Héros
|
A vrai dire j'avais pas tellement envie de commencer comme ça, mais qu'est-ce que vous voulez ?
Cela fais presque 1an, et oui, une année que je suis (du verbe suivre) ce petit serveur ! Pourquoi me direz-vous ? Non, ce n'est pas l'Alpha Légion. C'est... pour une autre raison. Et puis petit à petit je me suis posé ces questions. Ne regrettez-vous pas ce que j'aurai appelé la Grande Époque de Rykke-Errel ? La gloire de L'Alpha Legion critiquée par bon nombre de personnes, le Kouin-Kouin Enchaîné, quelques début d'event, le serveur je trouve avait une super ambiance ! Certes je ne suis plus dans le serveur, j'ai un regard extérieur sur ce qu'il s'y passe et de plus JoL ne reflète pas la réalité sur un serveur. Personnellement de tous les serveurs où j'ai joué (y en a pas tellement eu non plus), seul Rykke-Errel m'a manqué, sans mentir seulement Rykke-Errel ! Mais vous ne savez même pas qui je suis ? Buzaa, ça ne vous dit rien ? Moi non plus, j'ai toujours préféré ce nom, Angellar... Oui ! C'est moi. Je ne sais pas quelle image vous avez de moi à présent, les quelques personnes avec qui j'ai repris contact (Flamy, Lil-Zehir...) avaient gardées une assez bonne image de moi. C'est vrai que je suis parti comme un coup de vent, et je m'en excuse, je peux même vous expliquer les raisons de mon départ par Mp. Bon je viens pas pour dire que je suis là, enfin pas seulement, mais aussi parce que j'aimerai bien organiser quelques animations ! Oui j'en est déjà organisé sur un autre serveur. Je n'ai pas prise cette décision comme ça, je ne compte pas faire un Event à la "va vite" dès demain. Cette décision est réfléchie ! Voilà, j'aimerai bien savoir si vous êtes partant ou pas ! Angellar ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Souvenirs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour, jpars ptétre un peu en HS, mais je me demande en quoi le serveur est en difficulté et incapable de se gérer seul...?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que l'AL apportait un plus au niveau de l'equilibre Bonta/Brakmar, mais a part ca je vois pas en quoi elle permettait au serveur de se gérer
![]() |
![]() |
|
|
Oui, surtout d'un point de vue économique.
|
![]() |
|
Héros
|
Je voudrais pas dire mais niveau économique c'était la merde avec l'AL u_u
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Par contre reviens avec un joli nom cette fois
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|