[v1.20] Les futurs nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Si on n'a pas de main libre pour bander, bah résultat, on tire pas notre coup.
Techniquement c'est possible. Mais si ils voudraient vraiment faire réaliste il devrait y avoir un malus de tir.

Tu accroche le bouclier entre le poignet et le coude sur le bras qui tient le bois de l'arc.

Pour appuyer ma démonstration, voila un superbe dessin. Le rouge étant le bouclier.

http://img266.imageshack.us/img266/6761/archerjr9.png
Citation :
Publié par Pinta
Essaye de comparer le nombre d'items lvl <60 et le nombre d'items >150. C'est fait? Maintenant, essaye de comprendre que tous les joueurs vont passer par le lvl 150, et qu'ils vont y passer environ 100 fois plus de temps qu'au lvl 60. C'est fait? Bien joué, tu as fait correctement marcher tes 2 neurones.

A bientôt pour un futur ouin² "LE VHL C LE MAL LOL".
En meme temps t'es carrement pas obliger de lui parler comme ça. Le faite que tu est entierement raison n'est pas une raison. (lol la répétition trop moche)
Fried, je suis fan de ton dessin

Blague a part, ta théorie tient tout à fait la route je trouve l'écu au bras ne gêne pas forcément l'utilisation de ce dernier. Cela dit il faudrait limite 2 sortes de protection dans ce cas : les vrais bouclier qui demande la main entière et qui protègent bien, et les écus qui peuvent être porter au bras en laissant libre les mains mais protégeant moins (normal).
Citation :
Publié par DerCrampf
*tape des pieds*

Bon ils arrivent ces items j'atta que ca depuis l'annonce de la MAJ >< avec leur décompilation j'en peux plus *bave*
Ils me semblent pas avoir étés annoncés en même temps que la maj
Sinonn, vu le retard que ça leur a pris pour sortir un otomai incomplet
on aura peut etre la moitié des items < 100 pour noel ? \o/
quelqu'un va-t-il enfin me répondre et donner un lien qui marche ??

ou alors dites moi au moins où aller pour découvrir les items car la page avec les 4 arcs c'est bien gentil mais ça suffit pas pour tout le monde
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Ils me semblent pas avoir étés annoncés en même temps que la maj
Sinonn, vu le retard que ça leur a pris pour sortir un otomai incomplet
on aura peut etre la moitié des items < 100 pour noel ? \o/

Yep je sais bien , juste on sait bien qu'un MAJ de ce type s'accompagne de nouveaux items... après je comprendrais jamais pourquoi ne pas tout implanter d'un coup: les ressources et les items qui en decoulent...
Pis surtout, pour ma part, quand c'est pour du stuff: *impatience quand tu me tiens*
Citation :
Publié par Razorix 22
Non, c'est indiqué nulle part en fait.

Fin, je vois mal des arcs 1 main de toute façon.

L' Hisdaisange est à une main si je ne m'abuse ?!

(Sinon, je sens que je vais rester au hanne moi...)
Citation :
Publié par Razorix 22
Oui il est à une main...

Je parlais IRL moi... (Encore jamais vu quelqu'un tirer à l'arc avec une seule main, quoique avec les dents...)
D'un autre côté, on peut aussi dire que les persos féminins ne peuvent pas tirer quand elles sont sur des dindes si on va dans une optique 'logique' ^^

... bon je vais éviter de donner ce genre d'idée moi, ils seraient capable de les reprendre
Si t'es pas capable de regarder 2 pages avant la dernière, nous on peut plus rien pour toi...

je l'ai bien vu ton lien, c'est bien pour ça que j'en demande un qui marche

quand j'ouvre la page il est mis :
The error returned was:

Sorry, the link that brought you to this page seems to be out of date or broken.

Marche très bien chez moi.

Tu tourne sous IE6 ?

Sinon, ajout d'autres armes. J'ai perdu. Le Kask'ArcGo est eau. ^^

http://z1.zod.fr/z/arcoto-Rhh.png

Sinon, les temps vont être dur pour les espions.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Potion de révélation : Vous révèle tous les espions sur la carte.

Potion d'aggression : Vous devenez tellement hargneux que vous attaquez automatiquement tout ennemi passant trop près de vous
Je suis dans le meme cas que Mehdi33, j'ai testé sous IE6 et sous Mozilla et j'ai le même message.

Je me posais une question tout de même, pourquoi les anglais ont cette description et pas nous ?

Bar-ak
On peut l'avoir aussi : jusqu'à cette MaJ, les herazade donnaient tous les items le jour de la sortie des MaJ, mais il semble que draliev ait moins de temps à consacrer au catalogue ces temps ci, et du coup plus aucun francophone ne le fait, stou
Potion d'aggression : Vous devenez tellement hargneux que vous attaquez automatiquement tout ennemi passant trop près de vous
Faut distribuer ça aux bworks et autres floodeurs \o/

Avec un peu de social engineering, c'est très faisable.
(On directement éparpiller ça sur les cartes ...)
huhu
Ca c'est enorme contre les floodeurs.

On lui fait boire cette potion et hop il devient agressable: miam.

Reste que le 3/4 des floodeurs se regroupent aux zaap et comme c'est un territoire de non-agression, ca ne marchera pas contre eux T_T
Citation :
Publié par Razorix 22
Sinon, ajout d'autres armes. J'ai perdu. Le Kask'ArcGo est eau. ^^

http://z1.zod.fr/z/arcoto-Rhh.png
Perdant ma retenue habituelle, je n'aurai qu'un mot à dire: Miam.

Edit: Lichen, est-ce que Pierre Mauroy a pesé sur un rééquilibrage de tir critique, lorsqu'il est passé dans vos studios? Ils le disent pas dans le journal.

Citation :
Sa visite à Ankama, créateur de sites internet, de jeux vidéo et de bandes dessinées à Tourcoing, dans la friche de l'usine textile Vanoutryve : «Je pousse une porte, là, je rentre dans un espace immense, et je vois des centaines de personnes qui travaillent derrière leur machine, dans un silence impressionnant, chacun avec sa création. Ah, ce ne sont pas les usines de mon enfance, les hauts-fourneaux avec 12.000 ouvriers! C'est autre chose!».
Source.
Citation :
Publié par Razorix 22
Sinon, les temps vont être dur pour les espions.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Potion de révélation : Vous révèle tous les espions sur la carte.

OMG

Si je me souviens bien, d'après le Wikia anglais, au niveau d'ali 40 et plus, les prêtres ont un don qui leur permette d'utiliser des items spéciaux type les parchemins pour les espions, et ces items se trouvent à l'HDV alchi... Potions, alchi, voir les invisibles... Les devs seraient-ils sur le point d'implanter en fin les quêtes d'ali >40??

Citation :
Ne rêve pas trop :].
Faut bien garder espoir :'(
Je plussoie Pinta, je veux dire faut pas non plus s'emballer c'est pas parce qu'ils parlent d'un truc qu'il va se réaliser, surtout niveau quête d'ali, c'est pas la première fois qu'ils en parlent et ça sera sûrement pas la première fois qui l'appliqueront pas...

Semper Fi !
Citation :
It has come to my notice that some of the items posted on the Official forums differ from what I posted. Especially Hammer Zery, the level I have quoted is 60, whilst the Official site posts as 178. I've double checked most items, and they are true to my swf files. Ankama may have changed those, so its certainly something to take note.
ça ça veut dire que le marteau lvl 178 serait en fait de lvl ... 60
Citation :
Publié par judoBoy
ça ça veut dire que le marteau lvl 178 serait en fait de lvl ... 60
Voui, cf fofo off, ou Sylf a fait un edit ^_^' le marteau minoker est bien pour 178+
Si ça se trouve le marteau était à la base lvl 60, mais voyant les ouin-ouin, les devs ont tout changé (lvl, stats, recette, etc) au dernier moment en faisant passer ça pour une coquille, afin que ça passe inaperçu. Ce qui expliquerai le lvl 60 sur le swf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés