Arh Kanaël

Dernières publications

RSS
2 November 2007 à 01:53 - Messages
Je confirme : je suis en combat mais n'ai plus la main (pas très grave). C'est bien en train de planter et le site d'Ankama est... Lire la suite
30 October 2007 à 03:14 - Messages
Etant issu d'une guilde d'artisans, c'est notamment l'idée d' « atelier à la maison » qui me séduit le plus dans les propositio... Lire la suite
15 October 2007 à 20:18 - Messages
Il me semble avoir à peu près tout lu dans ce fil et je suis arrivé à la même conclusion : les billets sensés de tous âges domi... Lire la suite
15 October 2007 à 01:26 - Messages
Dofus me plaît, je ne suis donc pas près de le quitter.Wakfu me semble très intéressant : je vais donc le tester et probablemen... Lire la suite
8 October 2007 à 19:23 - Messages
Si l'on se réfère au post de Lichen dans le Carnet de Bord du forum officiel concernant la mise à jour du 9 octobre, oui, nous ... Lire la suite
3 October 2007 à 02:48 - Messages
C'est une bonne idée ce topic. Ça pose un débat de fond important pour tout joueur.Ça va de « Dofus, ça ne m'intéresse pas plu... Lire la suite
26 September 2007 à 06:32 - Messages
Est-ce qu'il t'a précisé de quels sorts il s'agit, ce serait intéressant ? En effet, je suis un crâ feu de petit niveau (lv 61)... Lire la suite
Hé bien, ce n'est pas très motivant, ton exposé. :( Heureusement qu'il n'y a pas que la puissance qui compte. :)Mais il me perm... Lire la suite
26 September 2007 à 03:40 - Messages
J'ai téléchargé iDofus 2 bêta 7,j'ai monté le disque et lancé l'AppleScript d'installation,la boîte de dialogue me demande où j... Lire la suite

Jeux

Arh Kanaël joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arh Kanaël n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arh Kanaël n'a publié aucune critique de jeu.