MaxPower |
Dernières publications

Les cooldowns semblent être la nouvelle optique pour le futur des classes et je trouve que c'est la plus pénible et désagréable... Lire la suite
En fait, plus la cible est loin, moin on a de chance de la toucher à l'endroit désiré. D'ou l'aspect moin dommageable de la ... Lire la suite

Pardon? Qu"est-ce La criée?... Lire la suite

En effet très utile, j'y avais songé y a pas longtemps qu'il devrait y avoir un agent immobilier pour nous aider^^... Lire la suite

Je suis d'accord avec tout ce qui se dit pour la politesse et le savoir vivre, autant pour le respect de l'artisan et du client... Lire la suite

Tout d'abord je tiens à préciser que ma xélorette est mon 2ièm perso. Je ne suis pas famillier beaucoup avec le xelor en général... Lire la suite

J ai 7cc 7do, serait-il plus facile de monter une ceinture abimé plutot que de gâcher celle-ci?... Lire la suite
Bon je me suis lancé dans cette FM.J'ai acheté une ceinture à 200 000k avec les stats:1po20 sagesse15 intel28 chance+6 do+4 CC ... Lire la suite

Merci.Mais pour la méthode à utiliser pour remonter la ceinture si y a beaucoup d'échec ca serais quoi?Monter les CC et DO au m... Lire la suite
Dac merci. Désolé si c'est un doublon, j'ai fait une recherche sur un autre forum et ayant rien trouvé j'ai posté ici par erreu... Lire la suite

Une ceinture des vents possédant: 2 po 17 sagesse 31 intel 29 chance 7 +dommage 7 +cc Je voudrais FM seulement le CC à 8, glob... Lire la suite

C'est bien de parler de prix mais faudrais encore qu'il y en ai à vendre lollPrésentement il n'y en a seulement qu'une à 12 000... Lire la suite

Moi aussi je crois que c'est pas intéressant de la FM versus le prix que ca va couter, ainsi que possiblement les jets perdu . ... Lire la suite