Aller à la page... |
Le PvP sur Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#82709 |
|
Mais cette hypothèse a été évoquée dans mon post Narie ^^.
Je me répète, il faut lire l'ensemble des messages des gens avant d'y ajouter sa touche/son grain. |
![]() |
|
Elemental-Avatar |
Trouver plus de messages par Elemental-Avatar |
|
Oui ils dominent, et c'est justement ça qu'on conteste... Pas la peine de le répéter...
|
![]() |
|
|
Une fois de plus la sagesse d'un modérateur a parlé
![]() |
![]() |
|
|
Je ne vais pas répéter le même refrain concernant les AL... ça ne risque pas de se régler demain car vu le va-et vient des HL entre chaque guilde... je ne vois pas autrement organiser une resistance... enfin bon (ils jouent comme ils veulent)
Le PvP n'est pas impossible avec ce nouveau système, c'est juste que niveau lvl ce n'est pas équilibré. Je m'explique: -Il y a beaucoup d'ange sur le serveur, mais malheureusement (heureusement pour les démons ![]() [Modéré par Sanael : Troll. Pour information, il n'y a dans le jeu plus qu'une guerre entre deux cités, pas de manichéisme.] Tout ceci hors RP bien sûr. Car beaucoup l'ont remarqué que ces agissement sur ce serveur ne sont pas souvent le fruit de RP. Et puis, chez les anges, il n'y a pas vraiment d'organisation ou de guilde leader. [Modéré par Sanael : Hors sujet.] Je ne me plains plus de cette absence de PvP ou de domination de AL. Car ceux qui peuvent changer ça n'ouvrent pas leur canal /a ou ils sont neutres. En plus aucun de ces HL ne viennent ici pour en discuter (je parle des membres de ancestral, dragon quarter, ghost, chatiment,lokos...). Soit ils ignorent, et on ferait mieux de les prevenir, soit ils pratiquent la politique de l'autruche.. Mais ils sont libres de jouer comme ils veulent. En ce moment, le seul PvP possible est le defi ou aggro perco^^ , si on veut rester dans le mode ancien. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]
Pour ce qui est des "autres" guildes HL , il faut savoir que nous ne les forçons pas à être démons / neutre comme beaucoup le sont . Le fait est que nous n'agressons plus ( ou très peu ) les joueurs anges " ennemis " en boucle comme nous le faisions avant ( notamment parce que y'a plus de points d'honneur ^^ ) . Néanmoins il ne faut pas oublier que l'Alpha Légion s'attendait , et à juste titre car l'analyse des autres serveurs fut effectuée , à tomber sur un serveur classique : plein d'anges et peu de démons . Et donc s'attendait à avoir un vrai combat . Le fait est qu'après quelques semaines de serveur nous nous sommes fait connaitre auprès des autres guildes , notamment grâce à l'attaque de percepteur . Ces guildes principalement ange ( à l'époque la guilde "Avalon" pour n'en citer qu'une ) ont changé d'alignement ne pouvant faire face à nos agressions répétées . En espérant que tu n'interprètes pas mal mon post et que tu le vois comme une constatation d'un joueur qui a vu de l'intérieur son nombre de parchemins liés réduis à néant au fils des jours . Amicalement , Narie |
![]() |
|
#82709 |
|
[Modéré par Sanael : Attaque perso'.]
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à edition.]
|
![]() |
|
#82709 |
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|