Migration sur Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
[quote=LeoDanto;15134285 Quant à la communication, laisse-moi rire: moi quand je vois qu'il n'y a pas un post (PAS UN) même sur Jol pourtant très bien modéré où les devs ne s'en prennent pas plein la gueule à base de "ils font que des conneries", "quels jeux de m..", " de toute façon j'arrête mon abo c'est que des blaireaux", moi j'aurais aucune envie de venir communiquer dans ces conditions là. Surtout qu'en cas de gros pépins, on a un message relativement vite pour parler du soucis je trouve]

Ankama propose un "Service". C'est leur devoir de faire fonctionner la chose.
Si non, (les soucis techniques arrivent je le comprends très bien), au minimum, ils se doivent d'assurer une communication exemplaire.

En tant que client régulier, j'estime avoir le droit de réclamer cela.

EDIT : Bon je sais pas citer correctement, on se moque pas svp.
J'irai faire un tour sur Wakfu, je jugerai IG.
[quote=Disciple Yaki;15134518]
Citation :
Publié par LeoDanto
Quant à la communication, laisse-moi rire: moi quand je vois qu'il n'y a pas un post (PAS UN) même sur Jol pourtant très bien modéré où les devs ne s'en prennent pas plein la gueule à base de "ils font que des conneries", "quels jeux de m..", " de toute façon j'arrête mon abo c'est que des blaireaux", moi j'aurais aucune envie de venir communiquer dans ces conditions là. Surtout qu'en cas de gros pépins, on a un message relativement vite pour parler du soucis je trouve]

Si non, (les soucis techniques arrivent je le comprends très bien), au minimum, ils se doivent d'assurer une communication exemplaire.

jsuis d ' acord avec toi sa va faire 2 ans que je joue au depart c ' etais beaucoup mieux
Citation :
Publié par Disciple Yaki

Et moi j'en réclame moins, je trouve qu'il y en a trop ... c'est aussi mon droit de client régulier.

Ils sont censés faire quoi, alors ?

Et qu'on ne me parle pas de majorité, hein. À l'heure actuelle, lorsque rien n'est dit, tout le monde râle, lorsque quelqu'un intervient, tout le monde râle, et c'est souvent les mêmes personnes !

De plus, une communication exemplaire, ça ne veut rien dire, en soi.
Sur quoi voulez-vous qu'ils communiquent ? Les avancées software ? Ca va être barbant. Les résolutions de bug ? Même combat. Leurs projets ? Si c'est pour lancer des correctifs 2 semaines après parce que finalement, ceci fonctionnera plutôt comme ça, cela ne se fera pas ... non merci.
Bref, avant de réclamer, essayez de définir ce que vous réclamez, pour voir.
@Parki : 27 fautes en 6 lignes, pas mal. Investir dans Dofus c'est bien, dans un Bescherelle c'est mieux.

On sait tellement peu de choses sur Wakfu... comment prévoir une migration...

A sa création, la première prétention de Dofus était d'être le premier MMO tout en Flash. Pari gagné. Tellement résussi que le jeu a été victime de son succès et que techniquement il était impossible de suivre.
Donc oui tout les problèmes techniques (lag, RB, déco,...) sont justifiés.
Si on veut remettre quelque chose en question c'est le développement marketing (notament à l'arrivée de la MàJ de Pandala : com' à gogo, promo dans tous les sens, sur tous les supports). Mais là n'est pas la question.

Dofus était une première expérience d'où seront tirées nombreuses leçons, et Wakfu devrait éviter bien des désagréments qu'a connu son ptit frère.
De plus le concept est tout bonnement génial, mais à double tranchants.

On sait tellement peu de choses. Wakfu m'attire certes...mais j'attends de voir. La seule chose qui me fasse peur, pour rejoindre CrevetteIngenue, c'est le public :/
Beuzour ,

Wakfu,wakfu ,
ce jeu "tant" attendu arrive Oo
ouai bah pourquoi migré lorsqu'on peut ouvrir dofus et wakfu en meme temps x) ,
et wakfu les jeun's c'est printemps 2008 donc avant de dire on se jette dessus , heu ...bah.. heu Wait and see !
cordialement
heu.. bah moi !
et désolé de rendre ce post PàF
Vous critiquez le langage flash mais c'est pas lui qui génére les bugs. Flash est juste utilisé pour la partie cliente du jeu, donc ca ne gére quasiment rien. Le probleme avec flash c'est qu'il ne propose pas d'outils performant à coté pour aider au développement. A coté de ca, les lags, les bugs... sont du à une mauvais programmation ou à une structure défaillante.
Dans dofus, le plus important c'est le coté serveur, le client en faites ils doivent quasiment plus y toucher.

Alors dire que ca sera mieux avec wakfu c'est se mettre le doigt dans l'oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés