QUESTION hache guerrier zoth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous cher Joliens,

Je suis actuellement un sadida de cercle 152 ayant augmenté mon intelligence et non ma force comme beaucoup de sadi.Je joue donc en maximisant les dommages ainsi que l'intell.

Ayant accès a la Panoplie Chêne Mou,je me suis pas privé pour l'enfilée complètement en complétant par un Anneau du Dragon Cochon.Pour le corps a corps j'ai choisi la Baguette Houffe-Craitien plutôt marrante.
Ces stuff me paraissent tout a mon honneur,vous pouvez critiqué et amélioré si bon vous semble.

Voila enfin ma question,on m'a proposé l'adopté une Hache du Guerrier Zoth etant donné que mon stuff me donnai pas mal de dommages.Cette Hache est bien belle mais,j'aimerai faire appel a la Forgemagie pour changer le jet neutre en un deuxième jet intell!

Le problème c'est que je ne sais absolument pas si cela est possible,j'ai cherché sur Sumens(mon serveur) mais j'en est jamais vue ni trouvée

Je me réfère donc a vous pour savoir si cette transformation peut avoir lieu et existe bien??

Merci d'avance,Precu
Ca aurait plus sa place dans l'atelier de bilbo le wabbit je pense vu que ça parle de chances de forgemagie !
Je n'en ais jamais vu sur hecate non plus, mais de là à dire que c'est impossible...
Les chances de changer l'élément du jet neutre sont elles liées au nombre de jets dans les autres éléments ? Cette hache serait elle plus chiante à mager que des dagues du bouwin par exemple ? Telle est la question !
Yo,

Du moment que ta un jet neutre (hors VdV) tu peux forgemager selon l'élément que tu veux.
Sinon pour ton build, je préfère pas trop m'avancer, je connais pas bien les Sadidas

Edit : ouin² l'owned.
Pour répondre a Anpher,si je met la Hache,je met bien sur aussi un Gelano pour jouer 10 PA avec la Hache sinon aucun intérêt !

Jouer 8 PA me convient,car le combo fourbe me coute que 8PA sachant que j'xp solo au égouts,pas besoin de penser a plus de PA!Sinon pour le pvp,lâ,je lache mon Anneau du Dragon Cochonpour le Gelano

Sinon merci a vous qui avez répondu clairement a ma questions,je tacherai donc de Fm cette zoulie hache
Ouais enfin pèse le pour et le contre, vu les jets de la hache c'est pas le changement d'élement d'une ligne de dégat qui te fera taper plus fort.

Je sais que post maj, fm cette arme servait juste à délester son proprio d'un nombre considérable de popo ainsi que de 250 vita sur le résultat final.

Maintenant je pense que ça doit bien se remonter quand même, mais ta bourse va en prendre un petit coup pour au final un résultat pas mirobolant en terme de dégats je pense.
Moi aussi je crois que c'est pas intéressant de la FM versus le prix que ca va couter, ainsi que possiblement les jets perdu . Par contre étant moi même intel, je n'ai pas beaucoup parchotter mes autres caractéristiques, mais avec cette hache-maitrise et +dom etc... je fais de très bon jet 2 fois en mode 10pa. Je suis nv 139.
La panoplie du chêne mou ne donne pas un gramme d'agilité ni de chance...
À mon avis ça serait plus malin d'optimiser tes dommages que de mager ta hache, tu y gagneras nettement plus pour un investissement équivalent.
(as-tu pensé à un mode semi-fourbe avec ronce insolente?)
Aucun interet de la mager tes dégâts seront presque identique étant donné la force présente sur ta pano mou et que la zoth se joue plutôt +dommage que caractéristique.

Garde tes sous et ne perd pas ton temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés