[Gelano] +29 intel

Partager Rechercher
Prit d'une folie j'ai achter un gelano et les blinder de ra ine x)

resultat 1pa/29 intel

j'ai deja un 1pa/15intel

mais je garderai le 15 intel je pence celon ce que je peut tiré du +29 merci de mes l'estimer
Citation :
Publié par Ceyx
Il n'a pas une grosse utilité mais bon.
Je ne suis pas d'accord. Un tel gelano peut intéresser toutes les classes Force qui souhaiteraient jouer l'excellent Marteau R'ticolis (un des meilleurs marteaux pour cet élément), en permettant de remplir plus aisément le prérecquis. Il est d'ailleurs un équipement quasi indispensable si l'on veut jouer ce marteau en full meulou.
Grande utilité au contraire pour les stuff Intel. 29 pts de plus ne sont pas négligeables.
Malgré tout 1M me parait être un bon prix vu la baisse régulière du gelano 1PA de base.
C'est 29 intell, pas 15 ni 20. Les RA, même si elles sont moins chères en ce moment à cause de cette île "magique", faut quand même en placer trois mini. Tout en gardant ce fichu PA. (celui qui essaye, qui perd le PA, pourra juste se refaire l'anneau/dépenser à nouveau 700kk Comme il peut réussir du premier coup moui)

Comme l'a dit Crevette utile dans les stuffs ou un pré-requis "relou" est nécessaire, tout comme dans ceux des traditionnels Féca feu.

Bref, ça dépend si tu es pressé ou non, perso' je ne le mettrais pas à moins d'1M2.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés