[v1.20] Les futurs nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
Esperons qu'ils arrivent "prochainement" vite ces nouveaux et jolis objets (pas très français mais on comprend ).

Une autre dora-like Une bleu quand on est de sortie sur Bonta, une rouge pour les soirée de Brakmar la classique pour la journée et cette futur Dora noir pour les soirées gothiques
BATON BATON BATON *bave*
BAGUETTE CM *Bave en sautillant partout*

*s'en va gavée de pilules multicolores dans les bras musclés de beau môssieurs musclés tout de blanc vêtu*
de beau objets en perspective et 1 seul nouveau bouclier (a moins que j'ai mal vu ) reste plus qu'a savoir les bonus et les crafts sinon je suis déçu pour les marteau je m'attendais a avoir 1 a 5 marteau lvl 120 et plus et la rien du tout même les haches sont plus nombreuses
Hmm le skin de l'épée maudite du saigneur guerrier rappelle la Goultard on peut supposer que l'épée sera dans le craft

*Voit déjà l'épée arrivé a un prix énorme*

Moi qui suit content avec ma razou

Edit pour Célérita : Oui il y a aussi l'anneau solo ou on voit un beau Faucon millenium (Star wars enfin le niveau de l'anneau est pas terrible mais je parle du clin d'oeil ^^ )
Peut être enfin un marteau feu avec des bon bonus intel et ho!!!!! rêve des bonus

invoc pour nous osa feu si malmené ,allez avec une petite restriction osa pour

enfin se faire différencier des sadida qui eu on des bâton avec des bonus invoc.....

a non j'oublie faut justifié la formagie
Citation :
L'Épée Nikse
On se croirait dans picsou ou donald doit sauver la basse égypte avec une épée comme ça toussa²

Chacun ses gouts
Pas de remarque sur mon age j'ai 16 ans et j'aime toujours picsou na!
Citation :
Publié par Rhum
Franchement, faut un enorme abus de pizza quatre saisons pour avoir oublié les marteaux -_-

*déçut une fois de plus*
Bin, 'faudrait pas voir à hurler au voleur avant que celui-ci ne soit rentré dans le magasin, la liste est sans doute non exhaustive. (Par exemple, il y a des items apparaissant sur le lien du forum anglais (oui, je sais, source douteuse) qui ne sont pas sur l'Officiel.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés