Team Rykkienne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà une idée m'est survenus dans mon petit cerveau ce matin : Les personnes qui s'en sortent le mieux sur Dofus à partir d'un certain level c'est ceux qui font partis d'une team, malheuresement pour beaucoup de personnes il y'a pas de team qui recrute donc je me suis dit pour ne pas en crée une ?

Voilà l'organisation de team que je propose :

- 8 Personnes Level 150 minimum

- Un bon moyen de communication hors du jeu, un forum.

Le forum servirais à differentes choses :

- Une rubrique pour chaque personnes, contenant le maximum d'informations sur le personnages ( stuff & stats & sorts ) et une partie dans leur rubrique ou ils diront ceux qu'ils désirent comme futur stuff.

- Une rubrique sur le forum ou on planifie concrètement l'horaire de la sortie ( Donjon ou Pex ) Tout en sachant qu'on n'est pas obligée de planifié pour jouer ensemble.

- Une rubrique recrutement pour la team puisqu'il faut trouver ces 8 personnes.

Actuellement la team compte 2 personne, moi Chewil et Lloyd-Irving.

Les informations sur nos personnages seront donc privée sur le forum.

Si l'idée plait autant en discuté et parlé des défauts etc...

Voila je crée le forum si l'idée plait et qu'il y'a des interessé.

Merci =].
Je suis pour à 100%. Sinon, pour le problème des levels, pq pas plusieurs teams, suivant les tranches de levels? /w Isiwiel voire Heveha, j'attends ton mp avec impatiente, bonne journée
Projet sympa qui m'intéresse, le seul problème est le niveau minimum de recrutement.

A ce niveau, on trouve des plusieurs guildes qui fonctionne avec un système de team.

J'aimerais bien en discuté IG avec toi, /w Mellow.
J'étais venu ici justement pour ça^^, voila j'ai un iop terre 160, mais le probleme c'est que j'ai aussi un sacri 136, je sais pas si cela vous interraisse, vous pouvez me contacter /w xnon voila^^.
tu voles toujours les drops en arène xnon? ou alors en 8mois tu as eu le temps de changer? car quand tu était dans ma guilde et que tu as quitté (à l'époque), c'était en partant volontairement avec une banale gelée royale bleuté. Sur ce, bonne chance pour trouver une team si tu 'as pas changé.

[edit] : après une petitediscussion ig il a l'air d'avoir changé. comme je l'ai dis il a agit ainsi il y a 8mois

bonne chance à tous dans ce que vous entreprenez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés