Remarque gratuite: Dofus a été conçu à la base pour être un petit jeu, pas l'énorme MMORPG tel qu'on le connait aujourd'hui.
et alors ? ça justifie tout ? le manque de communication ? les bugs tel un windows pas fini (pléonasme) ? les lags ? les rollbacks ? les plantages ? les problèmes de gameplay innombrables ? c'est pratique un tel argument, comme ça on a rien à leur reprocher ; après tout ce n'est pas de leur faute, les pauvres, ils ont tant de succès (et le fric inhérent) qu'ils ne peuvent pas régler les problèmes, trop dur le succès... </ironie>
sinon juste pour dire que déjà Dofus, qui possède un minimum (minimum prend ici tout son sens) de règles, contraintes, sanctions, encadrements, modos, etc est un sacré bazar (je pèse mes mots), aussi bien du point de vue du jeu lui même que de sa population. Alors Wakfu, qui est censé être en auto gestion par les joueurs eux mêmes ça fait peur. Bon, je suis mauvaise langue, wait and see, tout ça, mais permets moi d'être franchement pessimiste.
En fait, pour être tout à fait honnête, le concept de Wakfu, à priori c'est absolument génial, novateur, prometteur, et j'adhère à 100%. Seulement pas avec des joueurs comme ceux de Dofus (qui seront la majorité). Wakfu c'est bien en théorie, mais pas avec des dofusiens
|