monstres innaccessibles ?

Répondre
Partager Rechercher
http://img359.imageshack.us/img359/8219/sanstitre2le7.jpg

Hmmm voilà les croco en haut à droite semble inaccessible puisqu'il n'y a pas de point de changement de map, de plus les groupes sont 10 étoiles donc personne ne les tues.

Sont-ils vraiment inaccessibles ? Y a t'il une astuce ?

Ps: Dsl pour les petites connexions
Par contre il ne sont plus inaccessibles lorsque tu lance un combat et t'es bien dans la deumair quant tu peux pas te téléporter de l'autres coté pour les poutrer, et tu finis asphyxié par leurs charmants gazs odorants.
C'est comme avec le méga craqueleur en haut de la corniche, ou les bouf du temple féca.

Et si ce serait aussi simple que déposer un prisme, le groupe aurait pas 10 étoiles aussi
Citation :
Publié par Papi-Tsuchi/Silouate
Je crois pas que cest inaccessible *sesouvient quand il arrivait sur new serveurs et que les boufs en bas de la map du pont de tainéla étéait remplie de bufs 10 étoiles*
Y doit y a vor passage secret aussi je pense

Alors ces crocos devraient être 10 étoiles depuis un bon bout de temps ^^'
Prends ton élan et saute

...

Sinon, c'est peut être tout simplement une erreur de conception de la map. ça peut arriver ce genre de choses, non?
Car il me semble que les concepteurs ne sont pas des dieux mais bien des humains...
Citation :
Publié par Papi-Tsuchi/Silouate
Je crois pas que cest inaccessible *sesouvient quand il arrivait sur new serveurs et que les boufs en bas de la map du pont de tainéla étéait remplie de bufs 10 étoiles*
Y doit y a vor passage secret aussi je pense
Les bouftous en dessous du pont de tainéla ne sont pas inaccessibles ...

Sinon pour le posteur initial essaie avec un prisme même si ce n'est pas très fair-play .
Je ne pense pas que les développeurs mettrait le temps de faire un map d'y mettre des monstres, de leur coller un respawn et ensuite de les modifier avec la maj et les rendre inaccessibles sa serait pas logique de bosser mini 2 jours dessus et de faire une bourde pareil m'enfin l'erreur est humaine et comme dit plus haut ce sont bel et bien des humains

Il doit y avoir un moyens mais un moyens bien caché stou

Amicalement
Faites vos demandes en mp s'il vous plait, ça pollue le theard.
Sinon, pour les bouftous de tainéla, on m'avait dit qu'ils étaient accessibles pourtant, c'est pas mal pour xp sur un new serv, ce serait dommage que ça soit là pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés