Je n'ai jamais eu de remarque désobligeante relative à mon âge, et fort heureusement (bon ok quand je donne mon âge, je parle souvent de mon dentier en titane et de ma canne surpuissante).
Au début j'ai installé ce jeu pour voir à quoi ressemblait ce fameux "olol Dofus" dont on parlait tout le temps sur le Bar, et dont on voyait des brebis égarées sur PQS pour leurs problèmes de code audio.
Et puis l'esprit décalé, l'humour, et les références exploités dans ce jeu m'ont fait accrocher.
Comme quoi, y a pas d'âge pour apprécier un jeu, même si on n'appartient pas trop au segment-cible.
On recherche de la détente, un contact sympa avec des joueurs, des délires en groupes. Et c'est ce que recherche tout le monde, que l'on ait 12 ou XX ans.
Après, ceux qui parlent de l'âge comme étant une source de moquerie, bah ils ne valent pas la peine d'être fréquentés, et je peux te garantir que partager tes moments de jeu avec eux ne t'apportera pas grand chose.
Publié par crevetteingenue
d'un autre coté, c'est un réel plaisir parfois soit de rencontrer quelqu'un du même âge, ou du moins plus âgé que la moyenne (bien souvent on les reconnait bien vite ^^ ), ou même parfois de rencontrer des gens hyper matures , avec qui on délire bien, et de constater quelques minutes apres qu'ils ont 10 ans, voire 15 ans de moins ... ^^ )
Entièrement d'accord.
|