[Actu] Modification de la quête du changement de classe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2009 à 10:25 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Certains joueurs protestaient contre la difficulté du changement de classe dans Dragonica. Après étude de la part de Barunson Interactive, les développeurs ont décidé de modifier l'ordre des quêtes d'accès à l'évolution des classes. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ok , donc en fait, ils ont viré Farell de la procédure de changement de classe. Puis ont modifié les quêtes héroïques, de façon à ce que Hookah doive être tué avant Farell, ce qui est plutôt logique. Merci pour l'info
Farrell, solo, était presque impossible au niveau 20 en classe 1.
S'pas mal leur nouveau système.

C'est déjà en place ou alors ça doit être testé en Corée ou c'est encore en phase de "projet sur papier", ou bien quoi ?
ça risque d'arriver assez vite, de plus c'est pas impossible farell solo classe 1, faut pas être manchot c'est tout
J'avoue que pour certain la nouvelle formule peut paraitre meilleur, mais personnellement niveau difficulté je vois pas de grande différence sachant que soloté Farrel comme Hooka est de l'impossible pour certain au lvl 20 ^^' mais c'est plus facile et plus rapide tout de même un hooka niveau organisation, plus de monde pour former des groupes et en sortir vivant .
Tiens, je suis level 25, avant la MaJ, je farmais Farrell avec mon mage, et là, je ne peux plus rentrer dans son laboratoire.

J'ai le message "Vous devez accomplir la quête si vous voulez entrer dans cette zone"

Suis-je le seul dans ce cas-là ?
Heu, je suis pas sur de vous suivre.

Dans la quête, y a juste écrit"défaire Hookah."

Donc j'aimerai savoir, pourquoi vous dites qu'il faut le battre seul?

Sachant qu'il assez chaud à battre niveau 4:/
Tu ne dois pas forcément le défaire en solitaire, tu peux obtenir de l'aide. Mais très souvent, quand tu veux faire une quête, tu n as pas forcément du monde sous la main pour t'aider. Ce qui fait que beaucoup de monde tentent d'abord en solitaire, puis ensuite seulement demande de l'aide.

@Shinael : effectivement bizarre le message que tu as, essaies voir après une deco reco si ca le refait
Citation :
Publié par Deaks
@Shinael : effectivement bizarre le message que tu as, essaies voir après une deco reco si ca le refait
Ça me le refait... même après une deco/reco.
J'ai pourtant le masque à Gaz, j'ai fait mon changement de classe toussa... suis parti en vacances, je reviens et pouf, plus moyen d'entrer chez Farrell
Je confirme les dires de Shinael. Mon assassin a le même problème, je testerai demain si ça fait pareil avec mon éclaireur.

Il ne faudrait pas simplement avoir terminé les quêtes héroïques de Hookah ou Alvida ?
Citation :
Publié par Mr Yaourt
Il ne faudrait pas simplement avoir terminé les quêtes héroïques de Hookah ou Alvida ?
J'ai encore celle de Alvida à faire... je vais voir s'il faut que je la finisse... mais ce serait abusé.

EDIT : OK... il faut avoir fini la quête héro d'Alvida, + 2 quêtes de recherche dans le port Steven... ensuite, on regagne le masque à gaz (olol) et on a accès à nouveau à Farrell. Mais que c'est moisi...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés