Berezech

Dernières publications

RSS
18 août 2013 à 04:19 - Discussion
http://i76.servimg.com/u/f76/18/47/74/93/pentho14.png Bonjour ! Vous en avez assez de la communauté de Bworks qui s... Lire la suite
14 août 2009 à 16:41 - Messages
Bravo à nos deux équipes, belles performances.Courage Yann, j'espère que vous aurez plus de bol sur les prochains =x... Lire la suite
11 août 2009 à 19:53 - Messages
Bravo Bratak, Owersym et Cruor pour le magnifique match contre Jiva, extrêmement serré et passionnant ! Une belle victoire !On ... Lire la suite
11 août 2009 à 14:44 - Messages
ça ne m'enchante pas de servir de punching ball pendant 24 h ...En espérant que la prochaine épreuve ce ne sera pas d'aller tap... Lire la suite
10 août 2009 à 13:46 - Messages
Bon, Rykke Errel se sera battu comme un fou ... juste pour la gloire.Content quand même pour nos joueurs qui ont prouvés dans l... Lire la suite
9 août 2009 à 18:15 - Messages
Une journée magnifique pour les blops :amour:Je ne jouais plus sur le serveur depuis janvier et ça m'a fait très plaisir de rev... Lire la suite
8 août 2009 à 21:52 - Messages
Dites, au lieu de participer à la curée et de tirer sur l'ambulance, vous ne devriez pas être en train de tuer des blops ?Conce... Lire la suite
8 juillet 2009 à 20:52 - Messages
Et si on pariait plutôt sur le fameux tournoi PvP dont on nous a parlé à la convention ?Suspens ...... Lire la suite
7 juillet 2009 à 08:13 - Messages
Les devs ont la très bonne idée de laisser les choses en l'Etat, c'est à dire un mariage implicitement sous le régime de la sép... Lire la suite
*sans objet, à supprimer*... Lire la suite
5 juillet 2009 à 11:33 - Messages
Les maisons sont des biens très particuliers dans Dofus.Elles sont en effet le seul bien qui s'apprécie avec le temps contraire... Lire la suite

Jeux

    Berezech joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berezech n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berezech n'a publié aucune critique de jeu.