ShaoL

Dernières publications

RSS
27 January 2008 à 10:59 - Messages
J'ai pas tout lu mais il me semble avant avoir lu quelque chose comme ça :"Tout pseudo a caractère politique ou autres est inte... Lire la suite
17 January 2008 à 20:51 - Messages
Modéré par Grosbisous :troll/flood ]... Lire la suite
4 January 2008 à 15:55 - Messages
Démarrer>Paramètres>Panneau de Configuration>Ajout/Supression de programmes>Dofus , et tu désinstalles ...Après tu installe la ... Lire la suite
23 December 2007 à 09:18 - Messages
J'le dit ça peux servir XD :Je joue plus a Dofus .Mais bon , avant quand j'y jouais (y a 1an en gros) as des moments quand ça l... Lire la suite
7 December 2007 à 21:22 - Messages
T'aurai pas supp des fichiers , ou regarder des fichiers dans le fichier "Dofus" ?Sinon ba vide le cache , et si ça marche pas ... Lire la suite
12 November 2007 à 17:39 - Messages
Oh mais on dirait qu'on as affaire a des No-Life ...Toujours en manque de Dofus quand il plante , acheter vous un jeu GBA si vo... Lire la suite
12 November 2007 à 17:36 - Messages
ShaoL , un pseudo très très rare^^ .Shao vient du Mot Shaolin , (je fais du kung-fu) , les shaolin sont les "créateurs" de cet... Lire la suite
14 October 2007 à 14:17 - Messages
Moi personnellement je n'irais pas sur wakfu , peut-être que j'essaierais , mais sur dofus j'ai des amis ( enfin des gens sympa... Lire la suite
12 September 2007 à 20:39 - Messages
Tu as une Source ?Si quelqu'un te l'as dit comme ça ba c'est que c'est sans doute une rumeur.Sinon je pense pas.ShaoL... Lire la suite
3 September 2007 à 12:38 - Messages
Contre , je trouve que c'est un des endroits de dofus "tranquille" si je puis dire , et une zone où on peut faire du RP avec sa... Lire la suite

Jeux

ShaoL joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

ShaoL n'a publié aucune critique de jeu.