[v1.20] Les futurs nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
http://webdata.ankama-games.com/misc/items-otomai/doro%20le%20blak.png
Omg ! 4e dunom te voilà.

Bon bah en tout cas ils n'avaient pas menti quand ils disaient qu'il y en aurait pour tous les levels.

Owi de nouvelles dagues \o/
Une bonne chose de mettre des items THL en masse...parce que c'tait plutot limité à mon avis les possibilités de stuff. (fini les forets de meulou, solo, céré, CM dans les combats THL o/)

De la meme façon, rajouter des items BL/ML était pas vraiment nécessaire suite au craft de certaines pano droppable (BR, gelax etc...) rendu possible.

Donc en somme du bon boulot à mon gout. (reste à voir les bonus et crafts des objets à question =p)
Miam, plein plein de nouveau équipement THL.

On va en voir un peu moins traîner au zaap maintenant.

Edit après avoir un peu mieux regardé :

Pas de marteau thl ?? Ca manquait pourtant.

Les skins sont très jolis
Omg le look de l'épée lvl 200, z'ont réussi à faire plus classe que la goultard et j'peux même pas la porter

*retourne frimer avec sa goultard pendant qu'elle est encore la plus classe*
ah , s'il n'avaitent que rajouté que l'ile d'otto et les items , tout le monde aurait ete content , personne n'aurait gueulé.

j'espere qu'ils vont remonter un peu les mules a drop que sont les enus eau ...
Les pano vassale et souveraine sont de toutes beautés : j'espère vraiment en avoir besoin (genre une bonne pano agi ou agi/mixte)

J'adore la goldoture aussi mais j'attends avec impatience l'astero-hache et le casque gordo-fulgur pour compléter la pano
De nouveaux items roxxors ya que ça de vrai pour remotiver les troupes !

En espérant que le peu de bâtons HL proposés soit à la hauteur face à la masse de dagues et d'épées.

La Puissante Cape Fulgu en fait déja rêver plus d'un...
je suis agréablement surpris par ce nouveau futur contenu !

Du tout bon en perspective

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Heb'
http://webdata.ankama-games.com/misc/items-otomai/doro%20le%20blak.png
Omg ! 4e dunom te voilà.
C'est clair qu'ils se sont pas foulés xD

En dehors du Dora-like les skins des items sont magnifiques, notamment les armes J'ai hâte de voir les nouvelles dagues, en espérant qu'elles soient aussi roxxantes que leur apparence
Je signale À tout hasard que tous les objets n'y sont pas.

Si on étudie la liste par panoplies, on trouve des panos très atypiques, à 2-3 éléments, sans cape, ...

Donc soit le studio cherche à varier l'utilisation des panoplies, soit (ce qui est plus probable) tout n'est pas dévoilé.

Donc HOORAY !!

EDIT :
Je remarque les masques vaudou :

Masque Vaudou Archer (Niveau 170)
Masque Vaudou Jav (Niveau 170)
Masque Vaudou Sarbak (Niveau 170)
Masque Vaudou Thierry (Niveau 170)

Cela correspond-il à des armes : arc, javelot, sarbacane, Thierry Roland (la plus redoutable) ?
La baguette chene mou! la baguette chene mou!! la baguette chene mou!!
*Fait quelques petits bonds dans la piece et revient*
Depuis le temps qu'on l'attendais!
Les noms et les screens sont tres réussis
Sa et l'annonce des nouveaux bidouillages sa roxXxe
Citation :
Publié par Pinta
J'espère vraiment que la liste est non-exhaustive. Parce que sinon, 4 nouveaux marteaux et aucun VHL, c'est un peu suxxant.
J'en ai vu que trois moi, il y en a un 4e ?

Edit : Ha oui exact, il y en a 5, j'avais pas fait gaffe aux Masses du Corailleur.
Citation :
Publié par Germinal
EDIT :
Je remarque les masques vaudou :

Masque Vaudou Archer (Niveau 170)
Masque Vaudou Jav (Niveau 170)
Masque Vaudou Sarbak (Niveau 170)
Masque Vaudou Thierry (Niveau 170)

Cela correspond-il à des armes : arc, javelot, sarbacane, Thierry Roland (la plus redoutable) ?

ca correspond aux kanniboules de l'ile de moon, dans la jungle profonde... ils vont probablement booster la carac associee a chaque kanniboule, ainsi que donner divers bonus autres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow snake
Erf le style des objets j'adore la Billréole hâte de voir comment elle sera, portée IG.
Si c'est une liste non-exhaustive il y aura surement une Grobillréole pour le lvl 200.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés