t'aura ma mort sur la conscience, sache-le.
tu dis ça pour me faire plaisir ?
Vi, mais vaut mieux se mettre away, c'est plus sûr.
Par contre je vois mal ce qu'ils pourraient flooder, "Bonjour tas de chenapans, c'est l'ancêtre qui vous parle, je vends des kamas, pas de débutants curieux s'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter via ma boîte à messages personnels ! Bonne journée à vous." ?
(explosée de rire en lisant ton message, c'est malin, je dois expliquer aux collègues ^^ )
oui, avec un site de vente de kamas (accessible via minitel ^^ ), mais qui ne parle qu'en "ancien kamas" (genre 100 000 anciens kamas valent 1000 kamas actuels), comme ça, ça arnaque encore plus ^^
bon, à quand le traducteur SMS <--> vieux ?
Et sinon, par rapport au sujet, j'en avais déjà parlé dans un autre thread, mais sachez que dofus a des références pour les jeunes joueurs, certes, mais aussi pour les ados, ou pour les adultes : l'épée zervatif (lisez la description si vous pouvez d'ailleurs ^^ ), le pnj Bolzane Vieilletrace (qui fait référence à Bolzano Weierstrass, un mathématicien qui a énoncé un théorème qu'on apprend en études supérieures de maths, donc c'est rare que les 12-18 ans comprennent cette référence), et bien d 'autres exemples. Dofus est bien un jeu tout public ^^
Publié par String-ficelle
Quand j'avais 12 ans je n'était pas sur un pc  .Je jouais au foot avec mes amis(je le fais encore  ).A 12 ans on a rien a faire sur un pc, faut savoir elever ses enfants aussi 
on peut lire ET jouer au PC à 12 ans, l'un n'empeche pas l'autre hein
|