[v1.20] Les futurs nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
On peux constater que L'Épée Nice est toute petite, c'est pour les sram complexé par certaine partie de leur anatomie ?

J'aime beaucoup les jeux de mots des dévs mais je déplores le fait qu'un joueur ayant un tel jeu de mots dans son psedo ou dans le nom de sa guilde risque de le voir changé pour des raison de pesdo hors charte (je ne parle pas des psedo vraiment vulgaire ou a caractère raciste).
Exemple :un perso n'a pas le droit de s'appeler Flechedanlku mais deux sort on des nom très similaire ^^
Mais de toutes les façons, vivent les devs (Moi, lèche cul ? Si peu ^_^")
Citation :
Publié par Funkyleka
J'aime beaucoup les jeux de mots des dévs mais je déplores le fait qu'un joueur ayant un tel jeu de mots dans son psedo ou dans le nom de sa guilde risque de le voir changé pour des raison de pesdo hors charte (je ne parle pas des psedo vraiment vulgaire ou a caractère raciste).
Exemple :un perso n'a pas le droit de s'appeler Flechedanlku mais deux sort on des nom très similaire ^^
C'est pas faux, m'enfin comme on dit, il faut un gyrophare pour pouvoir brûler les feux rouges
Citation :
Publié par Tadauss
Faut arrêter un peu et ouvrir les yeux il y a des baton entre lvl 59 et 176, sans probleme utilisable par feca hein...Faut arrêter d'ëtre borner comme ca oO
Bien sûr qu'il y en a (encore que les actuels batons lvl 100+ sont souvent orientés force, donc sadi ou feca terre), mais le Krysto reste longtemps une référence. Les batons feu HL ont souvent un coût en pa rébarbatif, ou des prérequis qui les rendent difficiles d'accès pour un joueur moyen.
Citation :
Publié par Demiented
Aufaite pour ceux qui n'ont pas remarqué:
Modif du 3/10/07 : Le Marteau Minokers est en fait niveau 178, et pas 60. Veuillez nous excuser cette petite erreur.
Donc voilà un nouveau marteau pour THL
Rox, me reste plus qu'à up 11 niveaux... Enfin, faut voir le marteau, aussi.
Citation :
Publié par Funkyleka
On peux constater que L'Épée Nice est toute petite, c'est pour les sram complexé par certaine partie de leur anatomie ?
Faudra m'expliquer dans ce cas en quoi les épées font référence aux srams, moi je pencherais plutôt pour les ecas et les iops, gros bras mais petit p.... :]

Sinon j'attend avec impatiente de voir les jets des nouvelles dagues, surtout la dague à 2 lames (peut être pour une seule main vu que ça en laisse une de libre pour porter un bouclier , enfin avec la logique ankaméenne je ne me fais pas d'illusion xD).

De très jolis skins et noms en tout cas, ça promet :]
Cool un marteau THL

*mode Jamais content* 1 Marteau THL pour 4 éléments possible, donc 3 qui passe à la trappe
Pas forcément. Je rêve d'un marteau 4 pa, avec un vol de vie terre, et des dégâts feu, personnellement. Mais j'espère de tout coeur qu'il sera réservé Osa, marre de me faire équilibrer mon arme de classe par rapport à une des classes les plus fortes de Dofus.
Citation :
Publié par -@-
Cool un marteau THL

*mode Jamais content* 1 Marteau THL pour 4 éléments possible, donc 3 qui passe à la trappe
Attend de voir, c'est peut être une espèce de iots version marteau :P
Citation :
Publié par kirkhammett
Faudra m'expliquer dans ce cas en quoi les épées font référence aux srams, moi je pencherais plutôt pour les ecas et les iops, gros bras mais petit p.... :]
je pense pas que l'épée fasse référence des iops^^ vu qu'il ont un petit cerveau donc pourquoi les réduire encore plus, par contre sûrement vrai pour les eca^^

sinon beaucoup d'arme avec jeu de mot vous trouver pas? (l'épée nice, aller sa vous fait penser à quoi lol, conseil : enlevé l'accent du premier "é" d'épée et dite le à voix haute)
Je suis allée faire un tour sur le fofo anglophone (lien donné en page 3) où on peut voir les caracs et prérequis des armes (un type qui fouille les fichiers du client apparemment), et le moins qu'on puisse dire au vu des prérequis, c'est que la plupart des armes tendent à favoriser les builds atypiques et multi-élémentales.

Y'a aussi des choses qui m'ont semblées un peu abusées, genre des dagues et un bâton à 2 PAs Mais bon sans voir les dégats de base, on peut pas trop prévoir.

Pour le marteau THL (super nom au passage ), et comme d'ailleurs pour la plupart des marteaux on peut voir des prérequis agi (>100 agi et >60 sagesse pour le Minokers), si ces marteaux tapent air ça peut être sympa pour les classes agi qui veulent une arme autre que les dagues ou les arcs, mais un peu useless pour la majorité des xélors et des osas.

Pour ceux qui s'interrogaient sur la Rhyzome, c'est bien un bâton et pas une baguette.
Citation :
Publié par Pinta
Mais j'espère de tout coeur qu'il sera réservé Osa, marre de me faire équilibrer mon arme de classe par rapport à une des classes les plus fortes de Dofus.
et là le marteaux sera réserver xelor, les osa sont gueuler puis les prérequis seront xelor et osa
non sans déconner à part le marteau dit ultime (pour le moment) aucun marteaux n'est réserver au osa alors que presque la moitié le sont aux xelors
il y a pas un petit problème d'équilibrage?
A moins qu'ils ne soient pas encore implantés sur les armes, il n'y en a pour l'instant aucune qui ait de prérequis de classe
Le Bleuronne marteau ultime ? Ses dégats de base sont bien inférieurs à ceux du Rticolis qui a 30lvl de moins, et après la fm ça devient tout simplement incomparable...
Han

Si ce qui est dit sur le forum anglophone est vrai, quels jolis arcs on va avoir...

Arc Oleptik, niveau 185, 4PA, intell/agi.

Arc à Chon, niveau 151, 3PA, Agi

Geish'Arc, Niveau 81, 4PA, Agi (Fini le pêcheur comme arc 80 à 100 pour les agi )

Kikoularc, Niveau 79, 5PA, Intell/chance, ça va ravir les builds atypiques chance ça.

Plus que le Kask'Arc Go, je mise sur un force. ^^

J'espère qu'il ne s'est pas trompé.
Citation :
Publié par LoveHarmony
Il serait possible d'avoir le lien du forum que vous mentionnez svp?
Yep.

Citation :
Arc à Chon, niveau 151, 3PA, Agi
Han j'avais pas fait gaffe aux arcs, je crois que je vais remonter cette maîtrise finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés