Oui j'ai lu avant de poster.
Quelle difficultée y a-t'il a faire du parchottage au lieu d'exp comme un boeuf?
Parchotter ta force ca fera:
- 1/3 de ton armure terrestre amélioré.
- aveuglement amélioré.
- prerequis de baton, hache ou épée remplis.
-> level chene mou: lvl 136 à 145.
-> coiffe meulou.
Parchotter ton agilité:
- 1/3 ton armure venteuse améliorée.
- cc amélioré.
- tacle / détaclage possible.
- des batons, baguette, dagues interessantes pour des builds alternatifs.
-> level ceremoniale: lvl 130 à 134.
-> xenature, amulette dragoeuf, coiffe meulou.
Parchotter chance:
- 1/3 de ton armure aqueuse améliorée
- drop un peu amélioré...
- des prérequis pelle/marteau remplis.
- attaque bulle légerement valorisé et d'autant plus quand tu auras du tot.
-> bottes dragoeufs: lvl 129, holoune 122 (les plus simples).
-> panoplies tot: lvl 159 à 163.
Oui fm un baton minotot c'est interessant en attendant la réussite de forgemagie du gerse, si en plus tu joues avec énormément de +do/%dommage, tu te soigneras très bien.
Il ne demande pas de prérequis et est jouable cc.
Biensûr si tu veux jouer full int avec 0 agi/force/chance, tu vas faire une traversée du desert car il n'y a que très peu de baton qui te permettront de rester dans cette optique jusqu'au lvl 176 et l'acquisition d'items FEU THL.
Alors oui parchotter prend du temps, mais vous avez certains avantage que certain non pas et qui ne se plaignent pas: glyphe immo/enflammé entre autres qui vous permettent de farmer des maps mi-distance/CaC très facilement.
Biensûr il faut s'investir dans une optique ennuyante (repetitif pour drop la même ressource) ou investir dans autre chose que dans un équipement intermédaire qui roxxe pendant 5-10 level et après on change.
Et dire : un sacrieur c'est l'équipe, sans soin/soutient derriere le sacrieur c'est une quiche hein.
Bien souvent il faut un feca (ho tiens!) , un éni, le reste c'est en fonction des monstres/besoin.
Au level 14x à 17x si vous n'attaquez pas du tot/cm/meulou et autres sphincter, je peux rien faire pour vous. faut un peu de stratégie et une fois cela bien mis en place c'est tranquille comme monstre.
Edit:
*mode my life ON*
Ne se baser que sur un avatar c'est faire une grosse erreure d'appréciation des gens.
Mon sacrieur n'est que 167 actuellement, mais j'ai fini de le parchotter.
Oui ca a été long et oui je ne suis qu'un petit level par rapport aux monstres qui existent sur djaul, n'empeche je n'ai plus qu'à exp si j'en ai envie.
Il y a un un an, un ami IRL commence dofus, sympa je crée un perso pour jouer avec lui.
Je commence donc sur maimane en tant que sadida et oui j'ai preféré parchotté sagesse/force avant même de me préoccuper de mes stuffs.
Le moindre K je le mettais dans une ressource à parchemin et dès que j'avais du temps libre j'allais les drop.
J'étais encore à la coiffe abra/kam/poilue/orinos/bracelet de farle/ceinture tortue verte/bwak/yondawa au level 102.
Mais une fois 101 force atteins j'ai investi mes points dedans, j'ai donc attaqué sagesse 25 -> 101dans la foulée.
Ayant mes caractéristiques principales monté, je me permets actuellement de monter le reste plus lentement, en fonction de mes envies / prérequis d'armes (int/agi/chance).
Vers le niveau 11x j'ai commencé à attaquer mes vrais équipements et je suis toujours en train de les faire.
Je suis level 164 sur -shango- et je me débrouille très bien avec un ami Féca/éni.
Forcément donc je connais les contraintes et spécificité d'un féca, puisque j'ai aidé mon pote à faire ses stuffs et à découvrir toutes les facettes de son perso.
*mode my life off*
Evidement se fixer des objectifs à long terme ca en rebute beaucoup... mais quand tu vois les possibilité offertes oui c'est possible de faire autre chose qu'un BM/krysto feu.
Espere que certains équipements de la nouvelle version viendront combler certaines lacunes entre le level 90-140 si tu le souhaites tellement.
Il suffit de réflechir sur son stuff et ses envies, pas suivre comme un mouton tel ou tel type de "build" tout prêt.
à toi de créer ton stuff et ton style de jeu.
|