Migration sur Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Wakfu et Dofus auront des gameplays différents et demanderont des capacités différentes de la part des joueurs, donc Dofus et Wakfu continueront à coexister jusqu'a ce que l'un des deux disparaisse.
Sinon moi j'irai peut être sur Wakfu, ça dépendra essentiellement de ce qui se passe dans ma petite vie dofusienne, si summens continue a être correctement animé j'aurais du mal à partir, sinon je larguerais les amarres direction in nouveau monde.
Donc perso je trouve que wakfu va avoir un grand succès car il font exprès de rendre le jeu de moins en moins plaisant par example avec la maj qu'il ont sortis,
tous sa pour que tout le monde aillent sur wakfu car l'abonnement est plus cher donc plus rentable pour ankama..enfin cela est mon point de vue
Peux pas te répondre tant que j'ai pas vu le jeu de 'l'intérieur', pour l'instant c'est encore assez flou.

Citation :
Publié par Soda-Mix

Perso, j'essairais de pas sucomber au virus wakfu xD
Tu commence a craquer, t'as deja l'avatar Wakfu.

aricus la maj est pas forcement mauvaise mais elle change les habitude de jeu sa oui,Ensuite ou a tu vu que l'abonnement serais plus cher ?Et dernier point je doute que ankama balance des maj pourris(qui ne le sont pas ) pour que les joueur migrent si cette maj est si pouris et uqe les joueur quitte le jeu a cause de sa ,je doute qu'il accepte de repartir sur un jeu ou au bout d'un a 3 ans d ejeu il risque de leur arriver la meme chose.
Franchement j'ai une guilde génial sur Raval, le serveur est animé avec ses events, ses métiers, son PvP...pourquoi j'irais sur Wakfu?

Après, ce n'est pas le cas de tout le monde
J'irais sur wakfu si l'abo est suffisamment cher pour éviter les kikoolol kevins et le multicompte.

Genre 40 euros mouahahaha

Bon j'abuse, je joue la provoc exprès hein

Mais quand on a connu dofus au début et maintenant, forcément on se met à rêver...

Bref, j'irais s'il y a un filtre GB rageux et noob floodeur
Oui , ou as-tu vus que l'abonnement serait plus cher ? parce qui si c'est du genre 3€ au lieu de 1,34€ , imaginez ceux qui paye depuis un telephone (fixe) , encore pire pour ceux qui paye depuis un portable (8€ la semaine ? )
Perso, je ferais fifty-fifty : je resterais sur Dofus pour continuer à évoluer, rester avec mes amis.. Et j'irais sur Wakfu pour la découverte, et parce qu'on a des projets avec un ami..

Ensuite, si Wakfu est comme Dofus-Arena, je ne pourrais pas y aller.. parce que j'arrive pas à mettre Arena ><

Enfin, je ne pense pas que la migration sera énorme : y'a encore beaucoup à faire sur Dofus, et y'a plein de nouveautés qu'on attend tous et qu'on aimerait tester (si elles arrivent).
Perso, j'aurai la fleme de quitetr mon xelor chéri pour aller sur un autre jeu. Je ne dis pas que je ne testerai pas... Ce que je trouve bizarre sur wakfu, c'est qu'il n'y a pas de but... Le but de dofus, c'est de réunir les 6 dofus, et celui de wakfu, c'est quoi ??? J'ai lu je ne sais plus ou que le "wakfu" est une force qui ne représente ni le mal, ni le bien, un force qui se situe entre les deux... Euh... ça rime a quoi
Citation :
Publié par Zackoo
Si j'ai bien compris le trailler toi petit personnage tu es un disciple des dieu qui doit tuer Ogrest
Je croyais que Ogrest était mort en chialant... je comprend plus rien
D'un coté, c'est un peu prématuré de dire "ouais, j'vais stopper dofus pour wakfu" ou "Wakfu ? C'est daubed" en sachant qu'on est a (logiquement) un mois de la closed qui ne comportera, apparemment, que les grandes lignes (combat, drop, xp etc..).

Donc, on peut dire que oui, y a probablement une grande partie des gens qui iront voir a l'open et qui reviendront a la version finale, mais personne ne peut dire qu'il restera ou pas.

Déjà qu'il est fort probable que ceux qui n'arrivent pas a jouer a DA2 soient stoppés aux portes de Wakfu (même moteur graphique etoo²).

Bref, seuls les 12 savent ce qu'il va se passer...
Citation :
Publié par rakart
D'un coté, c'est un peu prématuré de dire "ouais, j'vais stopper dofus pour wakfu" ou "Wakfu ? C'est daubed" en sachant qu'on est a (logiquement) un mois de la closed qui ne comportera, apparemment, que les grandes lignes (combat, drop, xp etc..).

Donc, on peut dire que oui, y a probablement une grande partie des gens qui iront voir a l'open et qui reviendront a la version finale, mais personne ne peut dire qu'il restera ou pas.

Déjà qu'il est fort probable que ceux qui n'arrivent pas a jouer a DA2 soient stoppés aux portes de Wakfu (même moteur graphique etoo²).

Bref, seuls les 12 savent ce qu'il va se passer...
+1
Mon pc a meme pas 3 mois, super bien equiper et tout, je peut jouer a wow counter sans lager, mais arena... il a du mal a passer
Perso, vu la façon dont Dofus et Dofus Arena évolue, je suis pas prêt d'aller sur Wafku!

Pourtant, techniquement comme financièrement parlant, je pourrait jouer et même m'abonner au trois jeux sans problèmes.

Mais si c'est pour se taper les mêmes galères que sur Dofus pour un résultat au final pas très concluant (que ce soit le pvm ou le pvp, l'équilibrage des sorts, l'harmonisation des équipements au fil des maj, voir même l'artisanat qui n'apporte plus rien d'innovant depuis des lustres).

Déjà que j'ai considérablement réduit mon temps de jeu sur Dofus (je n'ai pourtant jamais été un no-life) en espérant voir un jour une Maj vraiment bien penser (jusqu'a présent, j'ai toujours la désagréable sensation que les maj sont balancer a coup de catapulte)

Donc non, pas de Wafku tant que Dofus ressemblera a une Béta plutôt qu'a un vrai jeu en constante évolution.

Au moins, ça me fait un peu d'argent de poche pour m'offrir un jeu sur ma console ou pour de prochain jeux en réseaux nécessitant un abonnement (et tant pis si c'est plus cher du moment que j'ai le sentiment d'en avoir pour mon argent).

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par papillonboss
Perso, vu la façon dont Dofus et Dofus Arena évolue, je suis pas prêt d'aller sur Wafku!

Pourtant, techniquement comme financièrement parlant, je pourrait jouer et même m'abonner au trois jeux sans problèmes.
Le mec qui se la pète pas XD. Bon maintenant, avant de critiquer, faut voir ce que ça va donner...Sois un jeu magnifique, sois quelque chose de lassant, sois une belle merde... Est-ce vrai que la bta "wakfuninienne" sort dans un mois???
abordé plusieurs fois, les réponses restent toujours mitigé...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Je vais donner mon avis personnel

Alors pour moi wakfu ca sera niet car :
- pas de multicompte : joué un seul perso m'ennui beaucoup trop
- nouveau langage java : j'aime bien l'affichage sous flash et j'aime pas trop le passage a opengl.
- j'ai testé dofus arena : lag, deco, bug la totale j'ai trouvé ca laid en plus

La seule chose qui en faites pourrer m'intéresser à avoir envi de jouer a wakfu serait un gameplay irréprochable. Sauf que je sais que ca va beaucoup laguer, beaucoup buguer... je préfére pas trop m'avancer sur la réussite ou non du jeu.

Ce que j'espère c'est que dofus va continuer à évoluer et que la maj d'otomai n'est pas la derniere grosse maj du jeu.
je repette : les abonnements concerne tout les jeux AG , certe pour l'instant il n'y a que Dofus et Dofus-Arena ( qui ne necessite pas d'abonnement ) mais lorsque Wakfu sortiras , l'abonnement qu'il soit Dofusien ou Wakfuséen seras valide sur les 2 jeux .
Moi je passerais sûrement à Wakfu, car comme je ne joue pas depuis si longtemps que ca, je suis à la masse, et dans wakfu, tout le monde repartira du même niveau, plus de haut lvls qui se la péte, on sera à pieds égaux. Après, faut voir comment ca se joue ^^.
Citation :
Publié par tireur-de-cartes
je repette : les abonnements concerne tout les jeux AG , certe pour l'instant il n'y a que Dofus et Dofus-Arena ( qui ne necessite pas d'abonnement ) mais lorsque Wakfu sortiras , l'abonnement qu'il soit Dofusien ou Wakfuséen seras valide sur les 2 jeux .
N'importe quoi un membre du staff avait certifié que il faut payé un abonnement

par jeu ( meme si il est vrai j'auria prefere l'inverse )
Oui je crois que tu as raison Zackoo, ou alors les gars d'Ankama sont les plus grands philanthropes que je connaisse....

Pour mettre mon grain de sel, je dirais que je testerais d'abord Wakfu avant d'y jouer vraiment...et je n'irais qu'à la condition que l'artisanat soit aussi bon que dans Dofus.

Parce que L'artisanat de Dofus et certainement le meilleur artisanat qui ai jamais existé dans un MMORPG.

Il suffit de comparer a WoW et son artisanat foireux ou tout les autres MMO d'ailleurs...

Si ils nous refont un jeu avec 99 % des items faisables par les métiers, et des métiers tellement bien agencés qu'ils sont rentables à tout les niveaux (comme c'est le cas dans Dofus) alors j'irai.
Pourquoi Ankama irait faire 5€ tous les jeu alors qu'ils sont sur d'avoir plusieurs

joueur sur les deux jeu ? Mais bon la sortie de wakfu ce sera une beta donc

grattos
Si mon PC supporte le jeu j'irais faire un tour sur Wakfu pour voir. Le fait que le multi-compte soit impossible ou très limité sur Wakfu me plaît (les Enis auront enfin le statut de Dieux sur terre comme toute classe de heal dans les autres MMOs, et non plus de vulgaires pains sur pattes qui suivent leur maître ).

Le système d'écologie et de politique entièrement geré par les joueurs me paraît super sur le papier aussi, reste à voir si Ankama continuera sa politique de draguer un public de plus en plus jeune qui risque de pourrir cette auto gérence (et régence).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés