[v1.20] Les futurs nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum
Franchement, faut un enorme abus de pizza quatre saisons pour avoir oublié les marteaux -_-

*déçut une fois de plus*

On va juste prendre comme exemple les 91 marteaux et à l'inverse les 66 pelles du jeu pour comprendre qu'il y a certainement des ajouts plus utiles...
Citation :
Publié par amtink

On va juste prendre comme exemple les 91 marteaux et à l'inverse les 66 pelles du jeu pour comprendre qu'il y a certainement des ajouts plus utiles...
Heu, on parle de Marteau THL.

après si ont fait un sondage sur les PELLE Utile et Les MARTEAU Utile... je veux bien
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Heu, on parle de Marteau THL.

après si ont fait un sondage sur les PELLE Utile et Les MARTEAU Utile... je veux bien
Oh ben même. Il y a bien plus de marteaux passé le niveau 100 que de pelles.
Citation :
Publié par Ripitus
Bin, 'faudrait pas voir à hurler au voleur avant que celui-ci ne soit rentré dans le magasin, la liste est sans doute non exhaustive. (Par exemple, il y a des items apparaissant sur le lien du forum anglais (oui, je sais, source douteuse) qui ne sont pas sur l'Officiel.)
Dans le client il n'y a qu'un seul skin de marteau en plus.

Citation :
Publié par amtink

Quel serra le lvl de la pelle la plus HL ? Quel serra le lvl du marteau le plus HL ?
Qu'ils ajoutent des marteaux BL, j'en vois absolument pas l'intérêt car comme tu dis y en a déjà plein. Des marteaux THL par contre ouai, on en a besoin. Suis 18X et jme balade avec un marteau 106 après le nerf de mon marteau lvl114, c'est normal pour twa ?
Citation :
Publié par amtink
C'est pas pour autant qu'ils sont utilisé

Erf Rhum m'a devancé
Et ouin ouin et marteau et blabla...

Z'en avez pas marre de tout le temps raler bordel?

Tin, y'a des supers items, de la pano tout level,
des purs trucs a venir mais non,
faut focaliser sur ces merdes de marteau.
Comment y'a des claques qui se perdent.

Profitez un peu de ce qui va venir et attendez AU MOINS
d'avoir vu ses nouveaux items plus ceux manquant avant
de chouiner comme des enfants mal élevés que vous etes.
Citation :
Publié par lucklady
Je sens qu'elle va roxxer grave la griffe pourpre! Allez donnez nous une date pour tous ses objets alléchants !
Depuis longtemps on sait que les dates ça sert à rien.
Citation :
Publié par Tainogard
Ca t'arrive jamais d'arreter de ouinouiner? Après le manque de marteaux, c'est les dev's
Stune blague ? T'as déjà vu Ankama tenir une des dates annoncées ? J'm'en fous mwa des dates mais faut être sincère : Ankama et les dates, spas vraiment ça ... stou ^^
Citation :
Publié par amtink
Oui, mais le seul problème, c'est que les marteau sont divisé par 2, certain sont pour la classe intel et les autre pour la classe Force, donc on ne retrouve pas le même bonus, en gros, le 1/2 des Marteau sont réserver a une partie des classe.

Alors que les pelle, il sont accessible et offre de bon Bonus pour la Majorité de la classe.
Citation :
Publié par therevolution
Arretez de pleurnicher un peu, peutetre qu'un marteau ressemble à une hache voila tout
Lol, je ne pleurniche pas, je me pose des question, j'ai le droit non?

Et même si je Ouin-Ouin, a force de voir les Feca tout avoir on ce dit que c'est le seul moyen de ce faire entendre...

Non, mais lol, ont a juste fait la remarque que y'a pratiquement peut de marteau, alors peut être qui y'en a une 50éne qui vont arriver, mais on a le droit de le dire...
Citation :
Publié par therevolution
Arretez de pleurnicher un peu, peutetre qu'un marteau ressemble à une hache voila tout
Y a pas de hache HL non plus en même temps.

Les pandas aussi vont devoir se trimballer des armes avec des dizaines de levels de moins.
vi pas des masses de marteaux mais bon , si c est pas pour cette fois ce sera pour la prochaine.

Et je suis pas d'accord du tout pour dire qu il y a tout ce qu il faut a BL en marteaux, quelque soit l élément choisi ( hormis le ragnarok pour les feu ) beh y avait rien entre les lvls 55 et 80 ( feu : toh lo(35) -> nitruhant(8x) ) , neutre : outar (48) -> kaiser, falistos (~~8x ), eau : rethu ( 55) -> nitruhant (8x) , air : euh bonne question ^^ -> crac legendaire, kaiser (8x) )
Citation :
Publié par kazi modo
Peut être enfin un marteau feu avec des bon bonus intel et ho!!!!! rêve des bonus

invoc pour nous osa feu si malmené ,allez avec une petite restriction osa pour

enfin se faire différencier des sadida qui eu on des bâton avec des bonus invoc.....

a non j'oublie faut justifié la formagie
Youpi enfin !!!! Ils arrivent ! (du moins j'espère il faudrait une sacré chance pour qu'il n'y ait pas de marteaux feu parmi ceux-là).

En j'ai remarqué quelques marteaux qui tournent au lvl 83-85 et pleins d'autres d'un level correct (la masse du corailleur lvl 60 couleur rouge si ça symbolise pas quelque chose)

Dofus vous plaît ? Inscrivez-vous ici : https://www.dofus.com/fr/creer-un-co...wa/alexachoz24
Citation :
Publié par Nikkau
Y a pas de hache HL non plus en même temps.

Les pandas aussi vont devoir se trimballer des armes avec des dizaines de levels de moins.
Fendoir tichaud, hache dragoeuf, hache Menbien, Hache ticot sont suffisante le level ça n'a pas vraiment d'importance pour les armes quand on est HL et qu'on à les prérequis, faut s'occuper des bonus / puissance de frappe.
Je viens de voir le topic de Sulfaen, ça va redonner le goût à un bon nombre de HL ... que du bon ça !!!

C'est vrai que les voir tous en pano Meulou ca le faisait pas trop ... maintenant attendons quand même de voir si ces objets valent le coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés