alegon |
Dernières publications

Heu, je suis pas sur de vous suivre.Dans la quête, y a juste écrit"défaire Hookah."Donc j'aimerai savoir, pourquoi vous dites q... Lire la suite

Bonjour, je cherche trois compagnons qui pourraient m'aider à faire la mission F5 de la série kunka. Merci de votre compréhensi... Lire la suite

Même problème...Ca surprend à cette heure-là:/... Lire la suite

Bonjour à vous, je suis un 0sa de cercle 83, je ne suis pas là pour vous demander sur quoi xp, ça j'y arrive,mais plutôt trouve... Lire la suite

Un petit bonhomme=une personne donc 4 petit bon-hommes= 4 personnes, le %, c'est par rapport au nombre de petits bon-hommes exe... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'aimerai connaître vos estimations de cet archimonstre(Blop reinette). Merci à vous, bonne soirée.:) Lire la suite

Mais pourquoi Jol a bugé?:(... Lire la suite

Sans rapport avec le message, mais avec le titre, ce matin j'ai fait un dopeul enu Là il invoque son sac, comme tjrs, je le fou... Lire la suite

Qui dit qui ne l'a pas déjà contacté?Il poste peut-être juste pour demander s'il est le seul dans ce cas, et il me semble que ç... Lire la suite

Clef de l'antre du dragon cochon, je pense que c'est par rapport au niveau, pas à la rareté... Lire la suite