Bon je crois que je n'avais fait aucun post pour présenter mes métiers, donc j'en fait un =)
Paysan lvl 100:
Je fait très peu de commande, mais vous pouvez toujours me mp si vous avez besoin d'une grosse quantité de céréales ou de farines, pour le prix on voit ca entre nous.
Mineur lvl 100:
Voila, enfin mineur 100 ^^.
Bon, pour pouvoir atteindre le rang de maître mineur, j'ai du utiliser tout (ou presque) mes sctocks de minerais, donc pour le moment c'est la rupture.
Mais dans tout les cas je peux toujours faire vos polissages a 2 000k/ pierre en 2 cases (1 500l/ pierre a partir de 5 polissage), et 5 000k pour 4 cases
Tailleur lvl 65:
Alors ça... le métier avec lequel j'ai la plus grande difficulté de le monter, donc je peux vous crafter n'importe quelle cape, coiffe ou sac tant que ça ne dépasse pas 6 cases.
Pour le paiement je fait gratuit (sauf 2 cases => 2000k le craft), mais accepte tout pourboire, et j'accepte aussi toute aide pour m'aider a monter ce métier

.
Costumage lvl 100:
Je suis donc costumage lvl 100.
Je fait bien sur des FM pour tout le monde. Voici mes prix:
-5 000 kamas par fm en atelier.
-3 000 kamas apr fm en échange.
Bijoutier lvl 73 (Amoxicilline):
Et oui encore un métier non fini de monter (j'ai du mal en ce moment).
Donc je craft gratuit (sauf 2 cases je prend 1 000k le craft car je n'xp plus dessus donc il faut demander a un bijoutier plus BL), je craft donc gratuit de 3 a 6 cases..
Bien sûr j'accepte les pourboires, après c'est a l'appréciation du client
Joillomage lvl 100 (Amoxicilline):
Je FM vos anneaux et amulettes, a 2 000k par FM si en échange, et 4 000k par FM si en atelier (vous comprendrez bien que le FM par atelier est plus long que par échange).
Il n'y a rien à ajouter je crois^^
Forgeur de Haches lvl 36 (Amoxicilline):
Un métier que je débute, donc très peu monté.
Je craft de 2 a 4 cases gratuitement bien sûr.
Voila, pour me contacter il suffit de me mp (/w Lotto), j'active peu souvent mes runes de métiers donc n'hésitez pas, je vous préviens que je préfère le français au Bwork ^^ donc les demandes du genre "slt fé mwa 1 amu vite jsui préC", je n'y accorde que très peu d'importance.
Pour les métiers que je n'ai pas fini de monter (ils sont trop nombreux je trouve), toute aide sera la bienvenue.
En espérant faire affaire avec vous, je vous souhaite un bon jeu et a bientôt.
Lotto.