[v1.20] Les futurs nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par godblastyoo

Le sceptre minotot FM feu c'est possible aussi.
Cela vous orienterait vers un build eau/feu qui peut être interessant car énormément d'equipement fournissent les deux à HL: holoune/casque chef de bronze, mastralis, bottes dragoeufs, équipements tot.... tout en utilisant une bulle surpuissante.

Je confirme, pour avoir ce baton depuis peu, meme sans stuff eau ce baton deboite. et qqch de bien!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pense plutôt que le craft de la surpuissante cape fulgurante demanderait un genre de 50 pierres appellés Kristalites, droppable sur les Zoths (D'où l'utilité de ce village). Un peu comme les dopeuls et la surpuissante ceinture fulgurante.

C'est qu'une opinion. (avec une poignée de Logique)

^^
Nan nan goldblast désolé mais j'ai moi-même un sacrieur et si je le pose au zaap on l'invite à grobe/donjon toutes les 10mins. Mon féca c'est toutes les 30mins.

Ensuite ok parchotter tu connais tu es sacri. J'ai moi-même parchoté la sagesse à 101 et mon parcho monte presque a 50 dans le reste. Néanmoins je me vois mal jouer avec une arme dont le prérequis est force>150 ou bien classe=sadida.
Parceque jouer avec une arme ne rajoutant pas d'intell ca le fait moyen autant jouer avec un kryst. C'est pas pour rien que la majorité des fécas attendent des nouveaux batons hein aujourdhui entre 59 et 176 il ya que marie aigue(petit parchotage agilité), ou rhumes(c'est fini menfin gros parchotage agilité).
Si j'enléve mes caracs ma bora donne 74 force, bottes CM 40 soit 114 de force.
Si j'enléve mes caracs ma xenature donne 3X d'agilité.
en chance je doi avoir 40 environ avec le baton bwork mage hein.

a coté j'ai équipé la pano ancestrale javai 220 force 240 chance et 230 sagesse(tifoux). je peux porter des pelles d'enu xD

Mais il n'y a actuellement pas de baton potable orienté feu jusqu'au minotot et rod gerse(les deux sont selon moi THL). Alors ok lvl 140 j'ai déjà fait des chene mou, des tot, des skeunks, des crocas, aucun cell j'avoue même si le tuer me parait pas trop dur, et cela avec petit sacri agi lvl 12X, et des copains de niveau 100 a 140.
lvl 59 au mois de janvier 145 aujourdhui attendre mon lvl 16X ou 17X me gave un peu. Toujours la même tactique de CaC(que j'utilise contre personne vu que j'aime pas frapper mes ennemis avec mon gros baton).

@crifft: tu as peur du prix des capes fulgu qui irait en décroissance, donc tu en possédes? bravo. sinon ben 95% des joueurs n'en ont jamais porté. C'est un peu comme les dofus c'est de la chance et pas de l'acharnement pour l'avoir. Comment je me marrerais si la baguette du CM était dropable et pas craftable xD. mais ils ont dit que c'était des items craftables : / moins rigolo mais mieux pour tout le monde.
Pour le craft que tu as spoiler Malcolm j'aimerais pas sinon y'aura une mega chute du prix des cape fulgu --"
Aux contraire, une mega hausse

Suffit de regarder sur jiva quand le casque de chef bwork de bronze est arrivé... il y avait rarement de casque de bwork en hdv (utile pour le craft du casque bronze) et quand il y en avait ils étaient a 1M environ, alors qu'avant l'apparition de ce nouveau casque... l'ancien bwork ne vallés rarement plus de 500.000 - 600.000k et tu verras qu'avec le temps les prix vont redevenir normaux, suffit d'être patient et de pas se jeter comme un fou des le debut, sinon là c'est sur, tu payeras plein pot.
Citation :
Publié par phenix-invocable
est ce qu'au moins tu t'écoute quand tu parle (la c'est plutôt écrit ) sa veut dire que tout les serveur recent auront une recette qui servira à rien, déjà qu'il y a à peine une vingtaine de cape fulgu sur jiva (et en cherchant bien je dirai plutôt 10 ) alors imagine sur tout les nouveaux serveurs comment sa va gueuler
hé bah je viens d'apprendre que j'ai 1/5 ou 1/10 des captes fulgu de jiva :O
Ca cours les rues les capes fulgu sur jiva...

Sinon....des pierres pour faire une cape....réfléchissez un peu mdr

Pour les batons, y a peu de batons TL/THL pour sadidas, le cithi, le drago et....heu je crois que c'est tout, non ?
Citation :
Publié par Beta Persée

Ou alors des ongles pour faire une cape? S'ils sont bien polis ça s'affine.
Des poils de dopeuls pandas?(occasion de les implanter)
Des vieilles peaux d'ogre nomade?
Des cheveux de fécatte? hum quelle senteur dans ma [douce] cape fulgurante.

