Aller à la page... |
Comment j'imagine l'avenir des Osamodas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Ganjalo : Pas mieux.|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
judoboy s'est un concentré des idées que tu trouve sympas sans être fumé, perso sur fouet s'est pas un sort qui mérite de passer multi élément, soit on perd en dégâts soit on a un sort type boomrang et ça détruit les osas forces. Fouet terre/neutre faut voir si s'est dégât aléatoire ou double dégât, par contre je ne pense pas que les devs vont nous mettre du 300 terre - 300 neutre. On verra du 150 neutre - 150 force, au final oui s'est les invocs fouet est un poile plus utile. (mais en multi élément on se retrouve avec les dégâts aléatoires d'un boomrang) Pour les invos on en a déjà parlé dans les vieux sujet, quand a croc ben perso je cherche toujours l'utilité du sort ( donc oui pour que les %dmg deviennent des forces/agis/intels/chances) |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Rien a redire
![]() |
![]() |
|
|
"
un osa reste un osa... qu'il soit vita ou feu, tout osa devrait jouer avec ses invocs. Je ne vois pas en quoi ma proposition de "boost à l'invocation" rend un type d'osa moins stratégique. @Kwat : Et c'est tant mieux ! L'objectif de ces propositions n'est pas de rendre les osas abusés et donc classe surjouée, mais bien qu'ils rattrapent un peu le retard ^^ garde donc ton panda ![]() peut-être que ces boost nécessiteraient une refonte des carac de base de certaines invocs, en effet. Bien que comme l'a souligné zarach, le fait que la bloqueuse soit agile ne soit pas vraiment un soucis ^^ |Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.| @BP : Le fouet ferait évidement 150 neutre et terre, 300 en cc, c'est à dire exactement les mêmes dommages qu'actuellement. Bien à vous ![]() Judow |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |Modéré par Ganjalo : Et bien détrompe toi, le flood, c'est édité et sanctionné si trop répété. Devenu sans objet pour celui ci.| Citation :
![]() Edit au dessus: Fouet c'est un lancer par tour et un par cible. Avec la cape de classe tu obtiens: Fouet c'est deux lancer par tour et un par cible |
![]() |
|
|
@tayuya
le fouet est très bien avec les limitations actuelles. Il est le seul intérêt des Osa en multi, il vaudrait mieux leur en donner d'autres que de le rendre surabusé. |Modéré par Ganjalo : Devenu sa... DSO quoi.| à la japan j'aurai un tee shirt MoonGang comme d'hab, mais si t'as un beau tee shirt Osa je viendrai te faire un poutou ^^. J'aime les Osa, ça ne me gêne pas de rabâcher, de continuer à chercher de meilleures propositions, les devs savent que ça va pas, je sais qu'ils finiront par intégrer nos idées, ou des idées équivalentes ![]() tout à fait d'accord. Il n'y a pas de raison d'oter de l'intérêt aux osas en dj Bworker ou sur grobbe, ils ont suffisamment de mal à intégrer ces teams. Je trouve les boost invoc très puissants tels quel. Peut être parce que je joue cc ![]() Concernant le bouftou, tant qu'il n'y a pas de lvl 6, il reste assez ridicule même si on en invoque plein. un boost PA à l'invoc rendrait la tactique que tu proposes plus puissante déjà ^^ @TheDemon : Idée intéressante, bien que je ne sois pas sûr que ça soit techniquement faisable. Si aucun item ne booste les invocations (même dans la pano de classe), c'est peut-être parce que ça demanderait trop de boulot ? @fabregasettwallcott : Pour arriver à +40cc, il faudrait que tous les osas puissent se mettre autour de la zone d'effet, que les joueurs adverses les laissent faire, que les bwork mages ne se gênent pas les uns les autres, etc... Théoriquement parlant intéressant (et même pas abusé) par contre une team avec deux Osa aurait un boost assez cool déjà ![]() Concernant la pétition, je ne veux pas mettre le couteau sous la gorge du studio, qu'ils s'occupent de nous quand ce sera notre tour ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|