Pamtmort |
Dernières publications

A la vue de vos réponses, le projet est donc annulé. Merci d'avoir pris la peine de répondre à ce post, et peut-être à bientôt ... Lire la suite

Bonjour à tous, Qui n'a pas rêvé au moins une fois de posséder le fameux Dofus ocre. Ce précieux objet est néanmoins difficile... Lire la suite

Slt Esu, Te voila a nouveau sur un projet de guilde.Bon courage pour la suite, sachant qu'en ce moment la tache se révèle ardue... Lire la suite

Bonne chance pour la suite en tous cas.... Lire la suite
... Lire la suite

Je pense qu'à l'heure actuelle, même si ce serveur a peut-être perdu certains de ses attraits de part l'extrême jeunesse de la... Lire la suite

Grande utilité au contraire pour les stuff Intel. 29 pts de plus ne sont pas négligeables.Malgré tout 1M me parait être un bon ... Lire la suite

Idée ma foi forte intéressante. Mais quel en serait le système de fonctionnement ? Echange, mise en commun, autre ?Je suis pers... Lire la suite
Ma proposition tient toujoursA bientôt... Lire la suite

J'en ai rarement vu en vente dans nos contrées Dofusiennes. Les heureux possesseurs doivent le garder précieusement.Certainemen... Lire la suite

Je dirai effectivement la même chose, entre 2.5 et 3 millions.Cet item est relativement rare sur ce serveur au même titre que l... Lire la suite

Tu n'as pas pris que des métiers faciles, c'est tout à ton honneur.Pour mineur, je parle en connaissance de cause, il faut en p... Lire la suite