Parcho 101 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zarach
avec les dindes, voir le wiki associé.
Il me semble que tu échanges les dindes contre des parchemins donc potentiellement +2 dans une caractéristique.

Pour imager ma question je vais prendre un exemple: je souhaite me parchotter et je m'apperçois que j'ai fait une boulette, je suis à 86 sagesse je ne pourrais pas atteindre 101 avec les puissants parchemins, comment faire?
Je pose cette question pour toutes les caractéristiques: force, vitalité (il y a une quête pour ça), intelligence, agilité, sagesse, chance
La solution n'existe pas partout

Les aliments donnant +1 <100 dans une cara

Force : Dragoviande ****
Vitalité : Gateau de la quête des enfants disparus (chateau d'amakna)
Sagesse : Perche ****
Intelligence : Requin ****

De ce que je connais, il n'y a pas de solution pour la chance et l'agilité.

Voilou !
Bonjour,

Après il reste l'échange de dindes contre parcho mais selon le serveur (récent ou non) c'est pas forcément le moyen le plus simple ni même le plus économique

Ewl
Citation :
Publié par Ewl
Bonjour,

Après il reste l'échange de dindes contre parcho mais selon le serveur (récent ou non) c'est pas forcément le moyen le plus simple ni même le plus économique

Ewl

Le monsieur demande à avoir des parchos +1 sur le créneau des parchos +2, hors comme il le dit deux posts plus haut, les dindes ne donnent que des parchos +2.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Bah non, les dindes orchidées simple donnent des petits parcho intell etc..

Source
Tu le fais exprès ?
On parle de parchemins qui pourraient remplacer les puissants en ne donnant qu'un seul point de carac au delà de 80 dans la carac...
Citation :
Publié par zarach
Le monsieur demande à avoir des parchos +1 sur le créneau des parchos +2, hors comme il le dit deux posts plus haut, les dindes ne donnent que des parchos +2.
Oups ! désolé J'avais bien lu les différents post mais mal lu le résultat de la mini recherche que j'avais effectué ^^
Erreur de ma part donc

Ewl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés