Bagnard
|
MagiStrale' ![]() Rentrons dans le vif du sujet, cette guilde est le fruit de deux joueurs : Raw-dawx et Blairwitch qui en mangeant une salade de tofu ( \o/ ) eu l'idée saugrenue de créer une guilde... Le résultat ? Eh bien une guilde qui est né il y a maintenant environ deux semaines et qui contient 39 membres et a un level moyen de 168. La guilde est extrêmement chaleureuse, chacun essaye au mieux d'aider les autres tout en gardant son indépendance de jeu et surtout participe sur notre /g ! Nous sommes une guilde qui bouge assez, il nous faut du mouvement et ce mouvement c'est grâce à vous, oui peut-être vous le prochain membre ? Nous possédons un forum de guilde pour toutes informations supplémentaire : [Modéré par Crevette Ingénue : lien menant vers un trojan] Je vous souhaite à tous un agréable moment sur dofus ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[guilde] Magistrale Recrute
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous !
Je suis persuadée que cette guilde à de l'avenir ! ![]() Edit : Ouais comme Niak au dessus, j'arrive pas à voir le forum oO |
![]() |
|
Héros
|
La même pour le fofo, je peux pas y accéder, sinon bonne chance à ta guilde
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous !
idem que tous les autres |
![]() |
|
Empereur
|
Bonne chance !
(Problème de codage Javascript, non ? Fin c'est ce qui m'indique mon Ordinateur quand je clique sur le lien.) |
![]() |
|
|
Bonne chance.
Pareil que les autres. Que ce soit avec Mozilla ou IE useless, ça donne la même chose. |
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
Bagnard
|
Re :
Le Problème est réglé , vous pouvez désormais accéder a Notre Forum [Modéré par Crevette Ingénue : lien vérolé] ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Courage ![]() |
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
Bagnard
|
Le lien est un Ver / Keylogger. Merci de pas cliquer. :]
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|