[Dja]Krokette |
Dernières publications

Un petit nœud rose dans les branches. Mettre Josette dans une salle sans monstre me parait mieux et qu'elle propose entre AA e... Lire la suite

Hmm, ça semble effectivement très lié à l'invisibilité. Ça me le fait souvent contre les prespics, plus précisément au tour o... Lire la suite

Hello, Une excellente idée......pour un serveur JcJ. Sur lequel on choisirait son alignement à la création et où on ne pourrai... Lire la suite

Un biblop indigo ? Je suis ce que je suis, (le biblop invoqué joue juste après le blop) Je n'habite pas dans un puits, (On en ... Lire la suite

Tout ne corresponds pas trop...mais je pense au bwak d'eau. Si c'est ça, je passe mon tour.... Lire la suite

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
@Eikachi : Ca a l'air d'être le site espagnol ça..."pre-beta test" serait pas la façon de dire "Alpha test" en espagnol ? :roug... Lire la suite

*Cherche le "olol" dans son précédent message* Hmm... Bref, félicitation aux gagnants :)... Lire la suite

Oups, j'ai mis 5000 et des brouettes...Y'a pas un lot pour l'estimation la plus grande ? :D... Lire la suite

Moui, pas mal l'idée de la drago. Mais cette drago serait montable aussi au niveau 60? Dans ce cas un niveau inférieur à 60 n'a... Lire la suite

Prends ton élan et saute :p...Sinon, c'est peut être tout simplement une erreur de conception de la map. ça peut arriver ce gen... Lire la suite