[Dja]Krokette |
Dernières publications
29 October 2010 à 17:18 - Messages
Un petit nœud rose dans les branches. Mettre Josette dans une salle sans monstre me parait mieux et qu'elle propose entre AA e... Lire la suite
19 October 2010 à 16:50 - Messages
Hmm, ça semble effectivement très lié à l'invisibilité. Ça me le fait souvent contre les prespics, plus précisément au tour o... Lire la suite
13 September 2010 à 17:42 - Messages
Hello, Une excellente idée......pour un serveur JcJ. Sur lequel on choisirait son alignement à la création et où on ne pourrai... Lire la suite
3 June 2010 à 16:48 - Messages
Un biblop indigo ? Je suis ce que je suis, (le biblop invoqué joue juste après le blop) Je n'habite pas dans un puits, (On en ... Lire la suite
2 June 2010 à 16:31 - Messages
Tout ne corresponds pas trop...mais je pense au bwak d'eau. Si c'est ça, je passe mon tour.... Lire la suite
1 June 2010 à 16:40 - Messages
Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
@Eikachi : Ca a l'air d'être le site espagnol ça..."pre-beta test" serait pas la façon de dire "Alpha test" en espagnol ? :roug... Lire la suite
27 May 2010 à 17:37 - Messages
*Cherche le "olol" dans son précédent message* Hmm... Bref, félicitation aux gagnants :)... Lire la suite
26 May 2010 à 16:32 - Messages
Oups, j'ai mis 5000 et des brouettes...Y'a pas un lot pour l'estimation la plus grande ? :D... Lire la suite
11 April 2008 à 18:38 - Messages
Moui, pas mal l'idée de la drago. Mais cette drago serait montable aussi au niveau 60? Dans ce cas un niveau inférieur à 60 n'a... Lire la suite
11 April 2008 à 18:16 - Messages
Prends ton élan et saute :p...Sinon, c'est peut être tout simplement une erreur de conception de la map. ça peut arriver ce gen... Lire la suite