Beuh... D'une certaine manière j'ai un peu de mal à imaginer comment quelqu'un pourrait sérieusement envisager de délaisser Dofus pour aller sur Wakfu, et ce en étant 100% sur de sa décision. On a que des images de personnages (olol le kevin qui se teint les cheveux au kool-aid qu'est le feca. Après si quelqu'un ose dire qu'ils ont un skinbusay...) et le game-play grossièrement décrit. Donc méga bof-bof.
Comme à peu près tout le monde j'vais tester Wakfu. Euh je pense pas que quiconque, même sioupa kevin dans l'âme, se considère comme naab/boulay/groskikidurci/kevinet. Donc de dire que je ne me considère pas ainsi me semble hm euh hm inutil. Mais bon en même temps quel est l'interêt d'un groskiki à migrer sur Wakfu ? Le style de jeu, même similaire en certains points, est totalement différent. Flemme de lire tout le topic mais euh bon, ankama cherche pas à tuer son premier jeu pour alimenter son nouveau (quoique par moment on s'demande siiiii... (enfin faut bien qu'ils paient leur pizza donc on dira que si!)). La clientèle visée n'est donc pas la même. Je vois pas en quel honneur y'aurait une migration "massive" vers Wakfu. Ok, d'accord, les premiers jours, ouais. Mais ensuite? Les gens aiment la nouveauté, on verra après.
Et puis quant à savoir si j'reste sur Wakfu ou non... beuh... c'est à voir. Je pense pas pouvoir déterminer ça, là, maintenant, en ce 14 octobre à 19h46. Sinon bah j'continue sur Dofus et mégakiki-alltheway-gogo²!
(Nb : La manière de jouer sur Wakfu avec le fait que tout l'écosystème est inter-relié (comme irl, sisi, j'vous jure, avec les poney, et les dauphins, et les cochons d'inde!) c'est super mais des groskikimoulu qui n'ont rien à f...aire (vous pensiez qu'j'allais dire un gros mot ? u_u) de tout saccager, bah, euh, ouais, y'en aura, et pas qu'un peu, huhu ! Donc comme dis le célèbre dicton tibétain : Wait'n'see, yoyo. (T'façon olol ankama qui fait un jeu éducatif, je m'en dilate la rate à m'en écarteler le palais, ni plus ni moins.))
|