Publié par
Arabian's Panther
Heu, on parle de Marteau THL.
après si ont fait un sondage sur les PELLE Utile et Les MARTEAU Utile... je veux bien

Publié par Arabian's Panther
Oui, mais le seul problème, c'est que les marteau sont divisé par 2, certain sont pour la classe intel et les autre pour la classe Force, donc on ne retrouve pas le même bonus, en gros, le 1/2 des Marteau sont réserver a une partie des classe. Alors que les pelle, il sont accessible et offre de bon Bonus pour la Majorité de la classe.
Mouais, vaut mieux entendre ça que d'être sourd a ce qu'il parait... moi je demande un temps mort pour réfléchir!

Non en fait, c'est tout réfléchit:
Il existe actuellement 75 marteaux (on compte pas les marteaux de métiers) disponible contre 66 pelles. A noter que 4 de ces marteaux sont tirer de panoplie contre 1 seule très récente pour les pelles (très faible et même pas craftable qui plus est)
Il y a 6 Pelles niv100 et + contre 15 marteaux niv100 et + et le nombre de marteau Feu sont deux fois plus élevé que de pelle Eau.
la plus haute pelle est niveau 142 (la 2eme plus haute pelle est niv121) tandis que le plus haut marteau est niveau 150 (le 2eme marteau est niv143, le 3eme marteau est niv140, le 4eme marteau est niv 135, bon bin j'arrête là moi

)
Rajoutons a cela que sur les ces armes niv100 et +, au moins 5 marteaux se révèllent vraiment intéressants (+ autant de marteaux moins puissant mais malgré tout un minimum utile) contre 2 pelles intéressantes (et 2 autres pelles plus mitigée mais malgré tout utile) le tout pour des prérequis moins difficile a remplir coté marteaux, et je ne parle même pas du fait indéniable que les marteaux ont des bonus beaucoup plus variés que des pelles.
Et si on pouvait avoir au moins 1 pelle qui proposent un bonus de +40 à +50 dans notre caractéristique principale, mais on seraient les plus heureux des grabataires
Je rajouterai également que je ne parle pas sans savoir, car je lorgne souvent les marteaux qui sont l'arme secondaire des énus (même si mon principal frein est d'avoir assez d'intell pour les portés) et que beaucoup d'entre eux sont utiles pour les autres classes (on ne peut pas en dire autant des pelles)
Ha oui, la prochaine Maj propose 6 nouveaux marteaux contre... 5 nouvelles pelles (moi j'appelle ça, le coup de grâce

)
Enfin, pour revenir aux Prochaines pelles (qui même une fois en place resteront toujours bien moins nombreuses au niv100 et + plus que les marteaux

) que je trouvent assez sympa visuellement (*bave devant la Bêche a Mel*), j'espère qu'elle seront a la hauteur cette fois, parce que des pelles peu utiles voir complètement inutiles, j'en ai plein mon sac et ce quelque soit le niveau d'obtention.
Alors s'il vous plaît les devs, fait nous rêver cette fois! faites nous des pelles qui nous rendent tout dur (lol) avec les yeux remplis de larmes!
Parce que des pelles de l'acabit de la pelle Rinage, de la Moh ou de la Koutoulou:
Plus jamais!