ShaoL |
Dernières publications

J'ai pas tout lu mais il me semble avant avoir lu quelque chose comme ça :"Tout pseudo a caractère politique ou autres est inte... Lire la suite

Modéré par Grosbisous :troll/flood ]... Lire la suite

Démarrer>Paramètres>Panneau de Configuration>Ajout/Supression de programmes>Dofus , et tu désinstalles ...Après tu installe la ... Lire la suite

J'le dit ça peux servir XD :Je joue plus a Dofus .Mais bon , avant quand j'y jouais (y a 1an en gros) as des moments quand ça l... Lire la suite

T'aurai pas supp des fichiers , ou regarder des fichiers dans le fichier "Dofus" ?Sinon ba vide le cache , et si ça marche pas ... Lire la suite

Oh mais on dirait qu'on as affaire a des No-Life ...Toujours en manque de Dofus quand il plante , acheter vous un jeu GBA si vo... Lire la suite

Moi personnellement je n'irais pas sur wakfu , peut-être que j'essaierais , mais sur dofus j'ai des amis ( enfin des gens sympa... Lire la suite

Tu as une Source ?Si quelqu'un te l'as dit comme ça ba c'est que c'est sans doute une rumeur.Sinon je pense pas.ShaoL... Lire la suite

Contre , je trouve que c'est un des endroits de dofus "tranquille" si je puis dire , et une zone où on peut faire du RP avec sa... Lire la suite
Jeux
ShaoL joue à :
DOFUS (depuis 2006) |