[v1.20] Les futurs nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
Cinq nouveaux arcs, comme attendu:
* l'Arc Oleptik (Niveau 185), avec un air vaguement égyptien
* l'arc à chon (s'il est pas eau, celui-là... encore que vu l'état de la baie...), niveau 151
* le Kask'Arc Go (Niveau 132) (Panoplie Baveuse)
* le Geish'Arc (Niveau 81), avec l'air dont vous vous doutez
* le Kikoularc (Niveau 79) (ouh qu'il est moche)

J'attends avec impatience d'en savoir plus sur ces animaux là... Si l'arc Oleptik tient les promesses de son niveau, ça risque d'être chouette!

tomdel
Wahou, l'épée de malade

http://webdata.ankama-games.com/misc/items-otomai/epee%20du%20saigneur%20guerrier.png

Epée Maudite du Saigneur Guerrier (Niveau 200)

Première arme du niveau 200, la vache ^^

Sinon, pour les arcs, un peu déçu, le seul arc qui pourrait m'être intérressant est le Kask'Arc Go. M'enfin, ferai sans doute sans.

Sinon, l'arc Oleptik est magnifique, j'espère qu'il sera multi-élément. ^^
C'est chouette, reste à voir les bonus et prérequis. Niveau skin de tout façon Ankama a toujours fait du bon boulot, sur ce point, il ne déroge pas à la règle.
Citation :
Publié par Razorix 22
Sinon, pour les arcs, un peu déçu, le seul arc qui pourrait m'être intérressant est le Kask'Arc Go. M'enfin, ferai sans doute sans.
Sinon, l'arc Oleptik est magnifique, j'espère qu'il sera multi-élément. ^^
Faudra tu m'explique ton raisonement, on a pas encor les charac des armes ...
Si tu parle par rapport au level, alors oui c'est abusay qu'ils aient pas sortit 48 armes level 130 ;p
Ha enfin un peu de nouvelle sur les recettes.....et quelles nouvelles.

Dans l'ensemble je les trouves tres reussis, que se soit le nom ou le design (bon en temps que forgeuse d'epee la nikse et la .......Zervatif sont horrible, par contre la fushia ).

Par contre un ou deux reproches : ben niveau diversité au niveau des armes c'est pas encore ça je trouve (surtout que je sens venir les prérequis de classes.....).
Et secundo........encore des panos et des panos et des panos.........ça en devient lassant de toujours voir que des panos. D'accord y'a un certains nombre de nouveaux item a cote et certaines pano ont l'air vraiment splendide (comme la souveraine) mais quand même.......on va finir a arrive a une pano par type de mobs.........

Par contre pas de dates........après la déception de rien avoir....... la frustration de l'attente .
Citation :
Publié par Angua
Ha enfin un peu de nouvelle sur les recettes.....et quelles nouvelles.

Dans l'ensemble je les trouves tres reussis, que se soit le nom ou le design (bon en temps que forgeuse d'epee la nikse et la .......Zervatif sont horrible, par contre la fushia ).

Par contre un ou deux reproches : ben niveau diversité au niveau des armes c'est pas encore ça je trouve (surtout que je sens venir les prérequis de classes.....).
Et secundo........encore des panos et des panos et des panos.........ça en devient lassant de toujours voir que des panos. D'accord y'a un certains nombre de nouveaux item a cote et certaines pano ont l'air vraiment splendide (comme la souveraine) mais quand même.......on va finir a arrive a une pano par type de mobs.........

Par contre pas de dates........après la déception de rien avoir....... la frustration de l'attente .

Comme quelqu'un l'a déjà souligné, il faut voir si les panos seront composées de 3 éléments ou plus, cela peut etre sympa pour bénéficier des bonus (en esperant qu'ils soient à la hauteur) tout en conservant une liberté de choix à coté.
Citation :
Publié par Razorix 22

Première arme du niveau 200, la vache ^^

2ème en fait. Le ramboton est uniquement pour Rambo mais il est lvl 200.

Sinon, y'a beaucoup plus d'items que je le croyais, j'espère qu'ils vont etre utile.
Citation :
Publié par Artimon
Comme quelqu'un l'a déjà souligné, il faut voir si les panos seront composées de 3 éléments ou plus, cela peut etre sympa pour bénéficier des bonus (en esperant qu'ils soient à la hauteur) tout en conservant une liberté de choix à coté.

Mouais juste que j'espère que ça fera pas comme les fois d'avant : a savoir que sorties des panos le reste est pas "interessant". Marre de voir que des clones avec la même chose sur le dos......

Enfin si deja on a des equipement forces de lvl > 150 HORS panoplies (ou au moins une alternatives a la meulou/mou, marre de pas avoir le choix que de porte des equipment de 30-50 lvl de moins que mon lvl.....) je serais deja satisfaites (quoique rien qu'avoir enfin de nouvelles épées a faire va m'occupe pas mal de temps ^^).

Edit pour plus haut :

La griffettes c'est ça
http://img211.imageshack.us/img211/148/griffettesfb9.png
, a savoir une epee. La tu montres la Hache Du Guerrier Zoth
Citation :
Publié par Yuyu
C'est chouette, reste à voir les bonus et prérequis. Niveau skin de tout façon Ankama a toujours fait du bon boulot, sur ce point, il ne déroge pas à la règle.
Rien à ajouter, enfin si, pas avec 1 moi de retard ce coup ci
Je sais pas vous mais entre autres je craque pour l'Anneau Solo
http://webdata.ankama-games.com/misc/items-otomai/anneau%20solo.png

Et y'en a bien d'autres qui m'ont l'air tout aussi beaux, vivement de les avoir (ben vi j'aime bien collectionner les beaux objets ^^)
Très joli tout ça, je me vois déjà avec le chapeau du Crocodaille Dandi et ma lame Fuschia à la patte.

Sinon pas mal d'items hors panoplie, c'est bon signe !

ET C'EST NAAAZE y'a pas les couteaux du Locke pour partir explorer l'île
Citation :
Publié par NanoXe
Je sais pas vous mais entre autres je craque pour l'Anneau Solo
http://webdata.ankama-games.com/misc/items-otomai/anneau%20solo.png

Et y'en a bien d'autres qui m'ont l'air tout aussi beaux, vivement de les avoir (ben vi j'aime bien collectionner les beaux objets ^^)
En tant que fan de SW, moi aussi j'adore l'anneau en forme de vaisseau de Han ( d'ou le nom aussi^^ )
C'est prometteur, j'espère non exhaustif tout de même, attendons les stats avant de [se rejouir/venir whine sur jol qu'un item 190+ est puissant²] (selon votre lvl).
Les skins et les noms sont sympas, comme à l'habitude
Lol avec la nouvelle version, j'ai décidé de changer mon iop du tout au tout, du coup je revends tout mes équipements et je me ruines en nouveau items minotot et je vais probablement devoir revendre tout çà pour me faire un nouvel équipement . Mais bon je trouve çà bien de mettre de nouveaux item qui surtout à THL pourront diversifier les équipements un peu "clonique" après je vous renvoie un à un forum anglais dédié au serveur rushu, rosal, shika. Il y a quelque petites indications qui ne sont pas exostives donc ne les prenaient pas à la lettre http://www.impsvillage.com/forums/in...howtopic=36952
Bon je vous laisse
Citation :
Publié par bobylfou
éxelent !!
Je suis impatient de voir tout ca. Surtout l' Epée Maudite du Saigneur Guerrier
Je pense qu'il faudra le Goultard pour la crafté
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Faudra tu m'explique ton raisonement, on a pas encor les charac des armes ...
Si tu parle par rapport au level, alors oui c'est abusay qu'ils aient pas sortit 48 armes level 130 ;p
Par rapport au level oui, j'suis 141.
J'ai juste du mal à me trouver un arc qui me corresponde.

Citation :
2ème en fait. Le ramboton est uniquement pour Rambo mais il est lvl 200.

Sinon, y'a beaucoup plus d'items que je le croyais, j'espère qu'ils vont etre utile.
Ah, j'ignorais, autant pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés