Nous les "Vieux"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tubalcaana
Non non, c'est pas bien et faut pas généraliser. Y'en a des biens comme dirait Didier.

Ou pas.
tubal, tu connais Didier Super, tu "roxxxes" comme disent les "jeunes"

ah, sinon sachez que nous les vieux, on va tous vous pourrir : (edit pour en dessous : oui, bon, elle est connue, mais elle fait du bien ^^ )
Citation :
Publié par crevetteingenue
ah, sinon sachez que nous les vieux, on va tous vous pourrir :
C'est deja fait ;p

elle est connue cette video du Groland ^^
remarquez, ça pourrait être sympa de faire différents skins de personnages à des âges différents selon l'âge du joueur (avec un système de controle d'âge pour pas que les petits mioches se prétendent plus âgés ), genre le jeune Iop fringant, l'adulte Iop impétueux, le Iop mûr et expérimenté, et le vieux Iop vétéran (idem autres classes). Une nouvelle proposition d'évolution ?

(ça serait par contre pas facile pour faire des enutrofs plus vieux ^^ )

edit pour Pinta : ceci est du second degré, une proposition "fake", c'était juste pour rire hein
Citation :
Publié par Oti_
" mon p'tit .. t'étais un spermatozoide dans les couilles de ton père quand je me la donnais sur Fallout ..."

dans le temps, on respectait ses ancêtres, ya pas à tortiller ...

<va prendre sa tisane>
On dirait que même spermatozoïde je te faisait déjà chier
dans le temps , on respectait ses ancêtres ? uais comme tu le dit "dans le temps"

ps : met un susucre a ta tisane
Citation :
remarquez, ça pourrait être sympa de faire différents skins de personnages à des âges différents selon l'âge du joueur (avec un système de controle d'âge pour pas que les petits mioches se prétendent plus âgés ), genre le jeune Iop fringant, l'adulte Iop impétueux, le Iop mûr et expérimenté, et le vieux Iop vétéran (idem autres classes). Une nouvelle proposition d'évolution ?

(ça serait par contre pas facile pour faire des enutrofs plus vieux ^^ )
Ouais, excellente proposition, et puis les mecs irl ne pourront jouer que des mecs IG, la couleur de la peau du personnage sera calquée sur la couleur du type IRL, pareil pour la taille, la corpulence... Quelle idée géniale, on l'appellerait Dofusims.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais, excellente proposition, et puis les mecs irl ne pourront jouer que des mecs IG, la couleur de la peau du personnage sera calquée sur la couleur du type IRL, pareil pour la taille, la corpulence... Quelle idée géniale, on l'appellerait Dofusims.
Pinta, c'était du second degré hein .... -___- (pas la peine de s'énerver ...)
Citation :
...
Tu t'es faite Pinter, cherche pas.
Pinta c'est l'Elu, lui seul pourra affronter et avoir des chances de battre Chuck Norris (même s'il paraîtrait que rien n'arrive à la cheville de Chuck, hormis sa chaussette).

Pour ta vidéo du complot des anciens, par rapport à eux, les vieux qu'on décrit ici sont bien jeunes, donc faudrait faire un complot du même genre en version un peu moins âgée (genre mettre un vieux à chaque spot de drop qui saute sur chaque repop, car ses réflexes ont été élevés à la première version de Doom, voire Wolfenstein, et qui bloque le combat).
Citation :
Pinta, c'était du second degré hein .... -___- (pas la peine de s'énerver ...)
Pinta ne s'énerve pas
Pinta est toujours comme ça
Pinta aime casser les gens
Pinta est ton ennemis a tout jamais
Pinta a toujours raison ( et c'est vrais qu'il a toujours raison )
Pinta ne te veux que du mal

Bref Pinta c'est pinta premier ou second degré il casse ( moi j'aime ça )
Citation :
Publié par SooB
Tu t'es faite Pinter, cherche pas.
Pinta c'est l'Elu, lui seul pourra affronter et avoir des chances de battre Chuck Norris (même s'il paraîtrait que rien n'arrive à la cheville de Chuck, hormis sa chaussette).
rien ne peut vaincre Chuck Norris, sauf lui même. Et encore. L'univers n'est qu'un vaste forum dont dieu est le modo, dont pinta est surement un modo, mais dont Chuck Norris est l'admin ^^

Citation :
Publié par SooB
Pour ta vidéo du complot des anciens, par rapport à eux, les vieux qu'on décrit ici sont bien jeunes, donc faudrait faire un complot du même genre en version un peu moins âgée (genre mettre un vieux à chaque spot de drop qui saute sur chaque repop, car ses réflexes ont été élevés à la première version de Doom, voire Wolfenstein, et qui bloque le combat).
hé hé, ou alors pire : des vieux postés à chaque zaap qui floodent en bon français, sans faute ni SMS
Citation :
rien ne peut vaincre Chuck Norris, sauf lui même.
P'tain mais arrête tes conneries, depuis le temps que j'espère que Chuck Norris se fera pinter, tu me casses un rêve là, une raison de vivre ... t'aura ma mort sur la conscience, sache-le.

Citation :
hé hé, ou alors pire : des vieux postés à chaque zaap qui floodent en bon français, sans faute ni SMS
Vi, mais vaut mieux se mettre away, c'est plus sûr.
Par contre je vois mal ce qu'ils pourraient flooder, "Bonjour tas de chenapans, c'est l'ancêtre qui vous parle, je vends des kamas, pas de débutants curieux s'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter via ma boîte à messages personnels ! Bonne journée à vous." ?
Citation :
Publié par String-ficelle
Quand j'avais 12 ans je n'était pas sur un pc .Je jouais au foot avec mes amis(je le fais encore ).A 12 ans on a rien a faire sur un pc, faut savoir elever ses enfants aussi
Tout à fait d'accord, de nos jours les "jeunes" devraient faire des choses plus formatrices ou du moins qui demandent de la réflexion... Lire par exemple, il y aurait moins d'analphabètes dans dofus si ils se réconciliaient avec de bons romans !

(J'ai 20 ans et je me rends compte de ce que je perds comme temps sur Dofus quand mon ordi tombe en panne...)
"Bonjour a vous jeunes racailles ! je met en vente un marteau , pas pour clouer , mais pour taper ( mwuhuhu) fait en poil de pubis de bouftou alors a vos clavier !et envoyer moi un "massage privée" ( oulala ) "

pour un fois ce serait un flood marrant , et il serait lut lui au moins
Citation :
Faudra prendre en compte les mensurations aussi dans ce cas, histoire de.
Et si on prenait en compte l'influence de la connerie dans la manière de jouer?
Arf non c'est déjà le cas...

(PS: Comparer Pinta a Chuck Norris est une insulte à la modération! Pinta c'est Gregory House stoo, il traite les joliens avec autant d'humanité qu'un mur en béton armé, mais il a (malheureusement) souvent raison.)
Citation :
Publié par SooB
t'aura ma mort sur la conscience, sache-le.
tu dis ça pour me faire plaisir ?

Citation :
Publié par SooB
Vi, mais vaut mieux se mettre away, c'est plus sûr.
Par contre je vois mal ce qu'ils pourraient flooder, "Bonjour tas de chenapans, c'est l'ancêtre qui vous parle, je vends des kamas, pas de débutants curieux s'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter via ma boîte à messages personnels ! Bonne journée à vous." ?
(explosée de rire en lisant ton message, c'est malin, je dois expliquer aux collègues ^^ )
oui, avec un site de vente de kamas (accessible via minitel ^^ ), mais qui ne parle qu'en "ancien kamas" (genre 100 000 anciens kamas valent 1000 kamas actuels), comme ça, ça arnaque encore plus ^^
bon, à quand le traducteur SMS <--> vieux ?

Et sinon, par rapport au sujet, j'en avais déjà parlé dans un autre thread, mais sachez que dofus a des références pour les jeunes joueurs, certes, mais aussi pour les ados, ou pour les adultes : l'épée zervatif (lisez la description si vous pouvez d'ailleurs ^^ ), le pnj Bolzane Vieilletrace (qui fait référence à Bolzano Weierstrass, un mathématicien qui a énoncé un théorème qu'on apprend en études supérieures de maths, donc c'est rare que les 12-18 ans comprennent cette référence), et bien d 'autres exemples. Dofus est bien un jeu tout public ^^

Citation :
Publié par String-ficelle
Quand j'avais 12 ans je n'était pas sur un pc .Je jouais au foot avec mes amis(je le fais encore ).A 12 ans on a rien a faire sur un pc, faut savoir elever ses enfants aussi
on peut lire ET jouer au PC à 12 ans, l'un n'empeche pas l'autre hein
Citation :
Publié par Marlofel

Posté par String-ficelle https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Tout à fait d'accord, de nos jours les jeunes devraient faire des choses plus formatrices ou du moins qui demandent de la réflexion... Lire par exemple, il y aurait moins d'analphabètes dans dofus si ils se réconciliaient avec de bons romans !

(J'ai 20 ans et je me rends compte de ce que je perds comme temps sur Dofus quand mon ordi tombe en panne...)
a 9-10 ans (et c'etait y a 12-13 ans), j'etais deja accroc aux jeux pc...
dos, windows 3.1 ... des vieux jeux de plate forme qui me faisaient delirer, (wolfenstein, le tout 1er fps), des jeux de logique... et meme adibou un peu plus tard (oui, je l'avoue j'ai adore ce logiciel...) et je n'ai pas l'impression d'etre illettre... le probleme est la, mais c'est pas le pc qui en est la cause, ce sont les parents qui ne savent pas fixer des priorites a leurs enfants...
personnellement, etre mordu de jeux pc, ca m'empechait pas de faire mes devoirs, d'apprendre mes lecons, et d'avoir de bonnes notes... seulement, le pc c'etait la detente, apres le reste... suffit de mettre les choses en ordre avec les enfants, et de leur expliquer que s'ils sont un pc maintenant, c'est parce que papa/maman a fait ses devoirs avant d'aller sur le pc... et que s'ils veulent avoir un pc plus tard, bah va falloir qu'ils fassent leur devoirs avant d'aller jouer...

edit pou dessous: je suis actuellement en ecole d'ingenieur, alors le metier je m'en fait pas trop... ma copine et moi n'avons pas encore trop pense a franchir le pas, et action man c'est d'la mer*e
Citation :
Publié par xervicus
a 9-10 ans (et c'etait y a 12-13 ans), j'etais deja accroc aux jeu pc...
dos, windows 3.1 ... des vieux jeux de plate forme qui me faisaient delirer, (wolfenstein, le tout 1er fps), des jeux de logique... et meme adibou un peu plus tard (oui, je l'avoue j'ai adore ce logiciel...) et je n'ai pas l'impression d'etre illettre... le probleme est la, mais c'est pas le pc qui en est la cause, ce sont les parents qui ne savent pas fixer des priorites a leurs enfants...
personnellement, etre mordu de jeux pc, ca m'empechait pas de faire mes devoirs, d'apprendre mes lecons, et d'avoir de bonnes notes... seulement, le pc c'etait la detente, apres le reste... suffit de mettre les choses en ordre avec les enfants, et de leur expliquer que s'ils sont un pc maintenant, c'est parce que papa/maman a fait ses devoirs avant d'aller sur le pc... et que s'ils veulent avoir un pc plus tard, bah va falloir qu'ils fassent leur devoirs avant d'aller jouer...
ma fois peut-être si tu avait commencé plus tard tu aurais , aujourd'hui , un métier , une femme et 3 gosses qui te ferait chier pour que tu leur acheté le dernier Action Man ^^
Citation :
Publié par Arkhamiho
(PS: Comparer Pinta a Chuck Norris est une insulte à la modération! Pinta c'est Gregory House stoo, il traite les joliens avec autant d'humanité qu'un mur en béton armé, mais il a (malheureusement) souvent raison.)
Arrête de lui faire des compliments, ça le rend tout chose.
Citation :
Publié par xervicus
a 9-10 ans (et c'etait y a 12-13 ans), j'etais deja accroc aux jeu pc...
Sûrement mais bon alors il faut leur choisir des jeux pas trop addictifs où l'on puisse s'arrêter quand on veut en sauvegardant. A mon avis Dofus ce n'est pas franchement l'idéal pour les moins de 14-15 ans et niveau histoire c'est plus que basique... Mais bon c'est une entreprise alors il faut être réaliste ! (Ce n'est pas leur principale préoccupation ($$$$) et si les parents ne sont pas là...)

Sinon, vive les "vieux" dans dofus ils donnent aux "jeunes" une image mature (La plupart du temps) qui n'est pas celle des parents ce qui passe bien mieux auprès d'eux je pense... (Style: "eh toi, tu as 12 ans ? Il est minuit tu devrais te coucher !" )
Citation :
Arrête de lui faire des compliments, ça le rend tout chose.

C'est de la manipulation mentale, une guimauve rose dégoulinante de bons sentiments peut elle vraiment être pinter (c'est quoi c't'expression?? Y a vraiment des groupies...) sans que le méchant ne ressente un pincement au coeur et d'affreux remords qui le rongeront toutes les nuits?
En même temps si je tend des perches comme ça... Ca doit être mon coté maso.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés