[v1.20] Les futurs nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Si on n'a pas de main libre pour bander, bah résultat, on tire pas notre coup.
Tu portes le bouclier à l'aide du support de bouclier autour de ton poignet, ça te laisse un main libre pour tirer un coup. ^^
le hise est déja a une main, hein ...

c'est pas un choix logique, c'est décidé un peu n'importe comment, avec une rpéfèrence pour les armes bourines

(mais les 2 pires armes sont a 1 main, dc cherchez pas trop la logique)

Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Tu portes le bouclier à l'aide du support de bouclier autour de ton poignet, ça te laisse un main libre pour tirer un coup. ^^
et tu tiens l'arc avec les dents ...
essayez déja de tirer a l'arc avec un bras chargé ...

précision bidon, puisssance naze
Citation :
Publié par Alizée FanBoy

moi je veux la fushia, elle est trop zolie...

http://img485.imageshack.us/img485/8726/51169952dw0.png
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

lvl163

Conditions

Agility >300
Intelligence >300

Characteristics

AP : 5
Range : 1
Critical Hit Bonus : 7
Critical Hit : 1/40
Failure : 1/50

Many a proud adventurer refused this weapon because of its color. Many of the same died by its blade.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Ou bien, épée agi .

Au pire, double dégâts agi/feu. ^^
En effet

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Olol ces devs 300 agi /300 intel vive ceremonial seul stuff possible pour avoir de telle caracteristique
Juste pour revenir sur les arcs a une main,oui l'hise est a une main (que sa soit logique ou pas^^) le problème c'est que c'est le seul arc qui est comme sa donc un ou deux en plus sa serais vraiment pas du luxe ^^
Citation :
Publié par b_z
Le Bleuronne marteau ultime ? Ses dégats de base sont bien inférieurs à ceux du Rticolis qui a 30lvl de moins, et après la fm ça devient tout simplement incomparable...
quand j'ai dit le marteau ultime c'est que sais le dernier marteau obtenable pour le moment
Si ce qui est dit sur le site anglais est juste (et pas vraiment de raison que se soit faux a priori) on va se retrouve avec une voir 2 épée inutile.........

Des armes a 6 ou 8 pa c'est pas la joie quand même. Pour que ces épée soit jouez y'a intérêt a ce que les bonus vaille le coup.
Encore a 6 pa ça peut être jouable surtout en multi, mais a 8pa (et prerequis de 1< en intel ste blague ^^'') faut pas pousser même non plus. même si les dégâts sont important c'est pas assez maniable comme armes.

Et je parle même pas de la blague sur la fameuse épée lvl200 (bon osef un peu de celle la je suis d'accord)........cc 1/100 et 1/2 ec.....doit y avoir des dégât de base monumentaux. Mais bon autant place une colère quoi quand on est iop (ben oui elle lui est adresser a ce cher chevaliertrucmuche).

Sinon sur les autres armes, au vue des prerequis on voit que les dev veulent enfin fournir des armes aux builds les moins courantes. Maintenant espérons que les dégâts seront déjà dans les éléments et pas neutres.

*s'en va monter des team pour tape du gros rats (fushia powa )*
Citation :
Publié par Angua

Et je parle même pas de la blague sur la fameuse épée lvl200 (bon osef un peu de celle la je suis d'accord)........cc 1/100 et 1/2 ec.....doit y avoir des dégât de base monumentaux. Mais bon autant place une colère quoi quand on est iop

J'imagine bien une épée basée sur des dommages de l'ordre de la colere de iop, mais neutre (donc forgemagable), et donc jouable par tout le monde car il n'y aucun pré requis de caractéristiques et avec des bonus intéressants.

Mais oui, ça reste une plaisanterie des devs
Citation :
Publié par Alizée FanBoy

Je vois pas en quoi porter un bouclier empêche ton troisième bras de bander
Citation :
Publié par Artimon
J'imagine bien une épée basée sur des dommages de l'ordre de la colere de iop, mais neutre (donc forgemagable), et donc jouable par tout le monde car il n'y aucun pré requis de caractéristiques et avec des bonus intéressants.

ca serais une erreur ...
rien qu'au niveau eni...
Citation :
Publié par Pinta
Pas forcément. Je rêve d'un marteau 4 pa, avec un vol de vie terre, et des dégâts feu, personnellement. Mais j'espère de tout coeur qu'il sera réservé Osa, marre de me faire équilibrer mon arme de classe par rapport à une des classes les plus fortes de Dofus.
Même sans demander ça, un marteau avec des +invocs et autre chose ?
Vous croyez qu'ils vont se décider à nous en mettre ? ^^ à part le r'ticolis (et bon manque quand même deux trois trucs sur ce marteau) ... Pourquoi existe t'il un baton +6 invocs, mais pas de marteau du genre ? Puis au moins ça justifierai un : uniquement pour osas (sinon il y en a qui trouveraient à râler que le marteau permet aux xélors d'invoquer plein d'aiguilles ou je ne sais quoi, et au final les + invocs seraient rabaissés ... comment ça j'anticipe du tout au tout ? ... mmmmh ... c'est pas faux ^^ )

... tiens, pourquoi je passe pas à la racine hagogue d'ailleurs ? Ah, oui, c'est vrai, je suis osa intel / chance / full sagesse / invoc ... avec de la force en rab pour le fouet mais pas trop quand même ... ouais c'est nul, mais au moins on peut pas me taxer d'avoir un build typique ^^
Roalala faut arreter lol, il y a enormement de choses mid lv. Et comparé à l'investissement qu'un HL a mis dans dofus il est normal qu'en échange il puisse avoir le droit d'évoluer en conséquence et avec des items variés... attend t'imagine l'époque ou le seul chapeau hl c'était le bora ? c'était cool hein... alors rale pas trop t'as 50 coiffe mid lv en contre partie.

Sinon tite question, d'ou vous sortez ces screens avec les armes ? sont elles implantées ig ?
Citation :
Publié par Artimon

Dans ce cas je veux un autre sort à la place de colère ^_^

Je pense plutot que le 1/2 ec c'est pour dire que cette épée, même si elle a des dommages normaux, n'est pas faite pour taper, et que ce sera surtout ses bonus qui compteront
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
Je trouve sa merdique que des équipement THL(trop?) Et les BL/ML on en fout quoi?Jui déçu des marteau les ML vont rester au Tho'lo pareille cape/chapeau Juste l'épée doncule qui clash x).
Je vais essayer de ne pas y aller trop fort. Essaye de comparer le nombre d'items lvl <60 et le nombre d'items >150. C'est fait? Maintenant, essaye de comprendre que tous les joueurs vont passer par le lvl 150, et qu'ils vont y passer environ 100 fois plus de temps qu'au lvl 60. C'est fait? Bien joué, tu as fait correctement marcher tes 2 neurones.

A bientôt pour un futur ouin² "LE VHL C LE MAL LOL".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés