissipe pas les vulne.

et hh, rageur va
Citation :
Publié par Carré²
(flood inside)
ET TA SOEUR. ELLE JOUE TA SOEUR ?

Sinon ouais en gros la question c'est : Comment gérez-vous Hallu ?
Il lance hallucination a partir du moment où c'est rentable pour lui d'être soigné (c'est à dire à partir du moment où il perd de la vita)

Si tu veux que les coco passent il suffit de bien compter et de le taper au bon moment pour la première fois.
Perso nous quand on faisait les ougah, on prenait 3 tapeurs terre, 1 ou deux éni, 2 panda, le reste c'est kifkif.

Double vulné, l'ougah fait un tour.

(Inutile de dire qu'on avait pas un stuff 8 pa aussi).
Ini sur le sadi. (caramel ou autre)

Premier tour le sacri coop l'ougah, l'enu le corrupt.

Second le panda full vulné, la team tape. Si tu veux tu peux continuer ton sacrifice+sylvestre pour assurer.

L'Ougah joue, hallu. Le sadi le débuff. Le panda vulné, et normalement la team doit pouvoir finir. Si ce n'est pas le cas, l'ougah ne va pas hallu ce tour, donc tu le finis tour prochain.

Tu peux balancer des invos (avec pas mal de vita si possible), genre cawotte, arbre, pelle animée, lapino, pour ralentir les autres mobs afin de tuer l'Ougah assez tranquillement.
Le krala ?
Bonjour,
Aujourd'hui, ouverture krala sur mon serveur, on a donc décidé de le faire en guilde.
Tout se passe bien jusqu'au dernier tour.
On avait décider de faire la tactique avec la secondaire devant, avec un wasta cac, puis le sacri et le reste de la team (le sacri ayant un arc). Full vulné booste, tout se passe bien (comme sur les sites proposant une solution). On donne une invoc, le krala lance le sort ... et la tentacule secondaire OS le sacri (bon, il était mi-life, mais quand même). On a donc pris une rouste ... a un tour de la fin.
Aurait-on loupé une étape ?
Le sacri aurait il du être full vita pour résister ?

Si vous pouviez nous éclairer sur ce point, ça nous éviterait de wipe la prochaine fois .
Citation :
Publié par Thrawnmaul
Bonjour,
Aujourd'hui, ouverture krala sur mon serveur, on a donc décidé de le faire en guilde.
Tout se passe bien jusqu'au dernier tour.
On avait décider de faire la tactique avec la secondaire devant, avec un wasta cac, puis le sacri et le reste de la team (le sacri ayant un arc). Full vulné booste, tout se passe bien (comme sur les sites proposant une solution). On donne une invoc, le krala lance le sort ... et la tentacule secondaire OS le sacri (bon, il était mi-life, mais quand même). On a donc pris une rouste ... a un tour de la fin.
Aurait-on loupé une étape ?
Le sacri aurait il du être full vita pour résister ?

Si vous pouviez nous éclairer sur ce point, ça nous éviterait de wipe la prochaine fois .
Hum, je ne pense pas. Il me semble que c'est la primaire qui fais passer le tour et la quaternaire qui OS ou l'inverse bref nop pas normal je crois et ton sacri avait combien de vie mi-life ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés