Oyst' |
Dernières publications

Le projet est arrêté en cours de conception, simplement parce que j'ai envie de "jouer" simplement avec ma guilde lors de mes t... Lire la suite

Oui, tout sera en ligne après la maintenance du forum. Je vais essayer de faire ça la semaine prochaine. Cordialement,... Lire la suite

Bonne chance !(Problème de codage Javascript, non ? Fin c'est ce qui m'indique mon Ordinateur quand je clique sur le lien.)... Lire la suite

Le forum est en ligne, à cette adresse : Par làVous pouvez dès aujourd'hui postuler pour intégrer l'équipe organisatrice.Les an... Lire la suite

La mise en ligne d'un blog pour suivre l'actualité du Tournoi à cette adresse : http://lesangdesgladiateurs.blogsactifs.comArti... Lire la suite

Bonsoir, A la recherche d'une Coiffe et Cape Obvijevan, qui selon mes visites aux divers HDV ont l'air assez rare, j'aimerais... Lire la suite

Les classes doivent être différentes, donc pas ce problème de Binôme d'Eni. On ne peut exclure une classe, en l'occurrence l'en... Lire la suite

Quelques modifications.A savoir si 3 soirées/semaine (Une plage de niveaux = un tournoi = une soirée) sur 11 semaines est réali... Lire la suite

Il reste encore de nombreux points à élaborer avant la mise en ligne du site, et l'ouverture des Inscriptions. Il y aura sans d... Lire la suite
Je prends note des remarques. Pour le calendrier, on ne peut satisfaire chaque équipe, car si chacune choisis son jour, une aut... Lire la suite
Mise à jour :- Date supprimée.- Match se déroulant sur deux jours par semaine (Lundi-Mercredi).- 12 Equipes à la place de 10 Eq... Lire la suite