[v1.20] Les futurs nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -TonY-
[Gogogo Ironie]Poualala, c'est clair, ils ont le même baton du lvl 59 a 176 les veinards, façon c'est tout pour eux [/Stopstopstop ironie]
On y peut rien si le baton level 59? 6*? a une puissance d'une arme 110-120.
je veux pas un marteau / lvl je veux de la diversité :P
quand t es osa force depuis le outar, bin t as le temps de trouver le temps long jusqu au falistos/kaiser, surtout que ça tombe pile poil dans la traversée du désert, pas de nouvelles invocation etc...
enfin, j avais testé la série des pospo ( 7X , 6 PAs, bonus force, malus sagesse ... ) , mais j ai vite repris mon vieux outar.
et j ai pas fait 48->80 en quelques semaines moi ^^
m'enfin , ça devait être une autre époque

Enfin , je prêche pas pour ma paroisse non plus ça fait longtemps que cette époque est révolue, je voulais juste dire que je trouve que ça manque de martal BL, je trouve et j espère que le lvl 60 sera bien
[mode xelor] Moi tant que ya un nouveau marteau agi pour remplacer mon Lahre tout pourris, jvous laisse vous battres avec vos marteaux feu *s'en va trainant son boulet* [/xelor]

[mode fecatte] les bâtons ya autre chose que Kristo/gerse hein^^, après si on commence a vouloir lancer le debat sur les fecas, z'allez en prendre plein la g***** comme d'hab' en somme
Après y a des lacunes dans tout les équipements, bâtons, marteaux y compris... bon les épées je suis pas sur qu'il fallait en mettre autant mais bon, wait and see...
Et avant de crier au scandale,rappelez vous qu'1 seul équipement delamortquitue vous fera oublié que vous avez eu moins de marteaux que de pelle u_u...

Der.
Ils auraient pu ne rajouter qu'un seul marteau pour level 100+, perso qu'il tape feu, eau, air même je m'en tape, pourvu simplement qu'ils aient pensé à mettre un bonus d'invoquation dessus (même +1 seulement hein).

Après, des marteaux agi (à forgemager ou pas mais qui ont des pré requis agi et/ou des bonus agi correct pour leur level), je trouve que ça manque pour les xelors qui voudraient la jouer agi/feu ou agi/eau voir agi tout court pour les courageux.

De ce que je connais des pelles, les pelles agi manque aussi, pourtant un enu agi c'est pas complètement innimaginable, il me semble, puisqu'ils ont boîte de pandorre pour augmenter les cc est un (wé un seul mais quand même) sort qui tape air, donc enu agi/kkch ou agi pur ne me parait pas une hérésie.

Et pour les 3 classes qui sont susceptibles d'utiliser un marteau sans malus (à savoir xelor, osa et enu), le bonus de créatures invoquables est loin d'être du luxe (xelor cadran et possibilité de balancer une aiguille en même temps, enu coffre/pelle/sac, osa j'en parle même pas).

Bref, certes il manque des marteaux mais je trouve qu'il manque surtout des bonus aux créatures invoquables sur les marteaux. Alors si ils y ont pensé, ils peuvent en rajouter 5 ou un seul, moi je serai satisfaite du tournant dans la conception des marteaux.
Citation :
Publié par Rhum
Franchement, faut un enorme abus de pizza quatre saisons pour avoir oublié les marteaux -_-

*déçut une fois de plus*
Les marteaux viendront t'inquiètes pas trop, prends de l'avance sur les équipements.

Citation :
Publié par Jibece
Y'a plein de bâtons, quelques baguettes, mais c'est vrai qu'on distingue assez mal pour certaines armes ^^'

*Prie pour que la Rhizome Du Tynril soit bien une baguette :x*
Citation :
Le rhizome est la tige souterraine, généralement horizontale, de certaines plantes vivaces
Désolé mais c'est une racine, donc un bâton. Et généralement avec le nom racine pour Dofus ça veut plutôt dire pour Sadi
Joli boulot, j'ai hate de voir ca.

Ils auraient pu faire deux trois boucliers pour les grades 10, vu la quantité de personnes que ca va concerner.
Ca ouin-ouine encore niveau marteau... beh vu comment j'en ai chier pour crafter et Fm mon Lahr, j'suis parti pour le garder une bonne trentaine de lvl hein...
Yaura bien un marteau qui va convenir a chacun pour son lvl, on va pas se plaindre hein... 1 marteau pour jouer ça suffit, pas besoin de 8 marteau dans son inventaire... pour une fois ya du neuf pour les HL \o/

Chapeau de crocodile dundai j'en rêve déjà pour le look sur mon eca
ôO lalala je vois qu'il ont repris mon idée du bouclier fiscal . par contre les droits d'auteur il sont ou hein ! j'veux mon frifrik , non mais . ^^

Sinon majoritairement des items HL ( c'est bien beau mais on pense pas beaucoup aux pauvres Semi-Hl qui euh on très peu de nouvel équipement sur cette maj ...enfin peu compraré a l'importance des item HL

Pis ma fois je pense que ça vas muler a mort chez les HL sur Otomaï donc je dit : gros gros danger ça , le mulage c'est pas bien
à votre place j'arreterais d'imaginer des armes de kikitoudur super puissantes, s'ils ont décidé de baisser les càc au profit des sorts à la dernièere mise à jour, c'est pas pour nous sortir plein d'armes ultra roxxor juste après...

sinon bravo pour tous ces jolis items, y à vraiment des très beaux et des très "sentimentaux" ( rêve déjà de sa goldoture... )

ps: zoudoul j'espère que t'as tort, y avait déjà plus de batons pour sadis que pour fécas alors faudrait voir à pas pousser mémé dans les ortilles !
Un grand bravo pour nous proposer enfin un truc qui fera l'unanimité : la remise en jeu de nouveau item va faire varier les possibilité, tous les THL/ HL ne seront plus obligés de dropper la même chose pour être finalement habillé pareil.

Comme d'habitude, l'originalité des noms est bien pensée, que dire, peut être pour la première fois depuis un moment, un post des dev qui ne laisse pas un goût amer dans la bouche ^^

MERCI

Bon vu la description de certains des items, on va aller dropper sur les plages d'otomai mes enfants
Citation :
Publié par Eca-tarask
Ca ouin-ouine encore niveau marteau...
Voui

Citation :
Publié par Eca-tarask
beh vu comment j'en ai chier pour crafter et Fm mon Lahr, j'suis parti pour le garder une bonne trentaine de lvl hein...
Yaura bien un marteau qui va convenir a chacun pour son lvl, on va pas se plaindre hein...
Sauf quand t'as 30 lvl de plus que le plus HL des marteaux

Citation :
Publié par Eca-tarask
1 marteau pour jouer ça suffit, pas besoin de 8 marteau dans son inventaire... pour une fois ya du neuf pour les HL \o/
J'trouve que 2 marteaux sur 180 lvl c'est maigre (et aucun pour les 20 restant, donc en sommes, 2 marteaux pour 200 lvl ). j'avais qu'à jouer un clone falistos me dira t'on.

Citation :
Publié par Eca-tarask
Chapeau de crocodile dundai j'en rêve déjà pour le look sur mon eca
Moi aussi need
Citation :
Publié par mehdi33x
ps: zoudoul j'espère que t'as tort, y avait déjà plus de batons pour sadis que pour fécas alors faudrait voir à pas pousser mémé dans les ortilles !
pas de crainte à avoir à mon avis
le build sadi force tend à disparaitre, ça serait vraiment idiot d'ajouter des batons force ...
klr qu'on en parle pas beaucoup sur jol vu que tout le monde aime leurs cac, mais je trouve sa très con les 90% 95% et 100% selon ton arme principal de predilection, secondaire ou non.

Pourquoi prendre un baton, une rileuse fera parfaitement l'affaire en plus elle a de joli bonus.
Et puis perdre 10% de dégât total sur une rilleuse c'est pas la mort hein.

Edit : et puis le farm est plus facil avec, on a plus qu'a l'entourer ce foutu meulou, c'est vrai que c'etait chiant de tourner autour avec son baton hein....
Hoooo des tas de nouvelles coiffes, cela va être fashion, c'est moi qui vous le dit! Je sens que ma liste de courses va sacrément s'allonger....

Adehaine, collectionneuse de chapeaux (aborde en ce moment une superbe paire d'oreilles de lapin'up, très glamour...)
Moi j'attend de voir l'element du ruskoff avant de decider quel element je tournerais ma cra

En plus la coiffe a la couleur qui passe avec ma cra, suis en amour la
Citation :
Publié par Zoudoul
Désolé mais c'est une racine, donc un bâton. Et généralement avec le nom racine pour Dofus ça veut plutôt dire pour Sadi
Justement, là c'est pas le nom "racine" mais "Rhyzome", ce qui laisse à penser qu'ils ont voulu faire un truc qui ressemble à une racine, mais en tant que baguette.

Je veux avoir le choix entre la baguette mou et le rhyzome !! ^^
Citation :
Publié par Zoudoul
Les marteaux viendront t'inquiètes pas trop, prends de l'avance sur les équipements.

ptet baton pour sadi,mais quel type de sadi?on sait po donc les fécas pourraient ptet s'en servir à bon escient à moins qu'il y ait condition "pour sadida"
Citation :
Publié par papillonboss
Rajoutons a cela que sur les ces armes niv100 et +, au moins 5 marteaux se révèllent vraiment intéressants (+ autant de marteaux moins puissant mais malgré tout un minimum utile) contre 2 pelles intéressantes (et 2 autres pelles plus mitigée mais malgré tout utile) le tout pour des prérequis moins difficile a remplir coté marteaux
laisse moi rire, la moitié sont pour les xelors et les osa dans tout sa? il passe aux baguette? ou bien à la pelle?

et dit moi pas que remplir les 80 force d'un marteau est facile pour un osa, alors qu'il est feu ou eau voir les deux... parce que la tu me fait rire

quand vous parler des marteaux vous parler en général, mais regarder plus les prérequis de classe plutôt que de regarder les bonus, vous verrez (presque tout le temps) xelor

p.s. je critique personne, je dit juste ce que j'observe : un manque cruel de marteaux hl, thl pour osa

[ironie on] on s'en fou des xelors, ils sont déjà assez roxxer comme sa, sans qu'en plus ils ont plus de marteaux que nous [ironie off]
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
pas de crainte à avoir à mon avis
le build sadi force tend à disparaitre, ça serait vraiment idiot d'ajouter des batons force ...
Non. Sadida force est toujours un des sadida's les plus choisis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés