[v1.20] Les futurs nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakat'
Si ça se trouve le marteau était à la base lvl 60, mais voyant les ouin-ouin, les devs ont tout changé (lvl, stats, recette, etc) au dernier moment en faisant passer ça pour une coquille, afin que ça passe inaperçu. Ce qui expliquerai le lvl 60 sur le swf.
Ou si ça se trouve, les infos des swf sont toutes complètement fantaisistes, parce que les dievx ne sont pas stupides, ils savaient bien que quelqu'un s'amuserait à les décortiquer ...

Enfin, je dis ça, hein ...
Même les swf mentent !
Citation :
Publié par Nakat'
Si ça se trouve le marteau était à la base lvl 60, mais voyant les ouin-ouin, les devs ont tout changé (lvl, stats, recette, etc) au dernier moment en faisant passer ça pour une coquille, afin que ça passe inaperçu. Ce qui expliquerai le lvl 60 sur le swf.
Je pense aussi ouais
Me rappelle avoir pensé en le voyant "dommage un aussi beau skin pour un marto bas lvl "... Trop bien les devs peuvent éditer leurs posts sans qu'on voie qu'ils l'ont fait XD
Il a de bonnes couleurs de marteau force *y croit*

[edit]
Citation :
It is most unfortunate, but there is no Soft Oak Wand in my swf file. In this case it is either that Ankama handles all information about Soft Oak wand, or else my swf file is not updated due to me never connecting onto version 1.20.0.
et ça ça veut dire qu'on aura pas d'infos sur la baguette CM T_T

Source.
Il est venu me demander de rehausser les armures de son Féca, et m'a demandé pourquoi on avait réduit la puissances de ses maîtrises.

Accessoirement, il est Brâkmarien.
Citation :
Publié par lichen
Il est venu me demander de rehausser les armures de son Féca, et m'a demandé pourquoi on avait réduit la puissances de ses maîtrises.

Accessoirement, il est Brâkmarien.
Râââlala, je savais que Pierrot était nOOb.
*lance son bouclier Aubry*
Infos pas du tout sûres, vu comment elles semblent avoir été obtenues (donc pour le moment je ne bave pas devant l'arc lev 185 non, non).

P.S : Lichen a toujours la petite réplique bien sentie, j'en ai la larme à l'oeil (enfin celle ci j'ai un doute qu'elle soit comprise par tout le monde, il a de la bouteille le Pierrot)
Vivement les nouvelle pelles THL
Je prédit que la coiffe Crocodile dandi sera fait pour des enus surabuzay :P
Joli les skin sinon...
*Reve a des item chance/agi*
Citation :
Publié par Pinta
Je vais essayer de ne pas y aller trop fort. Essaye de comparer le nombre d'items lvl <60 et le nombre d'items >150. C'est fait? Maintenant, essaye de comprendre que tous les joueurs vont passer par le lvl 150, et qu'ils vont y passer environ 100 fois plus de temps qu'au lvl 60. C'est fait? Bien joué, tu as fait correctement marcher tes 2 neurones.

A bientôt pour un futur ouin² "LE VHL C LE MAL LOL".
Oui dans certain ca tu as raison a part meulou dora bora ortiz on vois plus rien de nos jour mais conprend moi jui lvl 63 Tho lo cape hote gelocoiffe un classique quoi
mais voila c'est un classique je me plain surtotu pour les marteau oué super ya plein de nouvelle épée et les marto...BAAM et je suis sur que plus de la moitier ne mettron pas de nithruan vu le coup de PA et vont rester jusqau lvl 107 avec un tho lo donc je suis juste deçu des marteau et peut etre aussi des équipement on ne sais méme pas les effet ce qui va surement faire des triste commes moi
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
Oui dans certain ca tu as raison a part meulou dora bora ortiz on vois plus rien de nos jour mais conprend moi jui lvl 63 Tho lo cape hote gelocoiffe un classique quoi
mais voila c'est un classique je me plain surtotu pour les marteau oué super ya plein de nouvelle épée et les marto...BAAM et je suis sur que plus de la moitier ne mettron pas de nithruan vu le coup de PA et vont rester jusqau lvl 107 avec un tho lo donc je suis juste deçu des marteau et peut etre aussi des équipement on ne sais méme pas les effet ce qui va surement faire des triste commes moi
Arrête ton char, on dirait les Fecas avec leur krysto du lvl 59 au 172... Suffit de ne pas être un mouton, et d'essayer des choses originales.
Citation :
Publié par Fungoku
Baguette du CM lvl176...

Il fera partie de la pano vus pensez ? Sa serait con pour nous les xelors marteaux
Vu la différence de niveau jpense pas...ça fait 30 niveaux de différence entre le plus haut item actuel et la baguette...

Sinon bah, ZE VEUX LA RUSSKOF §§§
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
Les xelor ont 10% a la baguette non?
Non, il n'y a plus de bonus de classes, mais plutôt des malus appliquées à quasi toutes les armes, comme à la baguette chez le Xelor.
Citation :
Non, il n'y a plus de bonus de classes, mais plutôt des malus appliquées à quasi toutes les armes, comme à la baguette chez le Xelor.
Pourrais-je avoir ces malus stp ? Car je ne les trouve nul part :/
Citation :
Publié par Fungoku
Pourrais-je avoir ces malus stp ? Car je ne les trouve nul part :/
Tu as pas du beaucoup chercher
C'est 5% de dégats en moins pour l'arme secondaire, et 10% de dégats en moins pour tout le reste. Seul l'arme de classe a 100% des dégats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ripitus
Je confirme xelor 100% marteau / 95% baguette / et 90% tout le reste. ( de mémoire)

La source? Le carnet de bord et sa fonction recherche
Citation :
Publié par Wumasta
Que du bon tousa²

Les skins sont beau, mais je voudrais savoir, pour les crafts, effets des objets tousa² on saura demain ?

(Non je n'ai pas lu tout le sujet :/)

Merci d'avance
Si l'on se réfère au post de Lichen dans le Carnet de Bord du forum officiel concernant la mise à jour du 9 octobre, oui, nous en saurons plus demain.

Il précise notamment :

Citation :
Une centaine de nouveaux objets supplémentaires sont désormais disponibles.
Wait and see...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zourga
Vu la différence de niveau jpense pas...ça fait 30 niveaux de différence entre le plus haut item actuel et la baguette...
Euh les minokornos appartiennent bien à la pano minotoror non ? Et pourtant la différence de lvl est beaucoup plus importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés