Arh Kanaël |
Dernières publications

Je confirme : je suis en combat mais n'ai plus la main (pas très grave). C'est bien en train de planter et le site d'Ankama est... Lire la suite

Etant issu d'une guilde d'artisans, c'est notamment l'idée d' « atelier à la maison » qui me séduit le plus dans les propositio... Lire la suite

Il me semble avoir à peu près tout lu dans ce fil et je suis arrivé à la même conclusion : les billets sensés de tous âges domi... Lire la suite

Dofus me plaît, je ne suis donc pas près de le quitter.Wakfu me semble très intéressant : je vais donc le tester et probablemen... Lire la suite

Si l'on se réfère au post de Lichen dans le Carnet de Bord du forum officiel concernant la mise à jour du 9 octobre, oui, nous ... Lire la suite

C'est une bonne idée ce topic. Ça pose un débat de fond important pour tout joueur.Ça va de « Dofus, ça ne m'intéresse pas plu... Lire la suite

Est-ce qu'il t'a précisé de quels sorts il s'agit, ce serait intéressant ? En effet, je suis un crâ feu de petit niveau (lv 61)... Lire la suite
Hé bien, ce n'est pas très motivant, ton exposé. :( Heureusement qu'il n'y a pas que la puissance qui compte. :)Mais il me perm... Lire la suite

J'ai téléchargé iDofus 2 bêta 7,j'ai monté le disque et lancé l'AppleScript d'installation,la boîte de dialogue me demande où j... Lire la suite