Spider-cochon, spider-cochon il peut marcher au plafond.
Est-ce qu'il peut faire une toile, bien sùr que non c'est un cochon.
Citation :
Publié par Beta Persée

J'avoue y'a bien plus de cape fulgu sur jiva 50% des cra HL en ont et une cape avec des pierre y'a :

30 Pierre de craqueleur
10 Rubis
10 Fragement de pierre polie
3 Fragement de pierre pointue
3 Pierre du craqueleur légendaire
2 Agathe
1 craquelocape
de nouveau item je pense que une grand nombre seront agi vu la lacune dans ce domaine...

niveau marteau c'est bien beau de les compter mais je vous rappel que les xelor existent dans les 4 element les enu c'est eau... voir force

donc avec le peu de nouveau marteau je doute que ca suffise quand je voit les marteau force s'arrêter level level 120 (voir 127 le xiko mais bon voila)
les marteau agi qui ce nombre a 2 voir 3
les marteau eau 2 aussi

je voit difficilement comment on peut satisfaire tout les level

c'est pareil pour les hache je voit pas comment une hache de chaque element suffit a combler la demande
Citation :
Publié par Zackoo
1 craquelocape
Cape de craqu'' xD
C'est pê normal non ? :P C'est une cape de craqu'
C'est l'exception qui confirme la règle, non ? ^_^

Carrément des pierres pour faire des ceinture c'est plus logique
oh ?
Et moi je dis que t as fouillé dans les popups du site officiel, j étais tombé dessus sur un spoil dans la bourse du mulou, mais je m en rappelle plus du tout.
En tout cas , hasard ou coïncidence, aucune recette n'est officiellement sortie, mais tous les poneys des plus grosses guildes sont aux zoths ...
Aufaite pour ceux qui n'ont pas remarqué:
Modif du 3/10/07 : Le Marteau Minokers est en fait niveau 178, et pas 60. Veuillez nous excuser cette petite erreur.
Donc voilà un nouveau marteau pour THL
Citation :
Publié par littlepan
oh ?
Et moi je dis que t as fouillé dans les popups du site officiel, j étais tombé dessus sur un spoil dans la bourse du mulou, mais je m en rappelle plus du tout.
En tout cas , hasard ou coïncidence, aucune recette n'est officiellement sortie, mais tous les poneys des plus grosses guildes sont aux zoths ...
Keuf , le spwal c'etait moi *fier* ( et un autre )

Sinon cape du craqueleur ou craquelocape sa chage rien en perspective
Citation :
Publié par Beta Persée
et tu crois qu'il faut des pierres pour faire une ceintures? tout le monde connait la logique dofusiennes (enfin je pense)

edit: je me suis fait doubler mais au moins le message est passer^^
J'aurait plutot penser a force/agi

*Pense a son iop pourpre/noir qui va a merveille avec se dora et la dinde ebene/orchi*

Les futur Panop devrait étre ou :

Full Chance
Full Intel
Full Agi
Mix Chance/Agi
Mix Force/Agi

Etant donné que nous possédons déja :

Full Force : Meulou
Mix Intel/Agi : Céré
Mix Intel/Chance : Minotot
Mix Intel/Force : Chene Mou
Miw Force/Chance : Ancestral

Pour la pano Kasgargo je pencherait sur une pano Full Chance qui irait parfaitement aux Cra eau (rare mais assez puissant).

Je vous laisse juger des autres panos qui j'espére tourneront bientot avec l'agi et une possibilité de nouvelle classe tout comme les pandawas pour Pandala.

Have fun
Je paris sur du chance/agi et force/agi (j'avais fait un tour sur l'enclyclopédie quand ils avaient quelques objets dissimulés)

Il y a aussi 3 nouveaux dofus assez sympa mais bon ca je prefere pas en parler ca gacherai le suspense
Citation :
Publié par therevolution
Je paris sur du chance/agi et force/agi (j'avais fait un tour sur l'enclyclopédie quand ils avaient quelques objets dissimulés)

Il y a aussi 3 nouveaux dofus assez sympa mais bon ca je prefere pas en parler ca gacherai le suspense
Mais gâchant gâchant

Donne des indice au-moins
bonjour

je me posais la question , a savoir :

d après vous la baguette du cm fera partie de la pano ou sera un items a part ? et pour le craft ( j ai retrouvé l ancien craft sur de vieux sites ) mais comparé aux items cm d aujourd hui il ne semble pas plus dur alors que l item aura 30 lvl de plus que la pano cm, en tout cas je suis impatient de voir le résultat pour la baguette ultime j espère qu elle faudra vraiment le coup
*
dofusement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés