Walma

Dernières publications

RSS
26 November 2008 à 07:37 - Messages
15 Novembre Blud ? :confus: Go mettre le screen du métier , on t'attend :travers: . Courage :) .... Lire la suite
24 November 2008 à 08:01 - Messages
Rolala dur dur le mod' :travers: :ange: ! Bien joué Mahi' princesse :) . Continues go 100 brico :merci: . Bonne chance :p .... Lire la suite
23 November 2008 à 19:52 - Messages
Crevette Ingénue : pour ce type de message, il vaut mieux utiliser la messagerie privée]... Lire la suite
23 November 2008 à 19:50 - Messages
Crevette Ingénue : ce n'est effectivement pas le lieu pour cela]... Lire la suite
26 February 2008 à 10:00 - Messages
26 February 2008 à 09:42 - Discussion
| La délation est interdite, merci de respecter les règles des forums de Jeuxonline. Baldy | Lire la suite
12 February 2008 à 10:55 - Messages
Si tu veux on peut faire aujourd'hui ou demain aprem vu que jsuis en stage scolaire donc rien à faire lol /w Walma :chut:... Lire la suite
12 February 2008 à 10:52 - Discussion
:aide:Bonjour en ce si beau jour :) , j'aimerai faire un Moon soit aujourd'hui soit demain ( Je suis féca 140 :travers:) j'aimer... Lire la suite
10 February 2008 à 11:04 - Messages
Jme joins à tous les autres pour te souhaiter la Bienvenue . Ainsi que bon courage et j'espere que tu feras du bon boulot :ange... Lire la suite
20 November 2007 à 09:04 - Messages
Tu as oublié Final Fantasy je crois =) Mais bon les AL j'avoue qu'ils ont réussi un coup de maitre, Kevix a raison pour une gui... Lire la suite
E... et si vous mettez plus de quelques jours pour perdre votre Point de déshonneur c'est pas a cause du Pvp c'est a cause de v... Lire la suite

Jeux

Walma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Walma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Walma n'a publié aucune critique de jeu.