[Estimation] Coiffe et Cape Obvijevan

Partager Rechercher
Bonsoir,

A la recherche d'une Coiffe et Cape Obvijevan, qui selon mes visites aux divers HDV ont l'air assez rare, j'aimerais une estimation de ces objets, afin de savoir si l'offre est alléchante ou non si un de ces items est mis en vente.
Hmm je rejoindrais bien c'lui du dessus sur les prix, si toutefois il parlait des 2 items réunis.

Par contre, si tu comptes les acheter en hdv, tu les as pas encore tes items ^^
L'hdv animaux subit depuis toujours un bug avec les obvijevans, qui fait qu'il est impossible d'en mettre en vente. Le meilleur moyen d'en trouver reste le canal commerce
Euh, j'ai cru voir une cape à 500 000 en Mode marchand si ca peut te donner une idée... Après, il me semble qu'il est impossible d'en déterminer le niveau à l'achat non? J'm'y suis jamais réellement intéressé à ces obvijevants ><

Aussi, il est actuellement possible d'acheter des obvijevants en Hdv en passant par les hdv tailleur et bijoutier ^^ En effet, lors de la vente d'un objet sous obvijevant, on voit clairement que le skin diffère et représente l'apparence choisie par le vendeur.
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Hmm je rejoindrais bien c'lui du dessus sur les prix, si toutefois il parlait des 2 items réunis.
Oui, j'ai pas pensé a le dire, mais bel et bien les 2 items ensemble
Merci de l'avoir remarqué.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés