Nouvelle surveillante.

Répondre
Partager Rechercher
Dame Sanael, au nom de tous les aventuriers se lynchant régulièrement ici, laissez moi vous souhaiter la bienvenue.

J'ai de suite lu dans votre regard plein de malice que vous n'étiez pas là pour plaisanter. Et puis, modérer Fidjik à quatre reprises... Quel panache !

Nous avions besoin d'un peu d'ordre, pensant (à tort apparemment) que Rykke était délaissé au point de vue surveillance. Nous tâcherons d'être mieux élevés à l'avenir, soyez en sûre.

Merci donc de locker ce sujet, et s'il le faut, de me donner un avertissement pour post à flood. Owi.

Cordialement.

Yaki
XD, bonjour.

J'suis contente de faire ce boulot, celà dit, considère moi comme une égale, malgré mon tag, j'veux pas de lèche ni de salam aleik.
Pour les éditions de Fidjik, c'était juste un petit entraînement sur poutch, histoire de tester le nombre de dégâts que je faisais avec mon stuff modo. :]

A bientôt.
Je me joint à Yaki pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

J'ai d'ailleurs une question à te poser : alors voilà il n'y a pas de système de marché et vente aux enchères pour notre serveur, je ne sais absolument pas si tu peux t'en occuper ou si c'est une personne de plus haut grade qui peut le faire. J'aimerais avoir des informations et savoir si cela était prévu ou pas du tout.

Merci d'avance, j'espère qu'on t'en fera pas trop baver!

Mahiro
Bonjour Mahiro,

En fait les enchères pour Rykke ont été réparé la semaine dernière (j'avais fait la demande il y a un mois lol).

J'ai recu un message m'avertissant que ma demande avait été pris en compte et que le serveur Rykke (et ceux qui manquait d'ailleurs) venait d'être rajouté (en fait déjà présent mais un bug empechait le post).

Bonne fin de journée,

JokaDida
Citation :
Publié par jokamax
Bonjour Mahiro,

En fait les enchères pour Rykke ont été réparé la semaine dernière (j'avais fait la demande il y a un mois lol).

J'ai recu un message m'avertissant que ma demande avait été pris en compte et que le serveur Rykke (et ceux qui manquait d'ailleurs) venait d'être rajouté (en fait déjà présent mais un bug empechait le post).

Bonne fin de journée,

JokaDida
Merci beaucoup du renseignement!
C'est pas moi qui m'en charge, mais vous pouvez toujours me demander, j'essaierai d'avoir un oeil sur tout ce qui touche le serveur.
Sinon, comme l'a dit jokamax, ça a l'air de remarcher, et c'est ici.
Han, ce la veut dire que la boite de chocolats que j'ai envoyé dernièrement à celui qui faisait ce boulot ne servira a rien? Je suis déçu, et apparemment cela ne marchera pas avec toi. Dans ce cas il va falloir être exemplaire.
Enfin bref, trêve de plaisanteries, aussi nulles soient elles. Au nom de ma guilde, dont je ne ferais la pub ici, je te souhaite la bienvenue, et un bon courage pour nous supporter.
HAHA FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!

Mhh , non , pardon .

Bon ben , bonne merde comme on dit . Modérer tout les propos anti-AL qui se cachent dans 90 % des sujets de la section ne sera pas mince affaire
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]
Citation :
Publié par -Haplo-
[Modéré par Sanael : Diffamation.]
Citation :
Publié par Narie
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]
Ah ben ça commence bien...

Bon sinon, bienvenue a toi, et surtout bonne chance, car le forum Rykke-Errel n'est pas le plus calme...
Citation :
Publié par Fidjik
J'avoue que ce coup ci, on a fait fort : lâcher un modo tout neuf ici, c'est un peu le Vietnam.
Pourquoi elle est punie au fait ? Ou bien c'est du masochisme ?
C'est du masochisme, mon rp se prolonge sur les fora.
Sinon, j'avais juste pas envie de me faire chier à avoir comme seul boulot ajouter deux crochets de temps en temps.
'pis j'ai l'artillerie lourde derrière hein, j'vous colle Pinta, Fidjik, et Bjorn aux fesses si vous montez une résistance! è_é
Citation :
Publié par Sanael
si vous montez une résistance! è_é
Chiche ?
Oui non, pas Pinta. L'est trop busay ce RdS. (depuis le temps que l'on réclamait son nerf'. Euuuf)

Et puis, Bjorn fait très peur aussi.

Ok ok, dame Sanael, moi je me rends, pas de résistance de mon côté.
*tout excité*
Resistance? ou ça? rebellion? contre qui?? contre qui? revolution?
*met une main sur son coeur, et lève l'autre main à la communiste*
Camarades, je suis des votres!

*attend son prochain rdv chez le psy pour le refaire sortir de son délire*
Joyeux Anniversaire à toi, Dame Sanael...
Un an de plus... Au début j'avais oublié ton anniv'.. ( Merci Owersym )

Mais j'ai une excuse du tonnerre pour cet oublie!

Si on oubli de te souhaiter ton anniversaire, c'est qu'on ne te vois pas vieillir.
(Genre on te vois vieillir à travers ton avatar...)

Cordialement Ekken,
Moi j'ai pas un talent d'ecrivain, alors bon anniversaire tout simplement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: il reste du gateau ?
Citation :
Publié par Owersym
Joyeux anniversaire à notre surveillante préférée
Merci ! \o/
Je te clean ton modo-aide pour la peine.

Citation :
Publié par Angellar [Rykkie]
Je me joints à Owersim pour te souhaiter un joyeux n'anniv' !!
Owned!

Et les autres, c'est averto pour le retard.

Bon sinon, vous êtes mimis tous, ça fait toujours plaisir, mais en faites pas trop non plus hein. Je modère votre section JoL, on est pas tous une chouette bande de vieux potes. Pas besoin donc de me faire des voeux personnalisés, des compliments, ou de se maudire d'avoir "oublié" mon anniversaire, même role play.

Pour le gâteau, c'était du 'tit punch avec une paille dedans, j'sais pas bien si c'est de ça que tu veux. :]

Citation :
Publié par Ekken
Genre on te vois vieillir à travers ton avatar...
60 millions d'xp en un an stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés