|
Bonjour a vous cher Joliens,
Je suis actuellement un sadida de cercle 152 ayant augmenté mon intelligence et non ma force comme beaucoup de sadi.Je joue donc en maximisant les dommages ainsi que l'intell. Ayant accès a la Panoplie Chêne Mou,je me suis pas privé pour l'enfilée complètement en complétant par un Anneau du Dragon Cochon.Pour le corps a corps j'ai choisi la Baguette Houffe-Craitien plutôt marrante. Ces stuff me paraissent tout a mon honneur,vous pouvez critiqué et amélioré si bon vous semble. Voila enfin ma question,on m'a proposé l'adopté une Hache du Guerrier Zoth etant donné que mon stuff me donnai pas mal de dommages.Cette Hache est bien belle mais,j'aimerai faire appel a la Forgemagie pour changer le jet neutre en un deuxième jet intell! ![]() Le problème c'est que je ne sais absolument pas si cela est possible,j'ai cherché sur Sumens(mon serveur) mais j'en est jamais vue ni trouvée ![]() Je me réfère donc a vous pour savoir si cette transformation peut avoir lieu et existe bien?? Merci d'avance,Precu |
![]() |
|
precurseur-sadi |
Trouver plus de messages par precurseur-sadi |