Migration sur Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ^^

Bon en parlant ce matin avec ma guilde de wakfu, je viens de voir que beaucoup allez aller completement sur wakfu, et d'autre pas completement... surtout les haut level !

Wakfu a tout pour plaire , des graphisme beau, des classe 1000 ans aprés, un nouveau gameplay...Bref, allez vous migrer sur wakfu ?

Vu le nombre fou de gens qui irons sur wakfu, dofus, perira t-il, petit a petit ?

A vos clavier
Je ne pense pas que Dofus périsse à cause de Wakfu, tout simplement parce que Wakfu demandera plus de capacités de la part des ordis (et peut être connexions), et je pense qu'un bon nombre de Dofusiens ne pourront pas y accéder...

Pour moi, c'est tout vu, je ne joue plus trop à Dofus et Wakfu a vraiment tout pour le plaire : j'irais. Mais, dans ma guilde, je trouve beaucoup de réticents à ce niveau-là.
Citation :
Publié par palichaos
Je ne pense pas car du monde s'est cassé le cul pour arrivé HL ou THL et sa m'étonnerait qu'ils arretent pour sa

D'accord avec toi ! 3ans que je joue tout quitter comme sa :s
En meme temp, vu le nombre de lvl 200 que y'aura avant que wakfu sorte, je pense que la lassitude de dofus aura pris grand monde

Perso, j'essairais de pas sucomber au virus wakfu xD
Nop dofus ne mourra pas car Wakfu a beau tout avoir pour plaire certains voudront au contraire rester sur dofus et profiter du fait qu'il y ait moins de monde
Infernalement
Moi
Citation :
Publié par Darknessangels
Personnelement je jourais au deux et puis du calme sur dofus sa peut faire du bien
Ouai en meme temp, comparé a certain MMO, ya pas tant de foul que sa sur dofus
EDIT :
Citation :
Jeux différents = consommateur différent, et j'aimerais aussi savoir d'où tu sors que beaucoup de joueurs iront sur Wakfu ?
Bin je demande, j'ai pas eu beaucoup de " non je resterai a coup sur sur dofus "
J'en ai énormément parlé a ma guilde il y a déjà un moment et ont en est arrivé a la conclusion suivante :
Dofus ne disparaîtra pas , peut-être le nombres de joueurs diminueras considérablement mais il ne disparaitras pas pour les raison suivante :
- comme vous le savez AG ne travaille que si on le paye ^^ or l'abonnement et valide sur tout les jeux Ankama Games
- des joueurs resterons sur dofus quoi qu'il advienne , et on ne peu pas les virer
- Dofus resteras un jeux tres bon et donc utilisé

Certe Wakfu prendras la "place" de dofus comme jeu principal de la société AG mais il ne disparaitras pas .

Bonne journée
Moi personnellement je n'irais pas sur wakfu , peut-être que j'essaierais , mais sur dofus j'ai des amis ( enfin des gens sympa quoi , j'suis pas no-life non plus :P) ,une guilde et tout .

Sujet débattu et re débattu ...

Et je pense aussi que tous les gens dans ma "situation" feront sans doute pareil , sauf si ils veulent vraiment jouer a Wakfu , après chacun fait comme il veux , et je ne voudrais influencer personne.

ShaoL
Citation :
Publié par tireur-de-cartes
- des joueurs resterons sur dofus quoi qu'il advienne , et on ne peu pas les virer
Héhé pas sur, des MaJ peut en calmer plus d'un
cf.: La dernière sur les feca
Citation :
Publié par Soda-Mix
Héhé pas sur, des MaJ peut en calmer plus d'un
cf.: La dernière sur les feca
Genre tout les PDV des monstres x2, le nerf des maîtrises ( 15 % au lvl 5 ) des trucs comme ça... C'est sûr que ça calme ^^
Citation :
e ne pense pas car du monde s'est cassé le cul pour arrivé HL ou THL
je suis THL et je quitte dofus direct le jours de la sortie ^^ comme quoi ^^ ( bah uoi envie de renouveau
Citation :
Publié par palichaos
Je ne pense pas car du monde s'est cassé le cul pour arrivé HL ou THL et sa m'étonnerait qu'ils arretent pour sa
"Cassé le cul" ? Bah change de jeu alors !
Arretez de prendre des lvls up pour une corvée !
Fais toi des amis ou autre ...

Bref ^^,
Pour Wakfu, jpense pas que tout les dofusiens aime le nouveau concept, et puis le jeu aura sûrement plein de bug et seras difficile, comme dans au début de dofus ou il xp du 10 sur des bouftous !

Mais d'un côté si dofus ne sera pas aussi mise a jour, étudier et améliorer au fil du temps, il sera moins bon, et donc il y aura peut-être beaucoup moins de monde.

Je pense quand même que dofus survivra bien (Peut-être que le reportage sur une chaîne satellite a été fait combler la sortie de Wakfu) et Wakfu sera sûrement bien remplie mais complet qu'après quelques années.
le systeme de combat change beaucoup dans wakfu donc je pense que sa séduira pas mal de monde mais je pense aussi que pas mal d'autre personne resteron sur le systeme de dofus
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
Pitite question !
C'est bien ankama qui développe wakfu ?
Donc les abos marcheront sur les 2 jeux en parallèles ?

Non , un abo par jeu et se sera pareil pour DA
Il y aura peut être un abo qui regroupera les 2 jeux par contre.
Mais bon, il y a pas que Wafku et Dofus comme jeux, il y en existe des 100 aines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés