jokamax

Dernières publications

RSS
2 décembre 2007 à 16:02 - Messages
Je confirme les 500000k pour le tifoux (je viens de liquider le mien a ce prix là avec +0 de sagesse sur les conseil d'owersym)... Lire la suite
29 novembre 2007 à 18:21 - Messages
Bonjour à tous,Ce que je vois dans cette orientation marketing c'est une vision à long terme à la mode pokemon.On surfe sur le ... Lire la suite
26 novembre 2007 à 13:06 - Discussion
Bonjour, Mon tifoux devenant bientot échangeable j'aurais souhaité une estimation. (Particularité de base - ne rajoute rien car... Lire la suite
23 novembre 2007 à 12:53 - Messages
Moi je trouve que c'est une trés bonne idée... Lire la suite
23 novembre 2007 à 11:56 - Messages
Bonjour,J'enchaine sur ce poste afin de poser une petite question : Pour briser des objets et obtenir des runes, faut il déjà ê... Lire la suite
22 novembre 2007 à 13:35 - Messages
En fait, je nuance la dernière intervention.Quand certains vendent à des prix misérablement bas - je ne parle pas que du fer ma... Lire la suite
21 novembre 2007 à 14:53 - Messages
Mode HS ON ----Aprés un post instructif comme cela, moi je ne lance plus la pierre à des sujets sur la limite d'age de dofus et... Lire la suite
20 novembre 2007 à 16:10 - Messages
Bonjour Mahiro,En fait les enchères pour Rykke ont été réparé la semaine dernière (j'avais fait la demande il y a un mois lol).... Lire la suite
17 octobre 2007 à 18:10 - Messages
Je confirme y ayant assisté ...C'est affligeant ... limite drôle ... mais affligeant :chut:Joka... Lire la suite
Je te renvoie au poste : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835646:ange:... Lire la suite
12 octobre 2007 à 13:38 - Messages
Dès que j'ai vu ce post j'ai eu les yeux qui se sont mis à briller, mes narines se sont dilatés et mes poils se sont hérissés e... Lire la suite
Tout à fait d'accord, en fait si tu y réfléchie bien, c'est plus une affaire de 'vieux' de 'travailler' un métier, d'offrir un ... Lire la suite

Jeux

    jokamax joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    jokamax n'a publié aucune critique de jeu.