Pamtmort

Dernières publications

RSS
15 May 2009 à 10:24 - Messages
A la vue de vos réponses, le projet est donc annulé. Merci d'avoir pris la peine de répondre à ce post, et peut-être à bientôt ... Lire la suite
11 May 2009 à 13:45 - Discussion
Bonjour à tous, Qui n'a pas rêvé au moins une fois de posséder le fameux Dofus ocre. Ce précieux objet est néanmoins difficile... Lire la suite
27 April 2009 à 10:59 - Messages
Slt Esu, Te voila a nouveau sur un projet de guilde.Bon courage pour la suite, sachant qu'en ce moment la tache se révèle ardue... Lire la suite
23 April 2009 à 16:18 - Messages
Bonne chance pour la suite en tous cas.... Lire la suite
16 December 2008 à 11:48 - Messages
Je pense qu'à l'heure actuelle, même si ce serveur a peut-être perdu certains de ses attraits de part l'extrême jeunesse de la... Lire la suite
10 December 2008 à 17:15 - Messages
Grande utilité au contraire pour les stuff Intel. 29 pts de plus ne sont pas négligeables.Malgré tout 1M me parait être un bon ... Lire la suite
2 December 2008 à 12:10 - Messages
Idée ma foi forte intéressante. Mais quel en serait le système de fonctionnement ? Echange, mise en commun, autre ?Je suis pers... Lire la suite
Ma proposition tient toujoursA bientôt... Lire la suite
5 November 2008 à 16:21 - Messages
J'en ai rarement vu en vente dans nos contrées Dofusiennes. Les heureux possesseurs doivent le garder précieusement.Certainemen... Lire la suite
5 November 2008 à 10:41 - Messages
Je dirai effectivement la même chose, entre 2.5 et 3 millions.Cet item est relativement rare sur ce serveur au même titre que l... Lire la suite
28 October 2008 à 14:08 - Messages
Tu n'as pas pris que des métiers faciles, c'est tout à ton honneur.Pour mineur, je parle en connaissance de cause, il faut en p... Lire la suite

Jeux

Pamtmort joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pamtmort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pamtmort n'a publié aucune critique de jeu.