Migration sur Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Si un jour j'abandonnerais Raval c'est sûrement pas a la sortie de wakfu !

Déjà il n'y aura pas de level, j'aime pas, je sais pas pourquoi

Si il y a pleins de 'gamins' dessus oula... J'éspère que ça sera pas la fin de Dofus mais la fin d'Astrub
Citation :
Déjà il n'y aura pas de level, j'aime pas, je sais pas pourquoi
Il n'y aura pas de level sur Wakfu?

et on fera quoi si on progresse pas?
Personellement, Je n'ai pas pris ma décision..
Et non, dofus ne mourra pas à cause de wakfu.

Gzorg : Tu sais que à part pexer y'a des choses à faire sur un MMORPG ?
Ce n'est pas nous qui augmenteront nos niveaux, mais plus on utilisera les sorts, plus ils deviendront puissants.
Citation :
Publié par Gzorg
Il n'y aura pas de level sur Wakfu?

et on fera quoi si on progresse pas?
En fait, on aura nos sort, et plus on les utilises, plus ils gagnent en expérience et donc en lvl.. Le lvl des sorts sera décisif. Un peu à la "Le tiers age" ..
J'espere que ankama game ne laissera pas couler dofus pour wakfu c'est à dire plus d'events plus de maj ou autre. Après ça dépend des joueurs aussi si tout le monde par ou sera l'ambiance ? trop de monde c'est saoulant mais pas assez ça fait vide... enfin bref vive dofus.
Citation :
} Gzorg : Tu sais que à part pexer y'a des choses à faire sur un MMORPG ?
Ce n'est pas nous qui augmenteront nos niveaux, mais plus on utilisera les sorts, plus ils deviendront puissants.
Oui ma réflexion portait à confusion.

Je sais particulièrement bien qu'il y a autre chose a faire puisque je totalise dans les 220 niveaux de métier pour ma petite crâette level 79 (qui est mon premier personnage Dofus).

Je viens effectivement de faire un tour sur les forums et sa ressemble a un système d'auto levelling...

Mais vu que par expérience je déteste les sorts qui montent tout seuls (juste par utilisation) , j'en reste à ma première impression:

A savoir bien tester avant de migrer.
Citation :
Publié par Pandawa
J'espere que ankama game ne laissera pas couler dofus pour wakfu c'est à dire plus d'events plus de maj ou autre. Après ça dépend des joueurs aussi si tout le monde par ou sera l'ambiance ? trop de monde c'est saoulant mais pas assez ça fait vide... enfin bref vive dofus.
Ca a été dit plein de fois que c'est des équipe différente qui s'occupe des 3 jeux donc je vois pas pourquoi il se passerai plus rien sur Dofus.
Moi aussi je testerai mais j'attend plus la version final.
Bêta test = gratuit = kévins + univers gérer par les joueurs = sûrement un désastre!
M'enfin ca sera la chance pour les devs pour développer (xD) un système sans abus, y'a du bon côter dans tous!
Moi personnellement je n'irais sur Wakfu. Tout d'abord parce que j'adore Dofus. Ensuite le système pour augmenter en puissance ne me plaît pas. Et je ne pense pas que ce sera la mort de Dofus.
Bon moi déjà j'vais pas aller sur wakfu dès le début (tient y'avait eu un débat sur "vous dites dofousse/dofu/dofusse alors vous dites ouakfu/ouakfou/vakfu/vakfou?) j'vais attendre 2/3 mois avant de passer boire une p'tite bière a la taverne et voir si sa me plais.

*Imagine déjà le kevin qui dit "oua doné mwa tt vs k ou j'coup tte la foré é i ora pu de picpic"* x'D
Perso je pense y aller 2,3 jours après sa sortie pour <<profiter>>de dofus dépeuplé (histoire de couper des bois rares *-*)
Après faut voir si ça me plaît.
Mais bon je n'ai pas vraiment regarder de quoi sera wakfu.
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Bon moi déjà j'vais pas aller sur wakfu dès le début (tient y'avait eu un débat sur "vous dites dofousse/dofu/dofusse alors vous dites ouakfu/ouakfou/vakfu/vakfou?) j'vais attendre 2/3 mois avant de passer boire une p'tite bière a la taverne et voir si sa me plais.

*Imagine déjà le kevin qui dit "oua doné mwa tt vs k ou j'coup tte la foré é i ora pu de picpic"* x'D

Je prononce ça ouakfou .
Perso, je suis pas prêt de quitter Dofus.

3 ans et 5 mois que j'y joue, plein d'amis au départ IG puis qui le sont devenu IRL, nostalgie, toussa quoi...

Je crois même assurer que je terminerais ma carrière de MMOplayer avec Dofus, à 33 ans faut songer un peu à sa retraite. Mais dans longtemps hein, même si je ne sais plus consacrer autant d'heures qu'auparavant.

Dofus ne mourra pas, Dofus est intemporel...
Mode kevin :

"bva oué on va sur wakfu c'é mieu nn ? pui au - on sera nivo 31 sa rox les cop1 et viv les kev1"

*Vive la migration des kevins et les kikitoudur*
Personnellement , je migre sur wow .

Rapport qualité/prix meilleurs , surtout au niveau des bugs , lag , quetes (donc interet) , donjon, communautée , PvP etc...

j'passerais ptet sur wakfu pour essayer , et on verra apres au niveau du prix , de l'interet et tout ce que j'ai cité et pensé à la phrase d'au dessus .

Mais jamais je ne m'abaisserais à dire olol² dofus , promis .

Olol² Ankama .
Tout ça ne veut rien dire; Je ne me qualifie pas comme Kevin, ni comme "Kikitoudur" bah je vais quand même quitter Dofus.

Ça fait maintenant un peu plus de trois ans que je joue, j'ai jonglé entre beaucoup de classes, j'en ai monté quelques une haut level, voir très haut level, j'ai enfin trouvé la classe qui me convenait, sram.

Le concept de Wakfu est très bon, plus de niveau, mais de compétences dans ses sorts, à ce que j'ai pû m'informer. Certes ça fera un très gros changement par rapport à Dofus, adieu le multicompte, mais ceci n'est rien par rapport à ce qu'il nous attend. Une communauté gerée par les joueurs, de magnifique graphisme, un jeu basé sur un moteur nouveau et plus performant.

Menfin tout ceci pour dire que pour le moment je suis convaincu d'aller migrer sur Wakfu, la suite me confirmera ou non ce que je pense faire, mais ce jeu annoncé risque vraiment de changer complètement le mode de jeu et la texture du dofus qu'on connait actuellement.

L'avenir me le dira,

Kazam'
Citation :
Publié par Ignobulus
J'irais sur wakfu si l'abo est suffisamment cher pour éviter les kikoolol kevins et le multicompte.

....

Mais quand on a connu dofus au début et maintenant, forcément on se met à rêver...

Bref, j'irais s'il y a un filtre GB rageux et noob floodeur
Je pense à l'inverse de toi Ignobulus, je resterais fidèle à dofus lors de la sortie de Wakfu, Mais j'attends néanmoins sa sortie avec impatience, en espérant que tout les kévins/kikoololdelamortquitue de dofus aille sur Wakfu en espérant être le 1er THL.

Concernant les dires sur la durée de vie de dofus, L'équipe s'occupant de Dofus et Wakfu étant différente je doute que les devs laisse tomber Dofus qui reste je pense notamment une source importante de revenu pour AG.

Je fais confiance aux devs pour nous sortir une histoire rocambolesque lorsque les 6 dofus seront réunis.
Dofus me plaît, je ne suis donc pas près de le quitter.

Wakfu me semble très intéressant : je vais donc le tester et probablement l'adopter.

... restera à trouver du temps pour jouer à tout ça ...
Pas mieu que Arh Kanaël au dessus de moi

Mais je pense plutot migrer sur Wakfu des sa sortie! et si ca ne me plait pas, revenir sur Dofus ou carrément changer de jeu pourquoi pas ^^

Il y aura bien un nouveau MMORPG d'ici la
Beuh... D'une certaine manière j'ai un peu de mal à imaginer comment quelqu'un pourrait sérieusement envisager de délaisser Dofus pour aller sur Wakfu, et ce en étant 100% sur de sa décision. On a que des images de personnages (olol le kevin qui se teint les cheveux au kool-aid qu'est le feca. Après si quelqu'un ose dire qu'ils ont un skinbusay...) et le game-play grossièrement décrit. Donc méga bof-bof.

Comme à peu près tout le monde j'vais tester Wakfu. Euh je pense pas que quiconque, même sioupa kevin dans l'âme, se considère comme naab/boulay/groskikidurci/kevinet. Donc de dire que je ne me considère pas ainsi me semble hm euh hm inutil. Mais bon en même temps quel est l'interêt d'un groskiki à migrer sur Wakfu ? Le style de jeu, même similaire en certains points, est totalement différent. Flemme de lire tout le topic mais euh bon, ankama cherche pas à tuer son premier jeu pour alimenter son nouveau (quoique par moment on s'demande siiiii... (enfin faut bien qu'ils paient leur pizza donc on dira que si!)). La clientèle visée n'est donc pas la même. Je vois pas en quel honneur y'aurait une migration "massive" vers Wakfu. Ok, d'accord, les premiers jours, ouais. Mais ensuite? Les gens aiment la nouveauté, on verra après.

Et puis quant à savoir si j'reste sur Wakfu ou non... beuh... c'est à voir. Je pense pas pouvoir déterminer ça, là, maintenant, en ce 14 octobre à 19h46. Sinon bah j'continue sur Dofus et mégakiki-alltheway-gogo²!

(Nb : La manière de jouer sur Wakfu avec le fait que tout l'écosystème est inter-relié (comme irl, sisi, j'vous jure, avec les poney, et les dauphins, et les cochons d'inde!) c'est super mais des groskikimoulu qui n'ont rien à f...aire (vous pensiez qu'j'allais dire un gros mot ? u_u) de tout saccager, bah, euh, ouais, y'en aura, et pas qu'un peu, huhu ! Donc comme dis le célèbre dicton tibétain : Wait'n'see, yoyo. (T'façon olol ankama qui fait un jeu éducatif, je m'en dilate la rate à m'en écarteler le palais, ni plus ni moins.))
Citation :
Publié par Suzulle.
Beuh... D'une certaine manière j'ai un peu de mal à imaginer comment quelqu'un pourrait sérieusement envisager de délaisser Dofus pour aller sur Wakfu, et ce en étant 100% sur de sa décision.
J'en connais
oui me le premier, sinon les kikitoussa qu'il veulent tous saccager...peuvent le faire mais a eux d'accpeter les conséquence ( mise a prix de leur tète, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés