Nous les "Vieux"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SooB
Hmmm à lire ça et les propos de Maell (coucou), je crois qu'on l'a déjà notre serveur de vieux ^^

In Sumens we trust.
Et oui pour jouer sur Sumens, et être vieille, je confirme !
D'ailleurs nous aussi avons une guilde de vieux, je crois que la moyenne d'âge chez nous s'étend de 20 ans à ... 40 ans plus ou moins
J'avoue que la mentalité en guilde et l'esprit change, ça fait même du bien, mais comme l'ont dit certain, y'en a des bons, enfin je crois.

(Hin Ax pour les vieux !!)

"
Posté par String-ficelle https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Quand j'avais 12 ans je n'était pas sur un pc .Je jouais au foot avec mes amis(je le fais encore ).A 12 ans on a rien a faire sur un pc, faut savoir elever ses enfants aussi "

Et tu crois qu'à 12 ans c'est mieux de rester toute la sainte journée le cul devant la télé ?
Ou alors de faire les cons dehors ?
Quand t'as rien à faire de tes 10 doigts, tu es libre de faire ce qui te chante quelque soit l'âge, et donc glander sur le pc si tu veux. Ne viens pas non plus reprocher aux parents de ne pas avoir le contrôle absolu sur la vie des mômes.
oula moi sa me déprime de lire tout sa!cette année c'est le bac et si je devais m'imaginer que dans quelque année je ne devrait plus jouer au jeux video ben la.....je m'en remettrait pas lol perso quand je joue je cherche pas l'age de la personne d'en face!je suis un gamer et quand je joue ben je suis a fond dedans !deplus je cherche un moyen pour continuer mes étude dans le monde du jeu video alors si juste après avoir réussi les étude je ne devrais plus jouer....a mon sens ya pas de limite d'age,il n'y a meme pas d'age dans dofus c'est pour dire!(se n'est peut etre pas très lisible mais bon c l'emotion ^^)du moment qu'on soit pas casse pied (lol faut pas oublier qu'on est sensé s'amuser ...).
voila ^^'
Citation :
Publié par SooB
Pinta c'est l'Elu, lui seul pourra affronter et avoir des chances de battre Chuck Norris (même s'il paraîtrait que rien n'arrive à la cheville de Chuck, hormis sa chaussette).
Ne cherche meme pas.

De toute façon Pinta c'est un bisounours a coter de ma prof de math, il ne fait pas un round.

Citation :
Publié par Marlofel
Tout à fait d'accord, de nos jours les "jeunes" devraient faire des choses plus formatrices ou du moins qui demandent de la réflexion... Lire par exemple, il y aurait moins d'analphabètes dans dofus si ils se réconciliaient avec de bons romans !

(J'ai 20 ans et je me rends compte de ce que je perds comme temps sur Dofus quand mon ordi tombe en panne...)
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...

Jete ton pc alors, et la tu viens encore de perdre 5 min a répondre sur un forum, tu aurais mieux faire de lire un livre.

Edit : @ Dragon : Ce que je veux dire par la, c'est que le Marlofel a l'air de compter les heures passé sur un pc comme du " temps perdu "
Citation :
Publié par Jolien masqué
jette ton pc alors, et la tu viens encore de perdre 5 min a répondre sur un forum, tu aurais mieux faire de lire un livre.
Rho , mais kékidi ! nain porte nawak ! l'écoute pas , jette pas ton PC !
.....donne le moi

5min pour lire un livre ...oula a part Oui-Oui et le garagiste je vois pas .....
[Bon, je pense qu'on a fait le tour du sujet. Surtout que ce qui en ressort c'est "Les moins de 25 ans, c'est le mal, restons entre trentenaires/quadragénaires", ça ne donne pas envie de faire un effort pour nettoyer le sujet. Je rappelle tout de même, pour finir sur un prêchi-prêcha pseudo-tolérant, que les cons existent à tout âge, et que la discrimination, c'est le mal.]
Citation :
Publié par Pinta
[Bon, je pense qu'on a fait le tour du sujet. Surtout que ce qui en ressort c'est "Les moins de 25 ans, c'est le mal, restons entre trentenaires/quadragénaires", ça ne donne pas envie de faire un effort pour nettoyer le sujet. Je rappelle tout de même, pour finir sur un prêchi-prêcha pseudo-tolérant, que les cons existent à tout âge, et que la discrimination, c'est le mal.]
heu ... j'ai du tres mal lire le thread, je te fais confiance, mais il me semble au contraire que le thème qui ressort de tous les posts sérieux (ce qui ressort hein, disons majoritairement), c'est bien que justement la maturité et la bêtise ne sont pas une question d'âge, et que les "vieux" peuvent tout autant s'éclater avec des "jeunes" et vice versa ...
Citation :
Publié par crevetteingenue
heu ... j'ai du tres mal lire le thread, je te fais confiance, mais il me semble au contraire que le thème qui ressort de tous les posts sérieux (ce qui ressort hein, disons majoritairement), c'est bien que justement la maturité et la bêtise ne sont pas une question d'âge, et que les "vieux" peuvent tout autant s'éclater avec des "jeunes" et vice versa ...
Il me semble avoir à peu près tout lu dans ce fil et je suis arrivé à la même conclusion : les billets sensés de tous âges dominent. Peut-être que les "autres" ont passé leur chemin ... ou qu'on a dramatisé la situation. ;-)

Citation :
Publié par Pinta
[ (...) Je rappelle tout de même, pour finir sur un prêchi-prêcha pseudo-tolérant, que les cons existent à tout âge, et que la discrimination, c'est le mal.]
Tout à fait d'accord. Mais même si on les entend haut et fort, ils ne sont pas si nombreux, je pense.

Par contre, je ne suis pas trop pour un serveur spécial "anciens". Le mélange est intéressant au contraire, et on s'aperçoit que certains préjugés, hé bien, ... ne sont que des préjugés.

Arh-Kanaël. 38 ans IRL mais bon, tout le monde s'en fiche...
Citation :
tu dis ça pour me faire plaisir ?
Vilaine, j't'aime plus d'façon.

Citation :
explosée de rire en lisant ton message, c'est malin, je dois expliquer aux collègues ^^
Arf vraiment navré Promis je recommencerai.
(Pis vient pas dire aux d'jeuns ce que tu fais au boulot quand même, tu te dois de montrer l'exemple ! (Sauf si ce que tu prêches est la lecture de JOL mais bon ...)).

@ Jolien masqué : personnellement, je préfère de loin : ça avec la sublime "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." entre autres.

@ Zaza : t'es repérée. (Sumens powa)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés