Parcho 101 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis sacrieur, parcho recemment a 80 en force.
Voila le probleme, 80 ... A part manger une viande de dragon cochon **** j'ai aucun moyen de me voir un jour parchoté a 101 ?
Citation :
Publié par Woupinaiz
Bonjour !

Je suis sacrieur, parcho recemment a 80 en force.
Voila le probleme, 80 ... A part manger une viande de dragon cochon **** j'ai aucun moyen de me voir un jour parchoté a 101 ?
Il suffit de faire des puissants parchemins de force.
Citation :
Publié par gravensky
Si il est deja parcho a 80 force faire des Puissant ne le fera pas arriver a 101.

Il doit manger une viande de DC **** pour arriver a 81 puis faire 10 puissant.
Citation :
Publié par gravensky
Faux. Avec puissant parchemin de force il aurait du se parcho a 79, puis commencer les puissants.

Donc oui je pense que les viandes sont la seule solution (j'en connais pas d'autre en tout cas)

Ewl
Citation :
Publié par Solomonk
Imo entre trouver une viande DC **** et reset/tout refaire, le choix est vite fait :P Au pire tu peux aussi rester à 100 ^^
Et puis 100 c'est plus joli que 101 .
Citation :
Publié par Solomonk
Ah ouais, mais non, après c'est moche, si il monte une autre carac ça lui fera un trou et ça fera plus un compte rond
Bah on dira que c'est le prix pour pas avoir compté plus tôt?

M'enfin pour 1 point...
Plop,

La viande de DC tombe facilement...
Ceci dit,elle booste la force, mais avec une condition... Force < 60 ^^.

Le Wa Wabbit, c'est <80... Et donc faut trouver une viande <100... Et cette viande se chopper sur...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le crocabulia ;p

Bref, bon courage pour la chopper ^^.
Alors pour info, le DC ne droppe pas une, mais deux viandes :

Viande de cochon****
Dragoviande****

Bon pour les caracs, je ne sais absolument pas je n'ai toujours pas préparé les miennes (je confirme, ça tombe TRES bien, mais limité à une viande de chaque type par combat, quel que soit le nombre de chasseur dans le groupe.

Je n'ai pas encore vérifié pour la viande du spoil précédent, mais vu le type de créature, ça doit donner une dragoviande**** si ça existe bel et bien, et donc on en reviens à la viande de DC ^^

Comment ça je ne suis pas clair ?

sur 500 de degats ça fait 5 points
sur 2M d'xp ça fait 20 000xp

Pas de quoi bouffer une viande de DC

M'enfin si tu trouve quelques chasseur HL pret a se faire des DC en boucle pas de soucis (et je pense que tu en trouvera plein )

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
sur 500 de degats ça fait 5 points
sur 2M d'xp ça fait 20 000xp
Et encore, l'influence est plus faible que ça.
Effectivement, s'il fait 500 avec 0 en force (bravo ), avec 1, il fera 505.
S'il fait 500 avec 100 en force, avec 101, il fera 502.5, ce qui est le cas exprimé ici.
Si une fois fois équipé, cas le plus courant, il fait 500 avec 500 en force, le fait d'avoir 501, le fera taper à 500.8 donc 500...
(tout ça si y'a pas de +dommages bien entendu, ces derniers baissant encore plus l'influence)

Bref, quantitié négligeable.
Bref, la seule chose qui me semble motiver la volonté de se chainer des Dc ou crocobulia pour un +1, c'est la "beauté" du défi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés