Nan nan goldblast désolé mais j'ai moi-même un sacrieur et si je le pose au zaap on l'invite à grobe/donjon toutes les 10mins. Mon féca c'est toutes les 30mins.
Ensuite ok parchotter tu connais tu es sacri. J'ai moi-même parchoté la sagesse à 101 et mon parcho monte presque a 50 dans le reste. Néanmoins je me vois mal jouer avec une arme dont le prérequis est force>150 ou bien classe=sadida.
Parceque jouer avec une arme ne rajoutant pas d'intell ca le fait moyen autant jouer avec un kryst. C'est pas pour rien que la majorité des fécas attendent des nouveaux batons hein aujourdhui entre 59 et 176 il ya que marie aigue(petit parchotage agilité), ou rhumes(c'est fini menfin gros parchotage agilité).
Si j'enléve mes caracs ma bora donne 74 force, bottes CM 40 soit 114 de force.
Si j'enléve mes caracs ma xenature donne 3X d'agilité.
en chance je doi avoir 40 environ avec le baton bwork mage hein.
a coté j'ai équipé la pano ancestrale javai 220 force 240 chance et 230 sagesse(tifoux). je peux porter des pelles d'enu xD
Mais il n'y a actuellement pas de baton potable orienté feu jusqu'au minotot et rod gerse(les deux sont selon moi THL). Alors ok lvl 140 j'ai déjà fait des chene mou, des tot, des skeunks, des crocas, aucun cell j'avoue même si le tuer me parait pas trop dur, et cela avec petit sacri agi lvl 12X, et des copains de niveau 100 a 140.
lvl 59 au mois de janvier 145 aujourdhui attendre mon lvl 16X ou 17X me gave un peu. Toujours la même tactique de CaC(que j'utilise contre personne vu que j'aime pas frapper mes ennemis avec mon gros baton).
@crifft: tu as peur du prix des capes fulgu qui irait en décroissance, donc tu en possédes? bravo. sinon ben 95% des joueurs n'en ont jamais porté. C'est un peu comme les dofus c'est de la chance et pas de l'acharnement pour l'avoir. Comment je me marrerais si la baguette du CM était dropable et pas craftable xD. mais ils ont dit que c'était des items craftables : / moins rigolo mais mieux pour tout le monde.