[v1.20] Les futurs nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Raaaah moi le lien ni le forum ne marchent! Suis impatiente! Je veux voir !!
A l'aide!
Oui on dirait que ça lag soit patiente j'ai au moins du attendre 10mn ^^

Krusty-Burger, oui c'est sûr mais bon on peut prévoir des panos plus ciblées (CC, soins, etc ...)
Citation :
Publié par Krusty Burger
En même temps une pano HL force plus puissante que la Meulou se serait de l'abus :/
En même temps dans les panos HL y'en a déjà une full force et deux force + un autre élément,si y'en a une quatrième mais toujours pas de bonne pano agi il serait là l'abus
Citation :
Publié par Krusty Burger
En même temps une pano HL force plus puissante que la Meulou se serait de l'abus :/
Certainement pas !

La meulou est interessante grace a sa vie et a ses po mais avec des vieux jet on

atteinds meme pas les 300 force n'importe qu'elle suite d'equipement en donne

autant !
dite pas qu'il y a énormément de marteaux parce que la moitié son nul (il soigne plus qu'il ne tape, des bonus pourris) ou sinon réserver au xelor , pour les haches il y a un renouveau et regarder les dagues et épées par rapports au marteaux/haches, rien que le nombre

je critique pas, je dit se que je voie : un système d'arme déséquilibrer
après je pense bien qu'ils ont pas pu tout mettre vu le nombre d'items

sur ceux, tous à vos banques...
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Oui on dirait que ça lag soit patiente j'ai au moins du attendre 10mn ^^

Krusty-Burger, oui c'est sûr mais bon on peut prévoir des panos plus ciblées (CC, soins, etc ...)
Soins force?
Marteaux pourrit?Oo
Faut pas exagérer,les marteaux ont une énorme force de frappe pour la plupart, et faut pas oublier qu'ils tapent en zone donc 4XLes dommages par coups si les ennemis sont bien disposés...

Le lien refuse de s'ouvrir, je vais devoir attendre cette nuit ou demain matin
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Et même si je Ouin-Ouin, a force de voir les Feca tout avoir on ce dit que c'est le seul moyen de ce faire entendre...
[Gogogo Ironie]Poualala, c'est clair, ils ont le même baton du lvl 59 a 176 les veinards, façon c'est tout pour eux [/Stopstopstop ironie]

Sinon moi le lien marche pas chez moi ...

Yahou, j'ai pu voir les items, ils sont simplement magnifique

Edit : Reste a voir leur efficacité ...
Citation :
Publié par Krusty Burger
Ce qu'il voulait surtout dire c'est que les nouvelles épées ne seront pas toutes axées comme la rilleuse ou la rose. Résultat le jeu full meulou ne serait peut être plus la meilleure des solutions, et ça laisserait place à de nouveaux combo, en tout cas je l'espère ^^.
Youpi un bouclier qui fera appel aux pêcheurs
Et la Ruskauffe trop beau ^^
Bref que du bon !
Citation :
Publié par -TonY-
[Gogogo Ironie]Poualala, c'est clair, ils ont le même baton du lvl 59 a 176 les veinards, façon c'est tout pour eux [/Stopstopstop ironie]
Sauf qu'en ouvrant les yeux, y'a des bâtons entre.

Sinon les items sont classes, reste à voir les effets
Oui du farm de donjons yen aura encore jusqu'à la fin de dofus.(quand ils auront implantés tous les dofus ; ) on a le temps).
Sinon c'est moi où j'ai vu qu'un baton? 2 racines aussi mais jsuis pas sur ca peut etre des baguettes.
Sinon encore plein d'épées.... yen avait pas assez.
Beaucoup de haches et de pelles en plus et ça c'est bien ça manquait.
Baguette chéne mou: les clefs vont encore être demandées : )
Heu, on parle de Marteau THL.
après si ont fait un sondage sur les PELLE Utile et Les MARTEAU Utile... je veux bien
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Oui, mais le seul problème, c'est que les marteau sont divisé par 2, certain sont pour la classe intel et les autre pour la classe Force, donc on ne retrouve pas le même bonus, en gros, le 1/2 des Marteau sont réserver a une partie des classe. Alors que les pelle, il sont accessible et offre de bon Bonus pour la Majorité de la classe.
Mouais, vaut mieux entendre ça que d'être sourd a ce qu'il parait... moi je demande un temps mort pour réfléchir!
Non en fait, c'est tout réfléchit:

Il existe actuellement 75 marteaux (on compte pas les marteaux de métiers) disponible contre 66 pelles. A noter que 4 de ces marteaux sont tirer de panoplie contre 1 seule très récente pour les pelles (très faible et même pas craftable qui plus est)

Il y a 6 Pelles niv100 et + contre 15 marteaux niv100 et + et le nombre de marteau Feu sont deux fois plus élevé que de pelle Eau.

la plus haute pelle est niveau 142 (la 2eme plus haute pelle est niv121) tandis que le plus haut marteau est niveau 150 (le 2eme marteau est niv143, le 3eme marteau est niv140, le 4eme marteau est niv 135, bon bin j'arrête là moi )

Rajoutons a cela que sur les ces armes niv100 et +, au moins 5 marteaux se révèllent vraiment intéressants (+ autant de marteaux moins puissant mais malgré tout un minimum utile) contre 2 pelles intéressantes (et 2 autres pelles plus mitigée mais malgré tout utile) le tout pour des prérequis moins difficile a remplir coté marteaux, et je ne parle même pas du fait indéniable que les marteaux ont des bonus beaucoup plus variés que des pelles.
Et si on pouvait avoir au moins 1 pelle qui proposent un bonus de +40 à +50 dans notre caractéristique principale, mais on seraient les plus heureux des grabataires

Je rajouterai également que je ne parle pas sans savoir, car je lorgne souvent les marteaux qui sont l'arme secondaire des énus (même si mon principal frein est d'avoir assez d'intell pour les portés) et que beaucoup d'entre eux sont utiles pour les autres classes (on ne peut pas en dire autant des pelles)

Ha oui, la prochaine Maj propose 6 nouveaux marteaux contre... 5 nouvelles pelles (moi j'appelle ça, le coup de grâce )

Enfin, pour revenir aux Prochaines pelles (qui même une fois en place resteront toujours bien moins nombreuses au niv100 et + plus que les marteaux ) que je trouvent assez sympa visuellement (*bave devant la Bêche a Mel*), j'espère qu'elle seront a la hauteur cette fois, parce que des pelles peu utiles voir complètement inutiles, j'en ai plein mon sac et ce quelque soit le niveau d'obtention.

Alors s'il vous plaît les devs, fait nous rêver cette fois! faites nous des pelles qui nous rendent tout dur (lol) avec les yeux remplis de larmes!
Parce que des pelles de l'acabit de la pelle Rinage, de la Moh ou de la Koutoulou: Plus jamais!

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Ender 241
OSinon c'est moi où j'ai vu qu'un bâton? 2 racines aussi mais jsuis pas sur ça peut être des baguettes.
Y'a plein de bâtons, quelques baguettes, mais c'est vrai qu'on distingue assez mal pour certaines armes ^^'

*Prie pour que la Rhizome Du Tynril soit bien une baguette :x*
Citation :
Publié par papillonboss
Bla bla...
Heu, déjà je ne fait pas de débat pour savoir qui a la plus dur...

Heu, du bas de mes 17x et quelque Lvl, je suis toujours au Nair (Qui a était nerfé) donc comme quoi, y'a pas autant de marteau qui Rox de la mort, si tu veux, je te donne mon marteau bluerrone et je récupère ta Rhon?

Des Pelle qui ne sont pas optimisé EAU? Tu a des exemple? Toute les pelle donne environ 50 chance après le lvl 120... pour les marteau? 3 Marteau, donne de L'intel, 2 donne de la Force, 3 donne de la chance et 2 de l'agilité...

Finalement, entre 10 Marteau HL, y'a que 3 qui sont Feu pour la majorité des Xelor... 2 pour l'autre type le plus répondu...

Oui... y'a trop de marteau.
Je n'est pas lancer ce débat, j'ai jamais dit qu'ils y'avai trop de Pelle, c'est ton amie Enu qui a voulu me descendre et ce mettre en valeurs.
Citation :
Publié par papillonboss
Mouais, vaut mieux entendre ça que d'être sourd a ce qu'il parait... moi je demande un temps mort pour réfléchir!
Non en fait, c'est tout réfléchit:
T'as pas l'air d'avoir réfléchie pourtant, j'ai jamais dit que je voulais plus de marteau, j'ai dit que j'aimerais enfin avoir un marteau de mon lvl. Tsais la pelle rhon version marteau mwa je prend si t'es pas content, ça serra déjà un bon début.
Citation :
Publié par littlepan
vi pas des masses de marteaux mais bon , si c est pas pour cette fois ce sera pour la prochaine.

Et je suis pas d'accord du tout pour dire qu il y a tout ce qu il faut a BL en marteaux, quelque soit l élément choisi ( hormis le ragnarok pour les feu ) beh y avait rien entre les lvls 55 et 80 ( feu : toh lo(35) -> nitruhant(8x) ) , neutre : outar (48) -> kaiser, falistos (~~8x ), eau : rethu ( 55) -> nitruhant (8x) , air : euh bonne question ^^ -> crac legendaire, kaiser (8x) )
Tu veux un marteau pour chaque niveau ou quoi ! Je trouve normal de trimbaler un marteau pendant une trentaine de lvl, vu qu'on s'est pas fait chier pour le crafter pour en refaire un autre la semaines d'après
Sinon, pour les classes airs, la plupart préfèrent les dagues...va voir pourquoi
Citation :
Publié par Tainogard
Je trouve normal de trimbaler un marteau pendant une trentaine de lvl, vu qu'on s'est pas fait chier pour le crafter pour en refaire un autre la semaines d'après
Et au bout de 60 ou 70 lvl, t'en pense kwa ?
Rhum, si tu avais lu, je parlais des marteaux BL Pour ce qui est du HL, THL, c'est vrai qu'il monte des items...Pas seulement des marteaux, mais aussi des dagues, des épées etc...!!!! Donc bon, chaque chose en son temps, peut être qu'ils vont rajouter d'autres objets
Le problème, c'est que en moyen lvl, tu évolue plus vite qu'a très hauts lvl, donc si tu veux les Marteau sont accessible, a HL / THL tu progresse beaucoup moins vite, ce qui fait tu passe 4 x plus de temps a Xp, avec le même marteau, donc tes 30 level, devienne des 70 Lvl, et c'est la que normalement, il devrai y avoir plus d'armes par Lvl sur une tranche de 150...

Y'a pas de mystère, si les Eni avec un bouclier, tu sais déjà que c'est un Gyver, et qu'un Xelor avec un bwak terre sans bouclier, c'est un R'Ti...

Encore une fois, je pense que cela dois être le cas pour toute les Classe, autant les Feca que les Enu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés