Chadok |
Dernières publications

Nouveau Sondage : Combien de Compte de Compte Dofus avez-vous l'habitude de jouer?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
4 comptes en permanence. Comptes complémentaires qui me permettent de jouer avec mes stratégies de A à Z ... quand je joue aux ... Lire la suite

Bien le bonjour, souhaitant finir cette fichue quête du tour du monde pour ma petite équipe, dropper quelques bouts de la bestio... Lire la suite

Plus que le fait que le sacri tape comme une méga brute pour un tour de boost, ce qui est plus choquant est effectivement qu'en... Lire la suite

Même opinion que Killik et Ko : Quand est-ce que les gens arrêteront de gueuler. Nos invocs ne pourront JAMAIS être utile dans ... Lire la suite

Je ne sais pas trop ce qui est du spoil et ce qui ne l'est pas alors je met tout en spoil et puis c'est tout ! (même si je ne c... Lire la suite
Ouais en fait en me relisant, je me suis super super mal exprimé ... j'ai pris en compte que si ils supprimaient la dragoviande... Lire la suite

Tout à fait d'accord sur ce point ! Je suis d'accord : on limite souillure à 2 par tours par cible ... mais on autorise les so... Lire la suite

Comme je l'ai mis : j'ai testé en monocompte avec les conditions les plus dépouillées possible pour être certain que le problè... Lire la suite

*enlève sa casquette osamodas pour mettre celle de panda* Bonjour, bien juste pour, déjà, savoir si je suis le seul dans le ca... Lire la suite

Je suis aussi d'accord avec les idées proposées, c'est sur qu'à très haut niveau, on est un peu ridicule !(ce qui ne nous empêc... Lire la suite

Alors pour info, le DC ne droppe pas une, mais deux viandes : Viande de cochon****Dragoviande**** Bon pour les caracs, je ne sa... Lire la suite